Bonsoir,
Je me présente, Heavensblade, guerrier intrépide. en compagnie de mon frère d'armes Divinehammer, nous souhaitons rejoindre vos rangs afin de pouvoir purger du démon à vos cotés.
Classe/spé?Je joue en main un Guerrier protection/fureur ainsi qu'un reroll Shaman élémentaire
Depuis quand joues tu à wow? ce perso? Quelles autres types de classe/spé as-tu pratiqué le plus ?J'ai commencé WoW à la sortie BC et j'ai arrêté avec la sortie de Cataclysm pour reprendre avec Warlords of Draenor
Principalement en guerrier tank/dps et avec un reroll shaman dps depuis WoD
Tes disponibilités en règle générale ?Je suis souvent disponible 2 à 3 soirées par semaine, très rarement en weekend.
Généralement je pourrais être présent pour 2 soirées raid.
Expérience Ig ? Quels types/format de raid as-tu pratiqué ? Avec ce perso ou autre ?J'ai toujours tanké en raid avec mon guerrier et rarement DPS.
J'ai terminé tout le contenu BC et WotlK (héroique) en MT, sur WoD j'ai fait un peu de NM et HM plus en DPS qu'en tank
Ambitions ig ?Je ne suis pas quelqu'un d'extravagant.
Je cherche de la compagnie IG et pouvoir faire du PVE (NM/HM) dans un cadre assez sérieux mais avant tout convivial
Dernière guilde ?Nous avions intégrés Ultima Vanitas pendant la periode WoD et le début de Légion
j'ai pris une pause de quelques mois suite à des obligations professionnelles
à mon retour j'ai découvert que la guilde s'est transformé en une sorte de club privé / caserne militaire
Pourquoi les fils du temps ?Je suis venu pour
les nichons Sur une note plus sérieuse, je pense que mon frère a tout résumé, on cherche une guilde active, conviviale et mature. On a fait le tour des forums de quelques guildes et le votre reflète une image très positive.
As tu lu et accepté la charte de guilde ?Oui, certainement.
As tu Teamspeak et es tu favorable à un petit entretien vocal ?Oui, et voici mon battle tag: Heavensblade#1246
Cordialement,