Les Fils du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Groupe Facebook
Derniers sujets
» Bien le bonjours
Candidature jumellée : Alma - Ana (l'autre couillon). Icon_minitimepar beùbeù Dim 30 Déc 2018 - 18:09

» Candidature Falkko
Candidature jumellée : Alma - Ana (l'autre couillon). Icon_minitimepar Elro-Ana Lun 4 Juin 2018 - 20:54

» Candidature Pucklol
Candidature jumellée : Alma - Ana (l'autre couillon). Icon_minitimepar Soruil Mer 9 Mai 2018 - 13:24

» Candidature - Letto / Lettä
Candidature jumellée : Alma - Ana (l'autre couillon). Icon_minitimepar Letto Mer 11 Avr 2018 - 8:35

» Candidature de Mambblack et ses rerolls
Candidature jumellée : Alma - Ana (l'autre couillon). Icon_minitimepar Elro-Ana Dim 3 Déc 2017 - 2:10

» Thargrim/khargrim ... Le Nain ...
Candidature jumellée : Alma - Ana (l'autre couillon). Icon_minitimepar Elro-Ana Jeu 6 Juil 2017 - 20:56

» Candidature de Calta angulos
Candidature jumellée : Alma - Ana (l'autre couillon). Icon_minitimepar Calta Angulos Jeu 25 Mai 2017 - 17:27

» Candidature Cortnee / Onegai
Candidature jumellée : Alma - Ana (l'autre couillon). Icon_minitimepar Cortnee-Onegai Mer 10 Mai 2017 - 0:27

» Nigli Chasseur de démon
Candidature jumellée : Alma - Ana (l'autre couillon). Icon_minitimepar Nigli Mar 28 Mar 2017 - 11:46

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature jumellée : Alma - Ana (l'autre couillon).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Almasinwë

Almasinwë


Messages : 59
Bananes : 3237
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 41
Localisation : Arraute Charritte (téé!)

Candidature jumellée : Alma - Ana (l'autre couillon). Empty
MessageSujet: Candidature jumellée : Alma - Ana (l'autre couillon).   Candidature jumellée : Alma - Ana (l'autre couillon). Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 0:51

Je suis vaguement druide restauration (niveau 100 iLvl 680) quand je suis sobre, sinon, je sais pas trop.

Je refais un reroll sur ce serveur. J'étais druide resto jusqu'à WOTLK, j'ai repris depuis 3 mois environ.

En général, mise à part le mardi soir et vendredi soir, je reste disponible dans les soirées à partir de 21h environ.

Expérience IG, en gros il y a eu BC la tatale, WOTLK presque la tatale. Grosse pause et j'ai fait des raids PU tatale en LFR dans Draenor.

Je suis plus PvE que PvP. Ceci dit, j'ai fais un peu de PvP à mes temps perdu.

Pour l'ambition, déjà commencer par savoir pourquoi que cétidon que je perds ma mana comme ça (parce que bon, hein!!! ça l'fais pô). J'espères recevoir les lumières d'un druide heal qui boit plus d'eau que moi. Et ensuite, voir ce que je vaux face aux raids normaux (on va être modeste), épique et héroïque (on sait jamais).

La derniere guilde... On est actuellement dans rose "je sais plus quoi" depuis 2 jours. Il n'y a pas vraiment d'échange, juste un vague "gg" quand tu réussis le moindre haut-fait. Enfin, rien d’excitant. Sinon, avant j'étais avec l'autre couillon (Anastisiah) qui était prêtre discipline dans la guilde Renaissance sur Hyjal, c'est surtout là que j'ai eu mes plus grosse expérience à BC et WOTLK.
J'ai quitté Renaissance tout simplement parce que j'ai changé  de travail. Avant je faisais des raids tous les soirs quasiment (sauf samedi soir ou il y avait pas raid), je pouvais plus avoir le même rythme.

Sinon, "Quel est la plus-value que tu penses apporter à ta classe ?". Alors là, pour être honnête, j'en sais fichtrement rien. Quand j'aurais un début de réponse à : "Pourquoi que cétidon que j'ai plus de mana bazarre de zut?" je pourrais éventuellement y répondre.

Mon âge? petit coquin!!!

Pourquoi les fils du temps ? Bin il y a l'autre couillon qui a vue votre annonce, et qu'il m'a dit un truc du genre : "OUaiiiiiis euuuh kopin!!! Ca à l'air bien là bas". Ce à quoi j'ai répondu : "Oh ouais putain!!! Ca a l'air trop bien quoi". Sinon, c'est tout simplement que je cherches à faire des raids autre que du PU. Peut être ne pas avoir non plus des raids tous les soirs, ça peut être sympas. Et surtout savoir à quoi m'en tenir (comment on se positionne, plutôt que de courir partout, des blagues dans ce goût là...).

J'ai lu en diagonale la charte de la guilde et j'accepte (deux fois même).

Au passage, Il y aurait peut être un vague début d'un potentiel RP à faire peut être (c'est pas sur). Il serait éventuellement possible que je puisse être intéressé (vaguement). Sisi, j'vous jure!
Voilà voilà, bin en attendant une réponse toussah toussah, bonne nuit!

Alma
Revenir en haut Aller en bas
Barra




Messages : 222
Bananes : 4027
Date d'inscription : 18/01/2014

Candidature jumellée : Alma - Ana (l'autre couillon). Empty
MessageSujet: Re: Candidature jumellée : Alma - Ana (l'autre couillon).   Candidature jumellée : Alma - Ana (l'autre couillon). Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 8:11

Hello, merci a toi d'avoir postulé chez les fils du temps.

Pourrais-tu me mettre un lien de armurerie vers ton perso ?


Utilises-tu des add-on pour jouer? si oui lesquels?

Tu dis que tu as un ilevel 680 que comptes-tu faire pour gonfler ça ,de la manière la plus optimal possible?

Es-tu un adepte de TS3 ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nohar

Nohar


Messages : 140
Bananes : 3613
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 40

Candidature jumellée : Alma - Ana (l'autre couillon). Empty
MessageSujet: Re: Candidature jumellée : Alma - Ana (l'autre couillon).   Candidature jumellée : Alma - Ana (l'autre couillon). Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 11:42

2 candidatures Shocked , je comprends le temps de merde que j'ai chez moi.

Bon tu joues Druide et ça c'est mal, tout les loots cuir me sont attribués automatiquement Twisted Evil .

Même question que ton pote :

Comptes tu rester avec nous sur le long terme ? (si tu te plait bien évidement)

Je suis un peu saoulé des gens qui viennent 2-3 semaines qui loot puis pouf je viens 1 fois toutes les 2/3 semaines ou bien pire je me trouve une excuse pour expliquer que je veux plus jouer.

Sinon bon point, tu es inscrit sur le forum, et CA, c'est déjà super
Revenir en haut Aller en bas
Almasinwë

Almasinwë


Messages : 59
Bananes : 3237
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 41
Localisation : Arraute Charritte (téé!)

Candidature jumellée : Alma - Ana (l'autre couillon). Empty
MessageSujet: Re: Candidature jumellée : Alma - Ana (l'autre couillon).   Candidature jumellée : Alma - Ana (l'autre couillon). Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 14:09

Bonjour,

Barra a écrit:
Pourrais-tu me mettre un lien de armurerie vers ton perso ?

Voilà déjà le beau lien armurerie de mon perso (que c'est un beau lien ça modème!!) :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Almasinw%C3%AB/simple

Barra a écrit:
Utilises-tu des add-on pour jouer? si oui lesquels?

Niveau add-on j'utilises Z-perl, decursive, DBM, omen et un jour je mettrais weakauras, promis!

Barra a écrit:
Tu dis que tu as un ilevel 680 que comptes-tu faire pour gonfler ça ,de la manière la plus optimal possible?

Pour gonfler le iLvl sinon. Pour l'instant c'est surtout du loot torve que j'ai (si ce n'est que ça). Mais l'idée en gros serais que je me débarrasse des stats comme Polyvalence et Frappe multiple surtout, et essayer de trouver des objets plus sur la Maitrise, la Hate et un peu en score de critique. Et monter le tout à 695 dans un certain avenir, ou un avenir pas certain du tout.

Nohar a écrit:
Comptes tu rester avec nous sur le long terme ? (si tu te plait bien évidement)

Sinon, il n'y a pas de raison que je partes du jour au lendemain, je ne compte pas refaire du gros et gras PVEHL comme j'ai fais, pas le temps, le soir en raid fatigué. Sinon je peux poser les mains sur un livre sacret... ah non, ça c'est les prêtres... Les mains sur un paillasson magique et jurer devant les saintes Bières Ambrées qu'au grand jamais j'irais voir ailleurs si l'herbe n'est pas plus verte. Toute façon, c'est pas bon l'herbe.

Enfin bien sur, sauf si je m'y plais pas parce qu'on fait rien qu'à m'embêter pour discrimination envers les druides alc.. euuuh restauration.

Sinon, je peux installer TS3 pour entendre vos douces et mélodieuses pitites voix. Pas beau ça?
Revenir en haut Aller en bas
Barra




Messages : 222
Bananes : 4027
Date d'inscription : 18/01/2014

Candidature jumellée : Alma - Ana (l'autre couillon). Empty
MessageSujet: Re: Candidature jumellée : Alma - Ana (l'autre couillon).   Candidature jumellée : Alma - Ana (l'autre couillon). Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 15:44

Donc en gros,ce que tu need,c'est une guilde de transit pour jouer en casu...sans prise de tête?

Si tu raid,tu es Happy,si tu raid pas,c'est pas grave c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Almasinwë

Almasinwë


Messages : 59
Bananes : 3237
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 41
Localisation : Arraute Charritte (téé!)

Candidature jumellée : Alma - Ana (l'autre couillon). Empty
MessageSujet: Re: Candidature jumellée : Alma - Ana (l'autre couillon).   Candidature jumellée : Alma - Ana (l'autre couillon). Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 18:14

Bin, je veux faire des raids, sinon, j'aurais pas postuler... Donc je finirais par enchanter les armes, prendre mes pitites popo etc etc.

Mais sans retomber à se préparer et faire du raid tous les soirs. Enfin, suivant les besoins quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Edona

Edona


Messages : 1281
Bananes : 6416
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37

Candidature jumellée : Alma - Ana (l'autre couillon). Empty
MessageSujet: Re: Candidature jumellée : Alma - Ana (l'autre couillon).   Candidature jumellée : Alma - Ana (l'autre couillon). Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 20:00

Hello Smile
Bienvenue à toi sur ce forum ! je n'ai pas pour ma part de questions complémentaires, je pense que Nohar et Barra font bien le taf Smile

Ayant parlé avec Ana , il m'avait effectivement expliqué que vous souhaitiez raider mais pas à un rythme effréné, ce qui faisait que vous pourriez bien vous retrouver à votre place chez nous.

De mon coté, je suis pour, votre ptit couple correspond pile poil à ce que je recherchais pour completer notre équipe et éviter à notre rl de devoir chercher des pus avant de partir en raid.

A bientot donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barra




Messages : 222
Bananes : 4027
Date d'inscription : 18/01/2014

Candidature jumellée : Alma - Ana (l'autre couillon). Empty
MessageSujet: Re: Candidature jumellée : Alma - Ana (l'autre couillon).   Candidature jumellée : Alma - Ana (l'autre couillon). Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 8:00

Contrairement a la candidature de ton acolyte, Je ne suis pas convaincu du tout parce que je lis.
Autant sur le fond que sur la forme.

Tu noteras que ça a le mérite d’être franc Razz

Mais je vais plus tôt faire confiance a ton même acolyte qui me dit que tu es un jour qui en vaut la peine.
La vérité du terrain et la vie en guilde m'en diront plus sur toi...


P.S. car il en faut toujours un : Pourquoi druide Heal et pas une autre classe? qu'est-ce que tu kiffes dans le druide Heal a part appuyer sur la touche "Tranqui" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nohar

Nohar


Messages : 140
Bananes : 3613
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 40

Candidature jumellée : Alma - Ana (l'autre couillon). Empty
MessageSujet: Re: Candidature jumellée : Alma - Ana (l'autre couillon).   Candidature jumellée : Alma - Ana (l'autre couillon). Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 10:02

La franchise de Barra peut faire peur mais à force de jouer avec des démons (sacrifice, invocation ,proposition d’offres généreuse avec la succube, ...) il y a des séquelles lol! .

Moi je comprends Barra dans ces doutes (on y viendra au HM  Twisted Evil ), mais perso, rien que le fait d'avoir fait une vraie candidature sur forum me convainc pour venir jouer avec nous.

Tu réponds bien à ma demande et je suis tout à fait dans ce style, après la journée je ne veux pas me prendre la tête tout en jouant sérieusement.

Sinon y a d'autres sort que MÉTÉORE et ROSSER chez le druide ? Il va falloir que je m'y mettes sérieusement un jour.

PS : parce qu'il en faut un et que à tout jamais pour moi PS voudra dire PlayStation .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature jumellée : Alma - Ana (l'autre couillon). Empty
MessageSujet: Re: Candidature jumellée : Alma - Ana (l'autre couillon).   Candidature jumellée : Alma - Ana (l'autre couillon). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature jumellée : Alma - Ana (l'autre couillon).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature jumellée : Ana - Alma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils du Temps :: Charte et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: