Merci d'avoir pris le temps d'étudier ma/nos candidatures.
Un ptit lien vers l'armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Anastasiah/simple
si vous souhaitez mon perso précédent: http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Celyna/simple
De manière générale et avant de répondre aux questions, je répète que ce perso a 3 mois, je ne prétend absolument pas être un crac du chaman élémentaire, c'est juste que j'adore le gameplay.
N'étant destiné qu'au LFR jusqu'à maintenant, je l'ai construit selon mon feeling, si d'aventure, j'integre un raid de guilde, il va de soit que je vais chercher à l'optimiser.
Ayant été moi même officier de guilde j'ai une sainte horreur des touristes, donc vous inquiétez pas à ce sujet, il y aura du gemmages, des enchantements, des stats aux ptits oignons, des talents adaptés et un minimum de connaissance sur les boss.Quelle est ta priorité de stats en chaman Elem?intel > frappe-multiple > hate = crit > maitrise > polyvalence
Bon j'avoue j'ai été cherché l'info entre temps mais j'avais plus ou moins ça en tête à part la frappe-multiple que je mettais en 3eme.
Utilises-tu des add-on pour jouer? si oui lesquels?oui: DBM, zperl, omen (bien que je m'interroge sur son utilité), weakauras, recount et en vraiment utile je crois que c'est tout.
Tant qu'on est dans les outils, j'ai TS3 (faut juste que je vérifie s'il est à jour) et mon pc/connection plutôt très bon.
Pourquoi n'as tu pas up tes métiers a fond?Ben, parce que le perso est jeune et que je m'y suis mis qu'au level 90 avant c'était un peu le rush, mais j'y travaille tout les jours ça devrait être bon d'ici 1ou2 semaines.
Tu dis que tu as un ilevel 680 que comptes-tu faire pour gonfler ça de la manière la plus optimal possible?Torve + LfR mais on va bientot atteindre la limite de l'exercice, cependant, j'en ai profité pour repérer des bouts de strats sur certains boss.
Quel ilevel serait acceptable pour t'inclure en raid avec nous en sachant que nous en sommes a 12/13 Nm?C'est une excellente question (piège) que je te remercie (pas
) d'avoir poser !
Si je ne fait pas d'erreur, le NM donne du 695-700 au mieux donc je ne vois pas l'intérêt pour quelqu'un déjà à ce niveau de postuler à ce niveau d'avancée.
Donc c'est pour ça que j'ai dit dans mon poste de départ que je pense que votre avancée nous correspond, avec certes, un léger retard, mais j'aimerai mettre en perspective quelques éléments :
- Nous avons tout les 2 une grosse expérience de raid : strats de boss (même si c'est différent pour chaque, des similitudes émergent), placements, etc ...
- Nous sommes sérieux autant dans l'implication que l'application au Raid (en dehors faut pas rêver, ca va balancer de la connerie sévère
)
- Nous sommes motivés à l'idée de (re) jouer dans une ambiance organisée de raid (marre du lfr nawak !)
Vas tu rester avec nous sur du long terme ? (Évidemment faut que tu te plaises ici, mais rien que l'invitation TS de Soso va te faire rester.)1ère guilde, je suis resté : 5 ans
2ème guilde, je suis resté : 4 ans
même en admettant que ça suive une courbe linéaire dégressive, vous en avez pour au moins 3 ans
bon t'es pote avec un druide et un druide c'est bizarre...Je suis entièrement d'accord avec toi, mais l'art de la guerre nous enseigne : "connais ton ennemi" et "gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus" !
Après, il a de "druide" que le nom, parce que lui sa méthode de protection de la forêt c'est de la faire cramer alors bon, niveau argumentaire ça peut se défendre, mais au tribunal druidesque ça passe pas