Bonsoir,
Tout d'abord merci pour votre acceuil
Chasseur de démon spé Dévastation (dps) avec une seconde spé envisagé dans le futur Vengeance (tank)
Je joue a wow depuis vanilla, j'ai up 60 2 semaine avant la sortie de bwl.
Ce perso a up 110 mardi dernier donc le 21/03.
Les classe que j'ai le plus jouer est un guerrier tank, paladin tank et Druide tank avec des switch en dps régulièrement pour les besoin du groupe)
Mes dispo sont le jeudi et le lundi dans les soirs de raid (en effet le mercredi je ne peu me co avant 22h/22h30.
L'experience sur legion est : 7/7 hm cauchemard d'emeraude / 3/3 hm salle des valeureux / 9/10 hm palais sacrenuit. Quelque down sur cauchemard emeraude mythic 3 boss de tête.
Niveau mythique + je me suis arreter a une +17.
Tout cela a été fait avec mon druide tank pour ce qui est du mm+ et mon demoniste pour le raid (beaucoup de manque de caster sur les raid coté horde
)
Ambitions ig ?? (Sachant que nous sommes une guilde qui pratiquons le PVE de façon organisé mais sans viser le haut niveau et le progress)
Je jouer sur un autre serveur. Je suis venu sur votre serveur pour rejoindre Difole. Ma guilde ayant stopé les raid j'ai profité pour switch de serveur et faction pour le rejoindre.
Je dispose bien de Teamspeak et reste disponible.
Sinon irl j'ai 29 ans je viens de metz en lorraine, je suis chauffeur routier.