Les Fils du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Groupe Facebook
Derniers sujets
» Bien le bonjours
Candidature Cortnee / Onegai Icon_minitimepar beùbeù Dim 30 Déc 2018 - 18:09

» Candidature Falkko
Candidature Cortnee / Onegai Icon_minitimepar Elro-Ana Lun 4 Juin 2018 - 20:54

» Candidature Pucklol
Candidature Cortnee / Onegai Icon_minitimepar Soruil Mer 9 Mai 2018 - 13:24

» Candidature - Letto / Lettä
Candidature Cortnee / Onegai Icon_minitimepar Letto Mer 11 Avr 2018 - 8:35

» Candidature de Mambblack et ses rerolls
Candidature Cortnee / Onegai Icon_minitimepar Elro-Ana Dim 3 Déc 2017 - 2:10

» Thargrim/khargrim ... Le Nain ...
Candidature Cortnee / Onegai Icon_minitimepar Elro-Ana Jeu 6 Juil 2017 - 20:56

» Candidature de Calta angulos
Candidature Cortnee / Onegai Icon_minitimepar Calta Angulos Jeu 25 Mai 2017 - 17:27

» Candidature Cortnee / Onegai
Candidature Cortnee / Onegai Icon_minitimepar Cortnee-Onegai Mer 10 Mai 2017 - 0:27

» Nigli Chasseur de démon
Candidature Cortnee / Onegai Icon_minitimepar Nigli Mar 28 Mar 2017 - 11:46

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Cortnee / Onegai

Aller en bas 
+3
Nohar
Estaa
Soruil
7 participants
AuteurMessage
Cortnee-Onegai




Messages : 4
Bananes : 2567
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 43

Candidature Cortnee / Onegai Empty
MessageSujet: Candidature Cortnee / Onegai   Candidature Cortnee / Onegai Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 1:11

Salut à tous !

Je viens vous voir sur les bons conseils d'Arrié (avec qui je traine depuis un peu moins d'un an).
Elle m'avait déjà parlé de vous quand elle a été acceptée dans votre guilde et m'avait proposé de postuler en même temps, mais je voulais prendre un peu de temps pour monter un reroll.
Et, vu que c'est chose faite aujourd'hui, j'en profite Wink


Classe/spé? ( de ton personnage principal et de tes éventuels reroll)
Je joue une chamane cac et distant (avec un peu de heal une fois de temps en temps) depuis un bon petit bout de temps.
iLvl 890.
Et depuis quelques semaines, j'ai voulu monter une prêtresse heal (sacré et disci, avec une préférence pour le sacré) et dps.
iLvl 890.


Depuis quand joues tu à wow? ce perso? Quelles autres types de classe/spé as-tu pratiqué le plus ?
Je joue à WoW depuis BC, avec une large pause entre Cata et WoD (j'ai repris sur la fin de l'extension - c'est à ce moment que j'ai connu Ariié).
J'ai parcouru BC avec une druidesse heal (et les 2 autres spé), puis j'ai voulu essayer une chamane pour WotLK... Je ne l'ai plus quittée ensuite !


Tes disponibilités en règle générale ? ( sachant que nous raidons lundi, mercredi, jeudi)
Je suis dispo la majorité des soirs de la semaine. Plus rarement le week-end.
Ce qui correspond bien à vos soirs de raid ^^


Expérience Ig ? Quels types/format de raid as-tu pratiqué ? Avec ce perso ou autre ?
Pendant WotLK, j'ai pu m'exercer au HL avec ma chamane et j'ai beaucoup apprécié.
Mais ce temps-là est un peu loin et maintenant, je veux surtout trouver une guilde sérieuse quand elle fait un try sur un boss un peu challenge (JE N'AI PAS PEUR DE MOURIR... A REPETITION !!!).


Ambitions ig ?? (Sachant que nous sommes une guilde qui pratiquons le PVE de façon organisé mais sans viser le haut niveau et le progress)
Ah bah justement, j'en parlais juste au-dessus ! Vive l'organisation ^^

Dernière guilde ? ( Et pourquoi l'as tu quittée?)
Previously, in "my life"...
Je disais tout à l'heure que j'ai rencontré Ariié sur la fin de WoD. C'était une guilde sympa la plupart du temps, mais très, très, très (très, très) peu axée sur le contenu raid.
On s'est donc retrouvé par la suite dans la guilde du Tonneau Bancal. Mais on s'est finalement résolu à partir quelques temps plus tard à cause de la désorganisation régnante (RL absent assez régulièrement, trop de tanks, trop de heals, et donc trop de rerolls dps que les joueurs ne désiraient pas vraiment jouer ou de joueurs sur le banc de touche).


Pourquoi les fils du temps ?
Si c'était pas très clair : Bah parce qu'Ariié y est, bien évidemment Wink

As tu lu et accepté la charte de guilde ?
Vouiiii ! J'ai tout lu et j'accepte de devenir ma femme

As tu Teamspeak et es tu favorable à un petit entretien vocal ?
Je suis pas très bavard (oui, je suis un homme), mais je suis dispo sur Teamspeak à l'occasion.



Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soruil

Soruil


Messages : 553
Bananes : 5499
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature Cortnee / Onegai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortnee / Onegai   Candidature Cortnee / Onegai Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 11:39

Salut !

Du coup en raid tu jouerais ton chaman ou ton prêtre ?

Et préfères jouer heal ou dps ? Sachant qu'en ce moment on ne manque pas trop de heal, et qu'on te demandera d'alterner entre les deux pour t'emmer... euuuh pour les besoins du raid !

Sinon, je t'attends pour le prochain raid (lundi soir 20h45, sois à l'heure comme moi!), ou même avant si tu peux Very Happy

Bonne journée, et nichon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estaa

Estaa


Messages : 349
Bananes : 4076
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 38
Localisation : En toi =)

Candidature Cortnee / Onegai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortnee / Onegai   Candidature Cortnee / Onegai Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 13:43

Bienvenu sur le forum,

Présentation belle et complète néanmoins nous avons notre quota d'homme désolé du dérangement merci et à bientôt =)

Aller à lundi si tu es dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nohar

Nohar


Messages : 140
Bananes : 3611
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 40

Candidature Cortnee / Onegai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortnee / Onegai   Candidature Cortnee / Onegai Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 14:57

Bienvenue à toi,

Il n'y a jamais assez de heal sur moi lol!

PS: car il en faut toujours un, j'adore le nom de ton ancienne guilde. On peut changer le notre ? Je suis sûr que Edo sera d'accord "Tonneau Bancal 2" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edona

Edona


Messages : 1281
Bananes : 6414
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37

Candidature Cortnee / Onegai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortnee / Onegai   Candidature Cortnee / Onegai Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 18:59

Hello!

Bienvenue à toi Smile même si la couleur du texte m'a fait mal aux yeux lol!

ps : mdr Nono, oué j'avoue que c'est tentant
Revenir en haut Aller en bas
ariié




Messages : 30
Bananes : 2652
Date d'inscription : 09/03/2017

Candidature Cortnee / Onegai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortnee / Onegai   Candidature Cortnee / Onegai Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 19:17

Que dire: personne très agréable à tester et approuvé^^ et on ne manque jamais d'un homme. En plus il parle le chaman on va pouvoir bientôt faire notre équipe de basket^^
Revenir en haut Aller en bas
Cortnee-Onegai




Messages : 4
Bananes : 2567
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 43

Candidature Cortnee / Onegai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortnee / Onegai   Candidature Cortnee / Onegai Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 19:54

Rhooo... Y a trop de blanc partout !!!

Bon ok, j'arrête Smile

Plus sérieusement, je serai là lundi sans faute. Et à l'heure afro

Pour ce qui est du perso, j'hésite, mais en fait ça dépendra de vous :
Je m'éclate autant en prêtre sacré qu'en chaman amélio en ce moment, mais je peux switcher en distant sans soucis.
Si vous hésitez aussi entre heal et dps, on peut couper la poire en deux et j'opterai pour la spé disci, comme ça je ferai les 2 en même temps ^^

A vous de me dire !

En tout cas, merci beaucoup pour l'accueil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edona

Edona


Messages : 1281
Bananes : 6414
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37

Candidature Cortnee / Onegai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortnee / Onegai   Candidature Cortnee / Onegai Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 10:26

ohh un arc-en-ciel flower
Revenir en haut Aller en bas
Elro-Ana




Messages : 176
Bananes : 3378
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Candidature Cortnee / Onegai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortnee / Onegai   Candidature Cortnee / Onegai Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 2:09

oooooOOOOOOOh encore un Chaman cool !


Bonne candidature et généralement les amis des amies .... on préfererai que ce soit des amiEs Cool

Ben oui sinon comment veux tu prétendre au grade de gros nichon après ? (remarque ça n’empêche pas certain, n'est pas Estaa ? Twisted Evil)

Sinon je suis d'accord avec Nono y a jamais trop de heal, mais ça dépend vraiment des soirs, et puis ça peut nous premettre de recruter sereinement des dps ! mais chamy cac c'est cool aussi on en a pas dans cette spé !

En tout cas bienvenu et à Lundi !



Revenir en haut Aller en bas
Cortnee-Onegai




Messages : 4
Bananes : 2567
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 43

Candidature Cortnee / Onegai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortnee / Onegai   Candidature Cortnee / Onegai Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 11:43

Bon... Malheureusement, j'ai une mauvaise nouvelle temporaire.

J'ai pas encore reçu ma paye. Ma banque est bien entendu fermée aujourd'hui. Donc je ne peux pas jouer ce soir (Blibli m'a bloqué Sad)

Du coup, je vais devoir reporter à mercredi, les gens. Ce n'est que partie remise !!
Revenir en haut Aller en bas
Edona

Edona


Messages : 1281
Bananes : 6414
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37

Candidature Cortnee / Onegai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortnee / Onegai   Candidature Cortnee / Onegai Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 23:21

fallait pas être français!

de rien, c'était gratuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cortnee-Onegai




Messages : 4
Bananes : 2567
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 43

Candidature Cortnee / Onegai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortnee / Onegai   Candidature Cortnee / Onegai Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 0:27

Hell & loup y a !!!

Ma paye est arrivée.
Je serai donc là mercredi soir (ce soir, donc) pour le raid \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cortnee / Onegai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortnee / Onegai   Candidature Cortnee / Onegai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cortnee / Onegai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils du Temps :: Charte et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: