L’efle de la nuit marchait dans les rues de Dalaran, perdue dans ses pensées, lorsqu’une affiche vient frapper ses jambes. Machinalement, elle la ramassa et la mise dans son sac.
Plus tard, étendu sous un arbre et adossée à son chat, elle repensait aux membres de sa guilde qui ne venaient plus. Son chat lui donna un petit coup de tête qui la tira de ses pensées.- Je sais Fadzio, mais que veux-tu je suis triste. On a passée de bons moments avec eux mais je pense qu’il faut que l’on passe à autre chose. On va retourner à Dalaran et voir les offres des guildes. Oh me regarde pas comme ça, je sais ce que tu penses.
Son chat tourna la tête en levant les yeux au ciel.
Elle se redressa et entreprit de fouiller dans ses sacs.- Tiens c’est quoi ça ? en tirant sur une feuille de papier
- Ah oui l’affiche qui volait tout à l’heure
Elle lit rapidement une première fois, puis une deuxième plus attentivement.- Ecoute ça « les fils du temps recrutent. Personnes motivées, matures ..
Elle s’interrompit lorsque son chat se retourna vers elle. - Quoi c’est vrai non enfin la plus part du temps. Je reprends « Les fils du temps recrutent : personnes motivées, matures, dispos pour détruire les démons et autre engeances de la Légions etc …. Suivi d’un formulaire. On le remplit ?
Elle chercha une plume et commença à compléter le questionnaire : Nom et race : Calta Angulos Al’Thaor, elfe de la nuit.
Classe/spé? (de ton personnage principal et de tes éventuels reroll) : Maitresse Chasseresse Maitrise des Bêtes et Maitre Mineur / Ingénieur. J’ai plusieurs rerolls dont une DK givre elfe de la nuit (sœur jumelle de ma chasseresse), une mage givre, une chasseresse elfe de sang et plusieurs autres encore.
Depuis quand joues tu à wow ? ce perso? Quelles sont les autres types de classe/spé as-tu pratiqué le plus ? Calta est née le 05 Février 2005 lors de l’ouverture des serveurs.
Ma DK est lvl 100, Ma Mage lvl 105 ma chasseresse elfe de sang est lvl 105.
Calta est toujours la première à Uppé puis je prends ma chasseresse hordeuse pour voir les quêtes de l’autre coté.
Tes disponibilités en règle générale ? ( sachant que nous raidons lundi, mercredi, jeudi) Je suis connecté généralement le lundi et le jeudi principalement mais je suis un couche-tard et il m’arrive de me venir vers 22 h 30 lorsque mon épouse va se coucher pour une petite heure.
Expérience I. G. ? Quels types/format de raid as-tu pratiqué ? Avec ce perso ou autre ? J’ai fait tous les anciens raids et j’aime y retourner pour farmer ou pour aider. Pour Légions on s’est arrêter au Palais normal première aile.
Ambitions I. G. ? (Sachant que nous sommes une guilde qui pratiquons le PVE de façon organisé mais sans viser le haut niveau et le progress) : Cela me va. J’aime prend mon temps et je ne suis pas un acharné du loot.
Dernière guilde ? (Et pourquoi l'as-tu quittée ?) : Le Flambloyant et si je pars c’est que plus personne ne se connecte malheureusement. Et je veux continuer l’histoire.
Pourquoi les fils du temps ? Votre philosophie me plait et je ne suis pas pressé de finir le jeu. Comme dirait mon épouse « plus c’est long, plus c’est bon. Et je parle de la durée du jeu. ».
As-tu lu et accepté la charte de guilde ? Oui, lu et approuvée
As-tu Teamspeak et es-tu favorable à un petit entretien vocal ? Oui et oui sans problème.
Et Vous pouvez nous écrire tout ce que vous pensez être utile à votre candidature ! IRL je m’appelle Aymeric, marié et père de deux enfants. J’habite la plus belle région de France : Le Duché de Bretagne
.
J’ai découvert Azeroth avec Warcraft 3 et quand on a parlé d’un MMo sur ce jeu, j’ai foncé. Je suis un grand fan du lord et des personnages.
Elle se redressa et plia le formulaire dans une enveloppe.- Bon il n’y a plus qu’à sortir le Facteur et envoyer ceci. Tu crois que l’on fait bien ?
Dit-elle en se retournant vers son chat.- Bon allez et comme dirait l’autre Alecta Jacta Es.
En postant le formulaire.mon lien armurerie :
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/confrerie-du-thorium/calta
Voiula au plaisir d'avoir de vos nouvelles