Bonjour,
Voilà je me présente, je suis Wahaz un padaren moine qui aime faire du dégâts xD, mais avant d'être un panda, j'ai commencé WoW à l'époque vanilla sur les sentinelles jusqu'à bc, je n'ai jamais fais de raid. En arrivent sur l'extension le roi liche, j'ai rejoins une guilde du nom de "la garde d'argent" (je joue toujours avec eux, mais sur un autre jeu actuellement "Wildstar") a cette époque je jouais mon chasseur du nom de "Melkore" de là, j'ai commencé a faire des raids, d'où j'ai commencé a faire mon expérience sur du contenu HL. Donc j'ai fais la citadelles en normal 10,25 et hm 10, on a continué sur cataclysm j'ai fais jusqu'au terre de feu, mais nous avons arrêté avant le dernier raid pour partir sur star wars the old république, donc actuellement je suis de retour sur WoW pour faire la fin de contenue de mists of pandaria et continuer sur la nouvelle extension.
Donc maintenant une petite présentation IRL je m'appel Anthony, je vais bientôt avoir 24 ans ( le 25 décembre hihi vive Noël), je suis du Nord de la France exactement du côté de Douai et actuellement je suis à la recherche d'un emploi.
A part ça merci de m'avoir lu et désolé pour les fautes, à bientôt IG :-)