Les Fils du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Groupe Facebook
Derniers sujets
» Bien le bonjours
Candidature jumellée : Ana - Alma Icon_minitimepar beùbeù Dim 30 Déc 2018 - 18:09

» Candidature Falkko
Candidature jumellée : Ana - Alma Icon_minitimepar Elro-Ana Lun 4 Juin 2018 - 20:54

» Candidature Pucklol
Candidature jumellée : Ana - Alma Icon_minitimepar Soruil Mer 9 Mai 2018 - 13:24

» Candidature - Letto / Lettä
Candidature jumellée : Ana - Alma Icon_minitimepar Letto Mer 11 Avr 2018 - 8:35

» Candidature de Mambblack et ses rerolls
Candidature jumellée : Ana - Alma Icon_minitimepar Elro-Ana Dim 3 Déc 2017 - 2:10

» Thargrim/khargrim ... Le Nain ...
Candidature jumellée : Ana - Alma Icon_minitimepar Elro-Ana Jeu 6 Juil 2017 - 20:56

» Candidature de Calta angulos
Candidature jumellée : Ana - Alma Icon_minitimepar Calta Angulos Jeu 25 Mai 2017 - 17:27

» Candidature Cortnee / Onegai
Candidature jumellée : Ana - Alma Icon_minitimepar Cortnee-Onegai Mer 10 Mai 2017 - 0:27

» Nigli Chasseur de démon
Candidature jumellée : Ana - Alma Icon_minitimepar Nigli Mar 28 Mar 2017 - 11:46

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature jumellée : Ana - Alma

Aller en bas 
+4
elvine
Nohar
Barra
Elro-Ana
8 participants
AuteurMessage
Elro-Ana




Messages : 176
Bananes : 3380
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Candidature jumellée : Ana - Alma Empty
MessageSujet: Candidature jumellée : Ana - Alma   Candidature jumellée : Ana - Alma Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 0:51

Salutation à vous fils du temps:
Je pose ici ma candidature jumellée avec Almasinwë duide heal (merci le moteur de génération de noms quand je suis pas inspiré ^^).

Information de base IG:
- Pseudo : Anastasiah
- Je joue ce personnage (en particulier) depuis 3 mois environ
- Level & ilvl : 100 & 683
- Classe & Spé : Chaman - Elementaire/Restauration
- Métier: Mineur 675 -  Joallier 575

Expérience & gameplay :
- Expérience PVE:
Vanilla -> WOTLK : clean de tout le contenu et en 25 HM avec Prétresse Discipline (Rayonna Alliance serveur Hyjal Guilde Renaissance).
Cataclysme -> MOP : Clean de tout le contenu en 10 HM avec Paladine sacré (Celyna Horde serveur Les-Sentinelles Guilde Aexode).
WOD : clean en LFR Very Happy (si on peut parler de clean ^^).

Disponibilités : Potentiellement tous les jours mais moins souvent hors jours de raid et cas de force majeur, vacances.

Ambition IG: Raid PVE en guilde pour avoir un minimum d'organisation et un minimum de challenge.

Dernière guilde ? ( Et pourquoi l'as tu quittée?) : Sans parler de la guilde actuelle où nous y sommes depuis 2 jours juste pour pas être sans tag:
Renaissance: la co-gestion de la guilde (harassante) lié aux nombres de jours de raid 4 à 5 par semaine, m'a fait saturé et j'ai fait une pause Wow fin Wotlk et début Cataclysme.
Aexode: 2 raisons : on était partit du mode 10joueurs normal à du 10HM en mode élitiste (prem's serveur et tout le tintoin ==> pas mon objectif) et le fait que la guilde a migré de serveur et que j'ai pas voulu suivre et stop le HM pour un temps.

Quelle est la plus-value que tu penses apporter à ta classe ?
J'ai pas la prétention de dire que ma modeste contribution à la classe Chaman lui confère une plus-value Smile
En revanche, j'espère pouvoir apporter cette modeste contribution au Raid, je ne suis pas un acharné du dps meter, je préfère être le plus efficace possible tout en respectant une stratégie de groupe.
J'ai une double spé Restauration, je suis prêt à la sortir pour dépanner autant que le besoin s'en fait sentir (surtout que j'ai une grande expérience du heal, mais j'aimerai bien pour une fois faire des raids en dps !
 
Ton age ? J'ai 35 ans depuis peu, enfin on est plus à 1 an près à ce compte là ^^

Pourquoi les Fils du Temps ?
- Votre niveau d'avancée correspond à ce que je(on) recheche.
- Votre annonce était bien faite (toute ressemblance avec une tentative de faillotage serait fortuite^^)
- J'aime bien le nom (c'est pas kikoolol) et l'ambigüité sur les "Fils" (Fil ou le fils) Smile
- Edona m'a parut fort sympatique (oui bon là y a peut être une amorce de tentative de faillotage ^^)
- J'ai vu, par hasard, que le RP serait aussi une dimension de la guilde ce qui peut m’intéresser Smile

J'ai lu et j'accepte la charte, j'espère ne jamais aller en Prison ^^ (je veux passer par la case départ et toucher mes 20.000 balles !)

Merci d'avoir lu et pris le temps d'étudier ma/nos candidatures.

Peut-être à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Barra




Messages : 222
Bananes : 4027
Date d'inscription : 18/01/2014

Candidature jumellée : Ana - Alma Empty
MessageSujet: Re: Candidature jumellée : Ana - Alma   Candidature jumellée : Ana - Alma Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 8:23

Hello, merci a toi d'avoir postulé chez les fils du temps.

Deja,je tiens a te féliciter pour cette candidature. (on en a plus vu de pareil depuis.......... Mai 68,c’était un jeudi vers 14h36 et je mangeais un sandwich au jambon...........Merde,je m’égare)

Quel est ta priorité de stats en chaman Elem?

Utilises-tu des add-on pour jouer? si oui lesquels?

Pourquoi n'as tu pas up tes métiers a fond?

Tu dis que tu as un ilevel 680 que comptes-tu faire pour gonfler ça de la manière la plus optimal possible?

Quel ilevel serait acceptable pour t'inclure en raid avec nous en sachant que nous en sommes a 12/13 Nm?
Revenir en haut Aller en bas
Nohar

Nohar


Messages : 140
Bananes : 3613
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 40

Candidature jumellée : Ana - Alma Empty
MessageSujet: Re: Candidature jumellée : Ana - Alma   Candidature jumellée : Ana - Alma Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 11:09

cool une vraie candidature,

bon t'es pote avec un druide et un druide c'est bizarre, ça fait des choses étranges avec les arbres et ça sent le chien mouillé (ou tout autre type de bête). Parole d'un mec qui joue avec les fesses d'un ours devant les yeux.

Bon sinon moi une seule et unique question,

Vas tu rester avec nous sur du long terme ? (Évidemment faut que tu te plaises ici, mais rien que l'invitation TS de Soso va te faire rester.)
Revenir en haut Aller en bas
elvine




Messages : 6
Bananes : 3515
Date d'inscription : 01/10/2014

Candidature jumellée : Ana - Alma Empty
MessageSujet: Re: Candidature jumellée : Ana - Alma   Candidature jumellée : Ana - Alma Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 12:18

Bonjour

Merci d'avoir postulé chez nous. Je ne vais pas vous bombarder de questions puisque Barra et nono vous ont posé les questions que j'allais vous poser.
J'attends donc vos réponses.

Au plaisir de papoter avec vous sur ts.

Revenir en haut Aller en bas
Edona

Edona


Messages : 1281
Bananes : 6416
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37

Candidature jumellée : Ana - Alma Empty
MessageSujet: Re: Candidature jumellée : Ana - Alma   Candidature jumellée : Ana - Alma Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 19:36

Bonsoir Bonsoir!

Bienvenue à toi sur notre forum Smile

tu fais bien de préciser que je suis sympathique, c'est un bon point !



Revenir en haut Aller en bas
Elro-Ana




Messages : 176
Bananes : 3380
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Candidature jumellée : Ana - Alma Empty
MessageSujet: Re: Candidature jumellée : Ana - Alma   Candidature jumellée : Ana - Alma Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 20:35

Merci d'avoir pris le temps d'étudier ma/nos candidatures.

Un ptit lien vers l'armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Anastasiah/simple
si vous souhaitez mon perso précédent: http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Celyna/simple

De manière générale et avant de répondre aux questions, je répète que ce perso a 3 mois, je ne prétend absolument pas être un crac du chaman élémentaire, c'est juste que j'adore le gameplay.
N'étant destiné qu'au LFR jusqu'à maintenant, je l'ai construit selon mon feeling, si d'aventure, j'integre un raid de guilde, il va de soit que je vais chercher à l'optimiser.
Ayant été moi même officier de guilde j'ai une sainte horreur des touristes, donc vous inquiétez pas à ce sujet, il y aura du gemmages, des enchantements, des stats aux ptits oignons, des talents adaptés et un minimum de connaissance sur les boss.



Quelle est ta priorité de stats en chaman Elem?
intel > frappe-multiple > hate = crit > maitrise > polyvalence
Bon j'avoue j'ai été cherché l'info entre temps mais j'avais plus ou moins ça en tête à part la frappe-multiple que je mettais en 3eme.


Utilises-tu des add-on pour jouer? si oui lesquels?
oui: DBM, zperl, omen (bien que je m'interroge sur son utilité), weakauras, recount et en vraiment utile je crois que c'est tout.
Tant qu'on est dans les outils, j'ai TS3 (faut juste que je vérifie s'il est à jour) et mon pc/connection plutôt très bon.


Pourquoi n'as tu pas up tes métiers a fond?
Ben, parce que le perso est jeune et que je m'y suis mis qu'au level 90 avant c'était un peu le rush, mais j'y travaille tout les jours ça devrait être bon d'ici 1ou2 semaines.

Tu dis que tu as un ilevel 680 que comptes-tu faire pour gonfler ça de la manière la plus optimal possible?
Torve + LfR mais on va bientot atteindre la limite de l'exercice, cependant, j'en ai profité pour repérer des bouts de strats sur certains boss.

Quel ilevel serait acceptable pour t'inclure en raid avec nous en sachant que nous en sommes a 12/13 Nm?
C'est une excellente question (piège) que je te remercie (pas Smile ) d'avoir poser !
Si je ne fait pas d'erreur, le NM donne du 695-700 au mieux donc je ne vois pas l'intérêt pour quelqu'un déjà à ce niveau de postuler à ce niveau d'avancée.
Donc c'est pour ça que j'ai dit dans mon poste de départ que je pense que votre avancée nous correspond, avec certes, un léger retard, mais j'aimerai mettre en perspective quelques éléments :
- Nous avons tout les 2 une grosse expérience de raid : strats de boss (même si c'est différent pour chaque, des similitudes émergent), placements, etc ...
- Nous sommes sérieux autant dans l'implication que l'application au Raid (en dehors faut pas rêver, ca va balancer de la connerie sévère Smile )
- Nous sommes motivés à l'idée de (re) jouer dans une ambiance organisée de raid (marre du lfr nawak !)

Vas tu rester avec nous sur du long terme ? (Évidemment faut que tu te plaises ici, mais rien que l'invitation TS de Soso va te faire rester.)
1ère guilde, je suis resté : 5 ans
2ème guilde, je suis resté : 4 ans
même en admettant que ça suive une courbe linéaire dégressive, vous en avez pour au moins 3 ans Smile


bon t'es pote avec un druide et un druide c'est bizarre...
Je suis entièrement d'accord avec toi, mais l'art de la guerre nous enseigne : "connais ton ennemi" et "gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus" !
Après, il a de "druide" que le nom, parce que lui sa méthode de protection de la forêt c'est de la faire cramer alors bon, niveau argumentaire ça peut se défendre, mais au tribunal druidesque ça passe pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edona

Edona


Messages : 1281
Bananes : 6416
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37

Candidature jumellée : Ana - Alma Empty
MessageSujet: Re: Candidature jumellée : Ana - Alma   Candidature jumellée : Ana - Alma Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 21:09

Merci pour tes réponses, plus que complètes !

Min 3 ans ca me va, j'aime bien miser sur le long terme Smile

Nous sommes une guilde assez sympa je pense, et nous ouvrons notre cercle et intégrons dans notre bande les gens qui se donnent la peine de faire également quelques pas vers nous, comme faire un présentation mais aussi venir sur ts pour taper la causette!

Concernant le stuff, le gemmage etc, c'est pareil nous sommes ouvert à aider les gens mais il faut que les gens s'aident d'eux mêmes également ( et je pense que c'est ce que Barra voulait entendre/lire)

Je laisse la parole aux autres mais pour ma part, ce sera +1 Smile

Revenir en haut Aller en bas
Barra




Messages : 222
Bananes : 4027
Date d'inscription : 18/01/2014

Candidature jumellée : Ana - Alma Empty
MessageSujet: Re: Candidature jumellée : Ana - Alma   Candidature jumellée : Ana - Alma Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 7:52

Tu m'as convaincu en grande partie.

Je pense qu'un petit test in game d'un mois nous en dira plus...

Tu as deja le +1 de la Gm, tu viens d'avoir le +1 du Connard de Dictateur... c'est un bon début  lol! lol! 


P.S car il en faut toujours un: je te remercie pour cette présentation et ces réponses qui sont honnêtes et très correctes. On sent qu'il y a un passé de Gamer derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Nohar

Nohar


Messages : 140
Bananes : 3613
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 40

Candidature jumellée : Ana - Alma Empty
MessageSujet: Re: Candidature jumellée : Ana - Alma   Candidature jumellée : Ana - Alma Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 10:18

Alors primo, en tant que Gardien de Cénarius, je cautionne la bonne méthode du déboisement. Et principalement avec des tréant (plus mobile, la nuit c'est très joli).

3 ans ?  Shocked Je sais même pas ce que je vais manger ce midi. Razz

ok pour moi aussi (la gm a mis +1 si je fait pas pareil, va y avoir du poulet à manger bientôt), et en plus je suis curieux de voir ce que donne un Chamy élém.
Revenir en haut Aller en bas
lianda

lianda


Messages : 439
Bananes : 5438
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 44

Candidature jumellée : Ana - Alma Empty
MessageSujet: Re: Candidature jumellée : Ana - Alma   Candidature jumellée : Ana - Alma Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 10:54

moi j aurais mis +1 juste pour avoir vu une candidature dans les regles de l art
et donc +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Soruil

Soruil


Messages : 553
Bananes : 5501
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature jumellée : Ana - Alma Empty
MessageSujet: Re: Candidature jumellée : Ana - Alma   Candidature jumellée : Ana - Alma Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 11:17

Il m'a semblé voir écrit spé heal quelque part alors jvais mettre +1
Revenir en haut Aller en bas
Estaa

Estaa


Messages : 349
Bananes : 4078
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 38
Localisation : En toi =)

Candidature jumellée : Ana - Alma Empty
MessageSujet: Re: Candidature jumellée : Ana - Alma   Candidature jumellée : Ana - Alma Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 13:22

Même si je ne joue plus beaucoup en ce moment, je me devais de venir mettre un petit +1 pour cette présentation soignée et les réponses apportées =)

Alors bonne chance à vous...

PS: parce qu'il en faut toujours un....Amis druide au lieu de cramer des forets allons tous ensembles cueillir des champignons =)
Revenir en haut Aller en bas
elvine




Messages : 6
Bananes : 3515
Date d'inscription : 01/10/2014

Candidature jumellée : Ana - Alma Empty
MessageSujet: Re: Candidature jumellée : Ana - Alma   Candidature jumellée : Ana - Alma Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 16:16

Je vais également mettre un +1 POUR TEST, pour les 2 puisque vous postulez ensemble.
Et oui il est important d'installer TS.
A bientôt donc IG
Revenir en haut Aller en bas
Barra




Messages : 222
Bananes : 4027
Date d'inscription : 18/01/2014

Candidature jumellée : Ana - Alma Empty
MessageSujet: Re: Candidature jumellée : Ana - Alma   Candidature jumellée : Ana - Alma Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 17:59

N'hésitez pas a /w Barra in game,je vais vous guilder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature jumellée : Ana - Alma Empty
MessageSujet: Re: Candidature jumellée : Ana - Alma   Candidature jumellée : Ana - Alma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature jumellée : Ana - Alma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature jumellée : Alma - Ana (l'autre couillon).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils du Temps :: Charte et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: