Bonjour à tous,
Suite à une annonce d'un de vos membres IG (Anastasiah), je viens postuler sur votre fofo.
Je suis Raphael, 22 ans, habitant à Rennes depuis 2 ans mais originaire de Toulouse. Je suis étudiant en Info-Com en Licence 2
Voici ma présentation IG
Classe/spé : DH Tank 877 (Main), et Paladin Vindicte 850 (reroll le plus haut). J'en ai d'autres après, mais pas opti 110
Depuis quand joues tu à wow? ce perso? Quelles autres types de classe/spé as-tu pratiqué le plus ? Alors je joue à WOW depuis 2 ans. J'aime commencé avec mon paladin vindicte, puis j'ai joué Chaman Restauration pendant la fin de Warlords Of Draenor (quasiment un an). Avec la Prophétie des Dragons, j'ai clean jusqu'au HM de la HFC. J'ai découvert le DH au début de Legion, et je prends du gros plaisir à jouer Tank depuis. J'ai par la même occasion joué Paladin Protection et Guerrier Protection pour améliorer mon gameplay.
Tes disponibilités en règle générale ? ( sachant que nous raidons lundi, mercredi, jeudi):
Je peux être là quand il faut, je suis étudiant, j'ai pas d'impératif particulier, en général je préviens si je ne peux pas être là.
Expérience Ig ? Quels types/format de raid as-tu pratiqué ? Avec ce perso ou autre ?.
Durant WoD, j'ai fait tous les raids jusqu'au HM. Sur Legion, j'ai fait le CE jusqu'au HM, j'ai fait le N/M de ToV (le raid ne plaisait pas des masses et j'avais fait une petite pause). Et j'ai fait 8/10 sur le Palais sur le moment la première semaine de sortie en PU. Sachant qu'il n'est pas aisé de rentrer en PU et que ma guilde (Gardiens des Ames) est inactive, j'ai pas pu aller plus loin.
Ambitions ig ?? (Sachant que nous sommes une guilde qui pratiquons le PVE de façon organisée mais sans viser le haut niveau et le progress): Mes ambitions? Aussi loin que la guilde le voudra. Je reconnais que j'ai pas envie de passer 6 mois sur un raid NM et que j'aime bien aller au moins jusqu'au HM. Tant que la guilde est motivée, active et ambitieuse, ça me convient.
Dernière guilde ? (Et pourquoi l'as tu quittée?) :
Gardiens des Âmes. Je l'ai quitté parce qu'elle était complètement inactive. Pourtant, la guilde était très présente durant le CE, on était sur le point de commencer le MM avant la sortie de ToV. Puis tout le monde est parti.
Pourquoi les fils du temps ? Bah en lisant votre annonce IG, j'ai vu que vous aviez un progress qui correspond je pense à mon niveau. Vous avez l'air actif, et c'est ce qui m'intéresse surtout dans une guilde. Après, j'espère que vous êtes gentils, parce que j'aime les gens gentils.
As tu lu et accepté la charte de guilde ?
Ui
As tu Teamspeak et es tu favorable à un petit entretien vocal ?Ui
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Bisou