Les Fils du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Groupe Facebook
Derniers sujets
» Bien le bonjours
[Candidature]/ Divinehammer Icon_minitimepar beùbeù Dim 30 Déc 2018 - 18:09

» Candidature Falkko
[Candidature]/ Divinehammer Icon_minitimepar Elro-Ana Lun 4 Juin 2018 - 20:54

» Candidature Pucklol
[Candidature]/ Divinehammer Icon_minitimepar Soruil Mer 9 Mai 2018 - 13:24

» Candidature - Letto / Lettä
[Candidature]/ Divinehammer Icon_minitimepar Letto Mer 11 Avr 2018 - 8:35

» Candidature de Mambblack et ses rerolls
[Candidature]/ Divinehammer Icon_minitimepar Elro-Ana Dim 3 Déc 2017 - 2:10

» Thargrim/khargrim ... Le Nain ...
[Candidature]/ Divinehammer Icon_minitimepar Elro-Ana Jeu 6 Juil 2017 - 20:56

» Candidature de Calta angulos
[Candidature]/ Divinehammer Icon_minitimepar Calta Angulos Jeu 25 Mai 2017 - 17:27

» Candidature Cortnee / Onegai
[Candidature]/ Divinehammer Icon_minitimepar Cortnee-Onegai Mer 10 Mai 2017 - 0:27

» Nigli Chasseur de démon
[Candidature]/ Divinehammer Icon_minitimepar Nigli Mar 28 Mar 2017 - 11:46

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature]/ Divinehammer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Divinehammer

Divinehammer


Messages : 1
Bananes : 2679
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 39

[Candidature]/ Divinehammer Empty
MessageSujet: [Candidature]/ Divinehammer   [Candidature]/ Divinehammer Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 23:23

Bonsoir,

Je me présente, Divinehammer, ardent guerrier de la lumière. en compagnie de mon frère d'armes Heavensblade, nous souhaitons rejoindre vos rangs afin de pouvoir purger du démon a vos cotés.

Classe/spé?
Je joue Paladin Vindicte et ça a toujours été le cas, je me suis essayé au tank sur BC et WotLK. Mais quand il en vient aux rerolls, j'en ai pratiquement aucun que je joue de façon consistante.


Depuis quand joues tu à wow? ce perso? Quelles autres types de classe/spé as-tu pratiqué le plus ?

Je joue à WoW depuis la période BC, j'ai arrêté après Cataclysm pour ne reprendre peu après la sortie de Warlords of Draenor. J'ai toujours joué paladin vindicte autant que mon frère a toujours joué guerrier tank.


Tes disponibilités en règle générale ?

Je suis assez souvent présent les soirs. Pour la présence aux raids, je peux être disponible Lundi et Mercredi et un soir sur deux pour Jeudi vu qu'il coïncide avec ma fin de semaine.

Expérience Ig ? Quels types/format de raid as-tu pratiqué ? Avec ce perso ou autre ?
J'ai essentiellement fait du NM et du HM. J'ai pu terminer tout le contenu WoD en HM avant la sortie de Legion. Sur l’extension actuelle, j'ai fait tout le Cauchemar d'Emeraude en NM et quelques boss en HM

Ambitions ig ?
Rien de grandiose, pouvoir faire du PvE HL en compagnie de mon frère et d'une guilde conviviale où l'entraide et la bonne humeur règnent.

Dernière guilde ?
Je faisais partie d'Ultima Vanitas tout au long de la période WoD et le début de Legion. Je l'ai quittée pour la simple raison que mon frère venait de reprendre le jeu et je suis parti avec lui. Nous serions restés dans la guilde sauf que l'ambiance n'était plus à propos de l'entraide et la bonne humeur mais plutôt celle où l'objectif était d'avoir un meilleur classement sur Wowprogress...

Pourquoi les fils du temps ?
Comme je disais, mon frère et moi sommes à la recherche d'une guilde conviviale et mature. Une guilde existant depuis BC et qui maintient un forum actif en 2016? Certainement!


As tu lu et accepté la charte de guilde ?

Oui, certainement.

As tu Teamspeak et es tu favorable à un petit entretien vocal ?
Oui, et voici mon battle tag: Blakhammer84#2915

Je tiens à préciser que je souhaite vous rejoindre en compagnie de mon frère Heavensblade qui ne tardera pas à postuler à son tour.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Edona

Edona


Messages : 1281
Bananes : 6416
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37

[Candidature]/ Divinehammer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]/ Divinehammer   [Candidature]/ Divinehammer Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 23:38

Bonjour à toi Paladin!

Ca fait toujours plaisir une candidature propre et assez complète !

Du Nm et du Hm, c'est effectivement ce que l'on fait chez nous, on ambitionne évidemment de toujours faire au mieux mais le progress n'est pas notre but, en tout premier lieu parceque nous préférons privilégier l'avancée ensemble plutôt que l'avancée tout court (ainsi que la possibilité de tous garder une certaine liberté pour notre vie irl)

Nous avons toujours de la place pour du dps, par contre niveau tank nous avons déjà nos 2 tanks, mais avoir un 3ème tank au cas où et pouvoir tourner ca ne pose pas de soucis à priori, mais quoiqu'il en soit il lui faudra une double spé

En tout les cas, nous pouvons discuter Smile

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Elro-Ana




Messages : 176
Bananes : 3380
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Candidature]/ Divinehammer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]/ Divinehammer   [Candidature]/ Divinehammer Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 20:15

Salutation noble guerrier de la lumière !

Bienvenue sur notre humble forum, c'est un honneur pour nous de recevoir une candidature d'un si bon niveau !

Rien n'a ajouté par rapport à notre GM Cool

Je vais prendre ton btag et voir si on discuter dès que nous avons un dispo commune.

PS: Nous attendons avec impatience la candidature d'Haevensblade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soruil

Soruil


Messages : 553
Bananes : 5501
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Paris

[Candidature]/ Divinehammer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]/ Divinehammer   [Candidature]/ Divinehammer Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 23:20

Salutations, collègue paladin de lumière ! Tu es un paladin donc ... ok pour moi !

Reste plus qu'à discuter un peu, pour déterminer si tu es digne de recevoir mes soins de lampadaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]/ Divinehammer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]/ Divinehammer   [Candidature]/ Divinehammer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]/ Divinehammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils du Temps :: Charte et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: