Bonjour à tous et à toutes, je me présente je m'appelle Thomas j'ai 28 ans, je suis actuellement retourné à l'école cette année pour passer un DUT Informatique en un an. Mais une fois ressorti de ce dut en "FONGECIF" je retourne à ma fonction de préparateur développement et maintenance nucléaire.
J'habite à Metz seul avec ma chatte dénommé "Meuf" (oui je sais c'est pas commun, et je parle bien de l'animal au cas où x) )
Je joue aux jeux vidéos depuis la nintendo simple sur Mario bros 3 (que j'ai jamais fini depuis sachez le), et depuis j'ai toujours plus ou moins joué sauf une pause un moment de 1 an, pour cause de blessure à la main gauche il y'a 2 ans, et à une main on peut espérer, mais c'est très dur de jouer. (Triple rupture de ligaments, multiple arrachement osseux, arrachement partiel de l'articulation pour les plus curieux, histoire que vous vous disiez "Aïe" )
J'ai démarré WoW au début à vanilla mais sur serveur privée (ivalice hein rpz), j'avais pas d'argents donc pas d'abonnement
.
Une fois que j'avais commencé à travailler en alternance en 2007 j'ai pu rejoindre enfin les serveurs officiels sur archimonde, où du coup j'ai joué à woltk en bon casu au début en
Chaman heal, puis après par la suite j'ai pu commencer à rejoindre des guildes compétentes,jusqu'à la fin rejoindre des guilde "compétentes". Arrivé Cataclysm j'ai toujours traîné dans des guildes qui était top 8~12 realm, en bon gros try hardeur que j'étais je voulais toujours tenté de clean HM (qui est le mythic de maintenant), sans pour autant aller dans les grosses guildes régime armée (j'avais tenté la guilde millenium, j'ai joué 2 semaines et demi avec eux je suis partie. Je suis là pour jouer pas pour travailler).
Après, à chaque extension j'ai toujours plus ou moins clean les raids en héroïque (ou mythique,selon l'extension). Mais arrivé mi MOP j'ai pas mal décroché de WoW, j'étais revenu clean l'extension mais après à WoD, je n'ai casiment pas joué je me souviens même pas d'un seul raid, c'est pour dire que j'ai joué au début sans plus.
J'étais revenu au début de legion mais j'étais tout seul sans mes mates habituels avec qui ont jonglé de guildes en guildes tel des mercenaires. Du coup j'ai pas joué plus que ça, puis je voulais jouer DPS car je tiens à préciser que je n'ai joué uniquement que
Chaman heal tout ce temps.
Puis là j'ai envie de rejouer ça fait 2-3 semaines que je suis revenu j'accroche bien, la prochaine extension m'a bien motivé.
Si je postule chez vous, c'est que vous êtes une guilde qui existe depuis longtemps, qui va pas disband pour n'importe quel connerie (c'est ce qui m'est arrivé à chaque fois 2-3 mecs part ailleurs, on perds le roster, on le remplace pas et ça disband....)
Puis le
Bonjour, nous sommes une guilde familiale existant depuis BC, ayant connu ses hauts et ses bas tout au long de son existence et dont la principale qualité est la bonne ambiance qui y règne., m'a convaincu.
Je ne cherche pas à try hard je veux avancer tranquillement dans une bonne ambiance. Je suis pas un acharné du HF First serveur ça m'est égal j'ai passé l'âge du concours de la plus grosse, puis même je suis plus capable de raid 5-6 fois semaines j'aime la vie x), je tiens juste à m'amuser et passer un bon moment avec des gens en jeux.
D'ailleurs c'est un des critères que je recherchais, une guilde qui n'a pas clean le HM (c'est affiché 8/11 sur wow realm mais j'ai lu que vous en êtes à 10/11), car je tiens à participer à l'avancer et pas juste arriver et me faire mega archi powerlevel mon stuff. Car oui ayant repris y'a 2 semaines j'ai seulement 931 de ilvl avec du stuff pas spécialement bis
. Mais je sais très bien qu'à mon ilvl actuel je rejoindrai pas le roster va falloir d'abord que j'aille chatouiller du NM un peu. (trouver un groupe en NM c'est plus compliqué que de gagner au lotto..... Après c'est peut être Confrérie du thorium qui veut ça)
Concernant la charte de guilde je l'ai lu, elle est simpliste et habituel même si j'apprécie le système de stuff qui se fait pas au rand, ça permet d'avoir une certaine équité dans le stuff dans l'avancé.
Et en 2018 plus personne n'utilise TeamSpeak voyons !
Ah et aussi, je ne joue plus
Chaman heal, mais
Guerrier Fureur. Heal ne m'amuse plus comme avant, et DPS m'éclate dorénavant. Même si jamais pour la prochaine extension s'il manque du heal pour le roster ça ne me dérangera pas de monter le chaman plutôt que le guerrier. Tant que je peux slack dans une AOE ça me va. (hein quoi!?)
Ah oui d'ailleurs j'y pense, j'étais venu sur Confrérie du thorium au début de l'extension pour venir jouer avec un pote IRL, et c'est pour ça je suis dans sa guilde poubelle là où il stock ses persos dedans. Mais moi j'en ai qu'un, j'ai que le guerrier (le chaman est sur ysondre et je le laisse mourir sur ysondre, je l'ai tellement pas co depuis tant de mois que il apparaît même plus sur l'armurerie).
Si vous avez quelconques questions n'hésitez pas, j'y répondrai avec grand plaisir. En faisant un peu le tour du forum j'ai pu constater que vous étiez une guilde très accueillante donc ça réconforte pas mal quand on cherche une guilde.
Désolé si j'ai pas trop glissé d'humour mais on est jeudi soir il est 00:14 et j'ai juste envie d'aller dormir au lieu de continuer à rajouter du contenu complètement inutile à ce poste, mais parfois j'aime faire perdre du temps aux gens, alors je continue cette phrase
Hein quoi!?
-
Bref, c'était Pucklol un ami qui vous veut du bien.
Ps: Désolé s'il y'a des fautes, des syntaxes dégueulasse, je veux rester le plus naturel possible donc j'évite de trop relire, je voudrais pas que ça paraisse trop propre et faux.