Les Fils du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Groupe Facebook
Derniers sujets
» Bien le bonjours
Candidature de Calta angulos Icon_minitimepar beùbeù Dim 30 Déc 2018 - 18:09

» Candidature Falkko
Candidature de Calta angulos Icon_minitimepar Elro-Ana Lun 4 Juin 2018 - 20:54

» Candidature Pucklol
Candidature de Calta angulos Icon_minitimepar Soruil Mer 9 Mai 2018 - 13:24

» Candidature - Letto / Lettä
Candidature de Calta angulos Icon_minitimepar Letto Mer 11 Avr 2018 - 8:35

» Candidature de Mambblack et ses rerolls
Candidature de Calta angulos Icon_minitimepar Elro-Ana Dim 3 Déc 2017 - 2:10

» Thargrim/khargrim ... Le Nain ...
Candidature de Calta angulos Icon_minitimepar Elro-Ana Jeu 6 Juil 2017 - 20:56

» Candidature de Calta angulos
Candidature de Calta angulos Icon_minitimepar Calta Angulos Jeu 25 Mai 2017 - 17:27

» Candidature Cortnee / Onegai
Candidature de Calta angulos Icon_minitimepar Cortnee-Onegai Mer 10 Mai 2017 - 0:27

» Nigli Chasseur de démon
Candidature de Calta angulos Icon_minitimepar Nigli Mar 28 Mar 2017 - 11:46

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Calta angulos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calta Angulos

Calta Angulos


Messages : 4
Bananes : 2549
Date d'inscription : 22/05/2017

Candidature de Calta angulos Empty
MessageSujet: Candidature de Calta angulos   Candidature de Calta angulos Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 22:03

L’efle de la nuit marchait dans les rues de Dalaran, perdue dans ses pensées, lorsqu’une affiche vient frapper ses jambes. Machinalement, elle la ramassa et la mise dans son sac.
Plus tard, étendu sous un arbre et adossée à son chat, elle repensait aux membres de sa guilde qui ne venaient plus. Son chat lui donna un petit coup de tête qui la tira de ses pensées.

- Je sais Fadzio, mais que veux-tu je suis triste. On a passée de bons moments avec eux mais je pense qu’il faut que l’on passe à autre chose. On va retourner à Dalaran et voir les offres des guildes. Oh me regarde pas comme ça, je sais ce que tu penses.
Son chat tourna la tête en levant les yeux au ciel.
Elle se redressa et entreprit de fouiller dans ses sacs.

- Tiens c’est quoi ça ? en tirant sur une feuille de papier
- Ah oui l’affiche qui volait tout à l’heure
Elle lit rapidement une première fois, puis une deuxième plus attentivement.
- Ecoute ça « les fils du temps recrutent. Personnes motivées, matures ..
Elle s’interrompit lorsque son chat se retourna vers elle.
- Quoi c’est vrai non enfin la plus part du temps. Je reprends «  Les fils du temps recrutent : personnes motivées, matures, dispos pour détruire les démons et autre engeances de la Légions etc …. Suivi d’un formulaire. On le remplit ?
Elle chercha une plume et commença à compléter le questionnaire :
Nom et race :
  Calta Angulos Al’Thaor, elfe de la nuit.
Classe/spé? (de ton personnage principal et de tes éventuels reroll) :
  Maitresse Chasseresse Maitrise des Bêtes et Maitre Mineur / Ingénieur. J’ai plusieurs rerolls dont une DK givre elfe de la nuit (sœur jumelle de ma chasseresse), une mage givre, une chasseresse elfe de sang et plusieurs autres encore.
Depuis quand joues tu à wow ? ce perso? Quelles sont les autres types de classe/spé as-tu pratiqué le plus ?
  Calta est née le 05 Février 2005 lors de l’ouverture des serveurs.
Ma DK est lvl 100, Ma Mage lvl 105 ma chasseresse elfe de sang est lvl 105.
Calta est toujours la première à Uppé puis je prends ma chasseresse hordeuse pour voir les quêtes de l’autre coté.
Tes disponibilités en règle générale ? ( sachant que nous raidons lundi, mercredi, jeudi)
  Je suis connecté généralement le lundi et le jeudi principalement mais je suis un couche-tard et il m’arrive de me venir vers 22 h 30 lorsque mon épouse va se coucher pour une petite heure.
Expérience I. G. ? Quels types/format de raid as-tu pratiqué ? Avec ce perso ou autre ?
  J’ai fait tous les anciens raids et j’aime y retourner pour farmer ou pour aider. Pour Légions on s’est arrêter au Palais normal première aile.
Ambitions I. G. ? (Sachant que nous sommes une guilde qui pratiquons le PVE de façon organisé mais sans viser le haut niveau et le progress) :
  Cela me va. J’aime prend mon temps et je ne suis pas un acharné du loot.
Dernière guilde ? (Et pourquoi l'as-tu quittée ?) :
  Le Flambloyant et si je pars c’est que plus personne ne se connecte malheureusement. Et je veux continuer l’histoire.
Pourquoi les fils du temps ?
  Votre philosophie me plait et je ne suis pas pressé de finir le jeu. Comme dirait mon épouse « plus c’est long, plus c’est bon. Et je parle de la durée du jeu. ».
As-tu lu et accepté la charte de guilde ?
  Oui, lu et approuvée
As-tu Teamspeak et es-tu favorable à un petit entretien vocal ?
  Oui et oui sans problème.
Et Vous pouvez nous écrire tout ce que vous pensez être utile à votre candidature !
   IRL je m’appelle Aymeric, marié et père de deux enfants. J’habite la plus belle région de France : Le Duché de Bretagne Very Happy .
J’ai découvert Azeroth avec Warcraft 3 et quand on a parlé d’un MMo sur ce jeu, j’ai foncé. Je suis  un grand fan du lord et des personnages.

Elle se redressa et plia le formulaire dans une enveloppe.
- Bon il n’y a plus qu’à sortir le Facteur et envoyer ceci. Tu crois que l’on fait bien ?
Dit-elle en se retournant vers son chat.
- Bon allez et comme dirait l’autre Alecta Jacta Es.
En postant le formulaire.

mon lien armurerie :
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/confrerie-du-thorium/calta

Voiula au plaisir d'avoir de vos nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elro-Ana




Messages : 176
Bananes : 3378
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Candidature de Calta angulos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calta angulos   Candidature de Calta angulos Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 19:31

Comme à son habitude, l'officier des fils du temps, Anastasiah en charge du recrutement, du roster, du raid lead, des stratégies, de la gestion de conflit (bon ok y en pas) et ambassadeur de Tchéchénie à occasion, ... se demande soudain s'il y a quelque chose qu'il ne fait pas dans cette guilde?
Ah oui c'est vrai, le nom des grades ... Smile Il faudrait peut être rayé la mention mature de l'annonce et plus miser sur le côté fun garanti !
Bref, sorti de ses pensées, quelle n'est pas sa surprise de voir qu'une candidature a atterri dans la boîte de la guilde ? Un formulaire dûment rempli, mince alors ! ça à l'air sérieux et pas une de ces vaines tentatives de contact qui se solde régulièrement par une non suite.

C'est donc en hâte et avec une certaine exaltation qu'une réponse doit être rédigée afin de pas faire fuire la potentielle recrue !

Voyons voir, Calta Angulos Al'Thaor, quel nom compliqué ! Sûrement une ancienne, de nos jours les parents ne s'embêtent plus et choisissent des noms très simple: Pirox, Aughs, Onegai ... Rolling Eyes


Ah bravo très belle candidature et surtout bienvenue sur notre forum !

C'est vrai que le RP fait cruellement défaut même sur les serveurs dédiés...

Comme vu ensemble, si t'es dispo Mercredi prochain, on peut te prendre en test.

A Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Edona

Edona


Messages : 1281
Bananes : 6414
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37

Candidature de Calta angulos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calta angulos   Candidature de Calta angulos Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 20:12

Bienvenue à toi Smile et bravo pour ta candidature, ca fait plaisir quelqu'un qui s'investit dans la première image qu'il donne!

J'allais le dire, pour le coté mature lol! lol! on a changé l'annonce qui parlait de nichons ?

Ana, officier à tout faire, qui répond même aux candidatures en RP =)

A bientôt !

Edo

Revenir en haut Aller en bas
Calta Angulos

Calta Angulos


Messages : 4
Bananes : 2549
Date d'inscription : 22/05/2017

Candidature de Calta angulos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calta angulos   Candidature de Calta angulos Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 23:20

Merci de vos réponses Very Happy
Je vais essayer d'être des votre mercredi mais je ne garantie rien MAIS jeudi sans faute ( c'est mon jours de jeu Laughing  )

Revenir en haut Aller en bas
Soruil

Soruil


Messages : 553
Bananes : 5499
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature de Calta angulos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calta angulos   Candidature de Calta angulos Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 3:05

Alors qu'il mourait de chaud et se retournait depuis un long moment dans son lit sans parvenir à trouver le sommeil après avoir passé la journée à exterminer des démons de la Légion ardente, le grand paladin de lumière Lusiro, fils du puissant seigneur de la mort Soruil, remarqua qu'il n'était pas allé voir le journal de sa chère guilde (ou "forum") depuis quelques jours, et qu'il était temps d'y jeter un oeil. Il pensait ne rien y lire de nouveau, sa surprise fut donc grande lorsqu'il s'aperçut que de nouveaux messages avaient été rédigés.

"Je suis vraiment tétonné !" s'exclama-t-il.

Il s'empressa donc d'ouvrir l'imposant registre, et y découvrit un document, dans lequel il constata qu'un curieux personnage avait rempli un formulaire de candidature pour rejoindre la Guilde. Étrange en effet, car il s'agissait d'un "efle de la nuit". Le puissant paladin durant toutes les années qu'il avait passées à arpenter Azeroth n'avait jamais croisé une chose pareille, ni n'en avait entendu parler.


"Ce doit sûrement être une créature semblable à un elfe", se dit-il avant de poursuivre sa lecture.

La missive envoyée par la potentielle nouvelle recrue était bien originale, ce qui attisa la flamme de la curiosité du brillant et magnifique parangon du feu sacré de la lumière, et lui permit de garder une vive attention sur le propos malgré l'heure avancée et sa fatigue évidente. Il était de plus en plus intéressé, et envisagea même de lire le parchemin jusqu'au bout.

Il y parvint, et se rangea tout de suite du côté de ses fidèles bras-droits, le seigneur des éléments Anastazguègue et la maîtresse du poil Edona (le Nichonator), qui acceptaient de prendre à l'essai le jeune Calta Angulos Al’Thaor.

Le jeune efle méritait bien sa chance de rejoindre les fils du temps, guilde de légende qui rassemblait les plus GROS NICHONS de tout Azeroth.
Le grand combattant de la lumière sacrée s'employa donc à la rédaction d'un bref message à l'attention de l'efle, pour lui signifier son approbation.

---

À demain ou jeudi alors, je t'attends de pied ferme, à l'heure et au garde à vous.


Dernière édition par Soruil le Jeu 25 Mai 2017 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calta Angulos

Calta Angulos


Messages : 4
Bananes : 2549
Date d'inscription : 22/05/2017

Candidature de Calta angulos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calta angulos   Candidature de Calta angulos Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 21:09

Bonsoir,
merci pour la correction Embarassed
je serai la ce mercredi après d’âpres négociation avec Madame Very Happy
au plaisir de vous rencontrer

Revenir en haut Aller en bas
Calta Angulos

Calta Angulos


Messages : 4
Bananes : 2549
Date d'inscription : 22/05/2017

Candidature de Calta angulos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calta angulos   Candidature de Calta angulos Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 17:27

Un petit Bling retenti dans ce matin calme d’Ombrelune. Le fief s’éveille lentement. Une Elfe sort du bâtiment principal, salua les Sentinelles et alla voir la boite aux lettres. Elle en sorti une missive.
Elle leva la tête et regarda autour d’elle, appréciant ce qu’elle voyait : les druides qui sortait de leur grotte en discutant et se dirigeant vers l’auberge pour le premier repas de la journée, la relève de la garde, les patrouilles qui se croisaient à l’entrée du fief. Loin de l’agitation des Iles Brisées, une oasis de calme qui va lui falloir quitter pour retourner au combat contre la Légion.
Elle poussa un soupir et leva les yeux, regarda les bannières qui flottaient dans ce vent léger : celle de Darnassus et de sa guilde qui dressaient fièrement. Rouge et Mauve qui se dansait ensemble porté pour cette brise venue de la mer.
Elle pensa que bientôt une autre bannière flotterai à la place de la rouge.

- Sentinelle, allez chercher la commandant Ellaynnea et dite lui que je veux la voir dans une heure dans la salle du conseil.
- Bien Générale fit la sentinelle en saluant. Elle partit aussitôt pour le fond du fief
Elle regagna le bâtiment en examinant la missive.
Elle rentra dans le salle du conseil où un gros sabre de nuit se réchauffait sur la terrasse attenante

- Fad, on a eu une réponse positive au formulaire que j’ai rempli et ils veulent me rencontrer pour en parler.
Le Félin leva sa tête, la regarda en se demandant ce qu’elle voulait dire.
- Mais si Les Fils du Temps. Suis un peu. Bref ils veulent me…nous rencontrer dans un délai assez court. Donc on retourne à Dalaran.
Une Elfe rentra dans la pièce. Vêtue d’une longue robe bleue et chatoyant de magie arcanique, elle avait un air de famille indéniable avec la Générale.
- Bonjour Générale. Vous m’avez convoqué ? Que puis-je pour vous ?
- Oui. Je vais peut-être changer de guilde. J’ai postulée dans une autre guilde et je viens de recevoir une convocation à un entretien.
La magicienne regarda par la fenêtre les deux bannières qui flottaient sur les remparts.
- Il fallait s’y attendre. Vu le peu de présences des membres du Flamboyant. Tu as prévenu Uddo ?
- Oui il s’en désole mais il comprend.
- Bien. Quels sont les ordres ?
- Je retourne à Dalaran ou je dois rencontrer les officiers de cette guilde. Je vois ce qu’il en est. Pendant ce temps tu prépares les troupes et tu me rejoindras plus tard.
- Comment se nomme cette guilde ?
- Les Fils du Temps.
- Bien. Tes ordres seront respectés. Nous serons prêtes. Le régiment complet où deux trois escouades ?
- Deux seulement. Daou et Try.
- Bien. Je vais donner les ordres.
La magicienne se dirigeât vers la sortie et s’arrêta, se retourna et dit
- Bon voyage et faite attention à vous ma tante avec un léger sourire teinté de crainte
Elle sortit de la pièce et commença à hurler ses ordres.
- Sentinelles allez me chercher les capitaines des escouades Daou et Try. Et aux pas de courses
La porte se referma et le silence repris ses droits.
La Générale regarda par la fenêtre et se dit en regardant les bannières qu’une page se tournait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Calta angulos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calta angulos   Candidature de Calta angulos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Calta angulos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils du Temps :: Charte et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: