Les Fils du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Groupe Facebook
Derniers sujets
» Bien le bonjours
Candidature - Letto / Lettä Icon_minitimepar beùbeù Dim 30 Déc 2018 - 18:09

» Candidature Falkko
Candidature - Letto / Lettä Icon_minitimepar Elro-Ana Lun 4 Juin 2018 - 20:54

» Candidature Pucklol
Candidature - Letto / Lettä Icon_minitimepar Soruil Mer 9 Mai 2018 - 13:24

» Candidature - Letto / Lettä
Candidature - Letto / Lettä Icon_minitimepar Letto Mer 11 Avr 2018 - 8:35

» Candidature de Mambblack et ses rerolls
Candidature - Letto / Lettä Icon_minitimepar Elro-Ana Dim 3 Déc 2017 - 2:10

» Thargrim/khargrim ... Le Nain ...
Candidature - Letto / Lettä Icon_minitimepar Elro-Ana Jeu 6 Juil 2017 - 20:56

» Candidature de Calta angulos
Candidature - Letto / Lettä Icon_minitimepar Calta Angulos Jeu 25 Mai 2017 - 17:27

» Candidature Cortnee / Onegai
Candidature - Letto / Lettä Icon_minitimepar Cortnee-Onegai Mer 10 Mai 2017 - 0:27

» Nigli Chasseur de démon
Candidature - Letto / Lettä Icon_minitimepar Nigli Mar 28 Mar 2017 - 11:46

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature - Letto / Lettä

5 participants
AuteurMessage
Letto

Bananes : 2454

Candidature - Letto / Lettä Empty
MessageSujet: Candidature - Letto / Lettä   Candidature - Letto / Lettä Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 10:26

Bonjour,

moi c'est Letto, j'ai 25 ans depuis un peu plus de 11 ans maintenant (36 ans au cas ou vous passiez à coté de la blague), ah oui j'ai un humour de merde que j'assume complètement.

Je suis tombé dans les jeux vidéo étant petit avec des jeux qui décollerait la rétine aujourd'hui (pour les curieux je vous invite à rechercher bomb jack et rally 2 sur cpc 464, y a des vidéo qui traîne sur youteub). Je suis un joueur plutôt éclectique ... c'est pas faux ... mais depuis que j'ai commencé Wow, j'y suis toujours revenu.

En parlant de Wow, je joue depuis Vanilla. Je vais essayé de faire un petit voyage dans le temps pour vous résumé ça.

Vanilla : Paladin Heal dans une guilde HL en mode course au progress, j'ai participé activement à l'ouverture d'AQ, j'ai pu clean la quasi intégralité du contenu Vanilla à l'époque vanilla. J'ai été le premier Full T2 de mon serveur, premiere sulfuras.
Bon j'avoue la je me la péte, puis un jour j'ai ouvert les yeux sur mon rythme de vie et la logique qui la régissait et j'ai pété mon cable et j'ai arrété et rejoins une petite guilde plus sympathique à l'avancé plus modeste (bloqué au 2/3° boss de MC) ou j'ai joué War Tank, j'ai partagé mon expérience avec eux et cela m'a permi de reclean avec eux MC, BWL, ZG, AQ 20 (manque de monde pour faire plus).

BC : La guilde n'a pas survécu au changement de format 40 - 10/25 et j'ai décidé de reroll une classe DPS et j'ai fini par faire a peu prés tout le contenu de BC en tant que chasseur et démoniste (avec un pala tank qui traînait pour dépanné), et l'IRL a rattrapé les gestionnaire de la guilde un peu avant WOTLK et personne de légitime, ne voulant reprendre la responsabilité, cela m'a emmené à de nouveau changer de guilde.

Après j'ai essayé d'autre classe sur les extensions suivantes, et le rythme à toujours été un peu le même, je rejoins une guilde en début ou un peu avant une extension, on joue dans un bon esprit on nettoie gentiment et a notre rythme le contenu dans un niveau de difficulté qui nous correspond, et les groupes s'essoufflent les gens investi partent et les gens moins dispo arrête face a la stagnation et cela déclenche généralement une pause chez moi.
En régle générale quand je reprend le jeu, j'ai toujours rejoint d'ancien guildmate ou ami, mais progressivement il y en a de moins en moins qui joue (pour ne pas dire plus).
J'avoue avoir été hypé par la prochaine extension et notamment les nouvelles race, et j'ai craqué récement. J'ai repris le jeu et j'ai fait le nécessaire pour débloquer les Draenei Sancteforge et les Elfes du vide, et je me suis lancé dans la recherche d'une guilde. Je me suis orienté vers le serveur de confrérie du Thorium car j'y ai des amis qui y jouent mais trés trés ponctuellement. En parcourant les forums je suis tombé sur un poste (assez ancien) de votre guilde et je me suis permis d'investiguer un peu votre forum et de parler avec 1 de vos membres (dont j'ai oublié le nom, je m'en excuse) et j'ai réellement apprécié sa réponse quand je lui ai demandé si il y avait des classes rechercher et qu'il m'a répondu "Celle qui te plais et que tu maitrise un minimum", ca correspond totalement à ce que je recherche.
Je suis donc rentré en contact avec Lusario (désolé si j'écorche le pseudo), et la discussion à confirmé mon idée. Donc me voici.

J'ai vue qu'il y avait un petit questionnaire donc je vais essayé d'y répondre.

Classe/spé?

Main en devenir : Letto - Paladin - Draenei Sancteforge en pexing
Reroll en devenir : Lettä - Pretresse - Elfe du Vide en pexing

Depuis quand joues tu à wow? ce perso? Quelles autres types de classe/spé as-tu pratiqué le plus ?

Depuis Vanilla, ce n'est pas ce perso, mais Paladin, Druide, Guerrier dans le role de Tank sont les classes que j'ai le plus joué.

Tes disponibilités en règle générale ? ( sachant que nous raidons lundi, mercredi, jeudi)

Je suis dispo un peu tout les soirs.
Pour les raids le lundi sans souci, mercredi et jeudi ca peu se faire, je me manifesterai sans faute dans les invitations calendrier.

Expérience Ig ? Quels types/format de raid as-tu pratiqué ? Avec ce perso ou autre ?

Je pense avoir déja répondu en gros, mais j'ai pratiqué a peu prés tout les formats de raid qui ont existé sur Wow.

Ambitions ig ?? (Sachant que nous sommes une guilde qui pratiquons le PVE de façon organisé mais sans viser le haut niveau et le progress)

Euh

Candidature - Letto / Lettä HFaIvYWkItlWOLNXUiGwx6ENNAg

Mes ambitions sont de m'amuser en parcourant le contenu du jeu.

Dernière guilde ? ( Et pourquoi l'as tu quittée?)

J'ai rejoint une guilde un peu avant Legion, j'ai parcouru le tout le contenu jusqu'au raid avec odyn que j'ai fini en normal et héroique (je crois), et j'ai été poussé dehors car il y avait une division entre le raid leader et un parti du groupe d'un coté (qui voulaient se focaliser sur l'avancé) et le GM et les membres historique de l'autre (qui voulaient jouer pour le fun sans pression), et moi et quelques autre au milieu qui voulais un mix des deux. Un poste avait été ouvert sur le forum invitant à parler pour crever l'abcés avec la promesse de ne pas etre mis au pilori et aprés 15 jours sans aucun message j'ai eut l'outrecuidance d'essayer de formaliser un peu tout les ressentis ... et pour la peine j'ai été mis au pilori et sur la guillotine avec mon pilori et le tout jeté au bucher ... HHHHEEERRREEETTTTIIIQQQUUUUEEE

Pourquoi les fils du temps ?

Et Pourquoi pas d'abord !!!

Plus sérieusement, car je cherche une guilde stable et visiblement c'est votre cas, qui se donne le moyen d'avancer sans tomber dans les dérives militaires.

Et puis je veux résoudre l'énigme, êtes vous les fils qui tissent une toile ou les fils qui sont le résultat d'un rapport non protégé entre le temps et un humanoïde.

As tu lu et accepté la charte de guilde ?

Oui je l'ai lu, j'avoue avoir survolé certaine parti car elle me semble relativement standard  donc si y a un message caché à trouvé je l'ai surement raté

As tu Teamspeak et es tu favorable à un petit entretien vocal ?

J'aurai préféré un petit rendez vous nichons à nichons (j'ai repéré quelques allusion en fouinant sur le forum) autour d'un verre, mais je me contenterai d'un entretien TS.

Voila, voila, en attendant un retour de votre part, je me tiens à votre disposition.

PS : je vous prie de m'excuser pour les éventuelles fautes d'auretograffe.
Revenir en haut Aller en bas
Histøria

Histøria

Bananes : 3341

MessageSujet: Re: Candidature - Letto / Lettä   Candidature - Letto / Lettä Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 18:33

Salut.

Très belle candidature.
Tes perso sont à peu près quel ilvl? Car nous sommes actuellement sur argus HM mais nous organisons quelques raids en NM certains soirs.
Pour le paladin, est ce qu'il est tank dps ou heal?
Et le prêtre, dps ou heal?

Aussi non pour moi un +1 mais il faut voir analstaguege notre grand raidleadelamortquitueavecstratàrallonge ou avec le grand soso (alias le nichonatorpaladindelumière Razz ) pour un entretien Ts.

A bientôt IG.
Soruil

Soruil

Bananes : 5699

MessageSujet: Re: Candidature - Letto / Lettä   Candidature - Letto / Lettä Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 20:57

Belle candidature, belles références, t'as même mis de la couleur pour les classes, tu joues des persos qui lancent de la lumière ... je suis obligé de te dire oui ^^

Pour la signification du nom de guilde, je pense que c'est les fils du temps comme dans "au fil du temps" mais on peut aussi en parler comme des enfants du temps, ou même les enfants du nichon, ça marche aussi, c'est comme tu veux.

PS : par contre tu marques un mauvais point, mon pseudo c'est Lusiro* !
Letto

MessageSujet: Re: Candidature - Letto / Lettä   Candidature - Letto / Lettä Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 21:31

Désolé pour les pseudos écorché.

Sinon mes autres perso sont sur Dalaran, et le plus haut est a 928 de ilvl, j'ai repris y a 10/15 jours et j'ai juste chercher a débloquer les sancteforge et les elfes du vide.

Pour répondre à Histøria
Le paladin, pexe en Vindicte/DPS après j'ai un gout pour le tanking donc il sera surement tank avec une spe DPS
Et le prêtre, DPS ombre de préférence mais j'aurai un petit stuff heal si besoin.

Après comme j'ai demandé Lusiro, si une classe fait plus particulièrement défaut dans la guilde, je suis pas fermé a l'idée de me positionner dessus.
Elro-Ana

Bananes : 3578

MessageSujet: Re: Candidature - Letto / Lettä   Candidature - Letto / Lettä Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 0:42

Wahohowoowow

2 min les gars j'y crois pas !

Suffit que je m'absente 5j et BIM une super candidature prometteuse !

J'ai bien aimé l'effort que tu as fais sur la  présentation sur le forum, merci à toi, elle est très bien en letta ... (comme quoi l'humour de merde c'est un peu une philosophie dans la guilde Smile )

Pour moi aussi c'est +1, on se fera juste un petit entretien TS pour la forme dès que t'es dispo, on arrangera les histoires d'ilvl et tout en même temps ^^

PS: moi Edo m'avait dit que c'était plus tôt les fils (comme les enfants) mais bon j'aime bien l'ambiguité que ça donne !
Letto

MessageSujet: Re: Candidature - Letto / Lettä   Candidature - Letto / Lettä Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 7:00

Je vous réponds alors qu'i Letto, et pendant que Lettartine grille. Merci pour vos retour

Elro-Ana a écrit:
Wahohowoowow
elle est très bien en letta ... (comme quoi l'humour de merde c'est un peu une philosophie dans la guilde Smile )

J'avais peur qu'elle soit un peu Letta-rgique, mais passe Lettonement vos réponses me font plaisir,
je doit etre dispo dans la soirée et dans le week end pour l'entretien.

Elro-Ana a écrit:

PS: moi Edo m'avait dit que c'était plus tôt les fils (comme les enfants) mais bon j'aime bien l'ambiguité que ça donne !

Letto se resserre mais visiblement ma question fait débat, Alors interro flash éclair, prenez un quart de demi feuille, sa suffira, what's the fils to fils ? vous avez 15 sec.

https://youtu.be/014aZAw6JeI

Edona

Edona

Bananes : 6614

MessageSujet: Re: Candidature - Letto / Lettä   Candidature - Letto / Lettä Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 16:11

Bonjour et Bienvenue,

Jolie candidature. Rien que le fait que tu sois resté bloqué à 25ans ca me plait Very Happy

Ps : à priori c'est les fils - enfants, mais j'ai toujours aimé aussi l'ambiguïté, au final chacun prend la signification qu'il veut ca marche bien comme ca :p

Peut être à bientot !
Letto

MessageSujet: Re: Candidature - Letto / Lettä   Candidature - Letto / Lettä Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 18:33

Enfin en week end

Mes nichons, ma tentacule et moi même sommes dispo quand vous voulez pour l'entretien TS.
Elro-Ana

Bananes : 3578

MessageSujet: Re: Candidature - Letto / Lettä   Candidature - Letto / Lettä Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 19:36

re,

Letto, j'essaierai de te contacter ce soir, je serais co a partir de 20h : Anastasiah-Les Sentinelles.

a+
Letto

MessageSujet: Re: Candidature - Letto / Lettä   Candidature - Letto / Lettä Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 20:03

Sans aucun souci, je suis actuellement en jeu.
Letto

MessageSujet: Re: Candidature - Letto / Lettä   Candidature - Letto / Lettä Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 8:35

Merci de m'avoir accueilli
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature - Letto / Lettä   Candidature - Letto / Lettä Icon_minitime

Candidature - Letto / Lettä
Page 1 sur 1