Bonjour tout le monde.
Petite présentation rapide.
Je m'appelle séb avec un nom imprononçable (nom d'origine polonaise). J'ai 33ans vivant en Creuse (au fin fond des bois
) avec ma compagne Elliannor (elle vous fera une petite présentation de sa personne mais il n'y aura pas ses mensurations. Dsl pour les célibataires
) et ma fille de 6ans (de profession reine des neiges).
Mes passions = ma fille, la moto (accidents qui m a fait connaitre World of Warcraft grâce à 3 mois d'arrêt), jeu vidéo, film (surtout les films à texte = Wayne's World, La cité de la peur, Dogma, etc.. et les films d'horreur = Freddy les griffes de la nuits, certains SAW, la reine des neiges, etc...).
Amateur de bières belges et de whisky (L'alcool c'est mal mais c'est bon avec modération
)
Mes personnages :
Føurrure = Pandarène chasseresse de niveau 100. Pourquoi Føurrure très simple ma fille a vu mon perso et m'a dit elle a l'air douce comme de la fourrure. Voila pour le nom
. Métier ingénieur + minage.
Nicøtine = Humaine démo de niveau 100 (perso HL) mais qui prend une retraite anticipée (destruction de la classe démonologie = seul classe qui m a donné envie de jouer démo).Métier couture + enchanteur.
Kahuette = drood équilibre. Perso en cours de développement.
Voila voila. Je vous remercie de m'inviter de votre guilde et j'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice pour l'avancé en PVE.
Ps : Ma compagne m'a dit que j’avais le même sourire que Jack Nicholson dans le film Shining (très bon film au passage même si le bouquin est largement mieux) donc mon avatar ressemble à moi pendant une mise à jour de WoW.
Encore merci pour l'invite.
Bonne journée.