Bonsoir,
Je me présente, Divinehammer, ardent guerrier de la lumière. en compagnie de mon frère d'armes Heavensblade, nous souhaitons rejoindre vos rangs afin de pouvoir purger du démon a vos cotés.
Classe/spé?
Je joue Paladin Vindicte et ça a toujours été le cas, je me suis essayé au tank sur BC et WotLK. Mais quand il en vient aux rerolls, j'en ai pratiquement aucun que je joue de façon consistante.
Depuis quand joues tu à wow? ce perso? Quelles autres types de classe/spé as-tu pratiqué le plus ?
Je joue à WoW depuis la période BC, j'ai arrêté après Cataclysm pour ne reprendre peu après la sortie de Warlords of Draenor. J'ai toujours joué paladin vindicte autant que mon frère a toujours joué guerrier tank.
Tes disponibilités en règle générale ?
Je suis assez souvent présent les soirs. Pour la présence aux raids, je peux être disponible Lundi et Mercredi et un soir sur deux pour Jeudi vu qu'il coïncide avec ma fin de semaine.
Expérience Ig ? Quels types/format de raid as-tu pratiqué ? Avec ce perso ou autre ?
J'ai essentiellement fait du NM et du HM. J'ai pu terminer tout le contenu WoD en HM avant la sortie de Legion. Sur l’extension actuelle, j'ai fait tout le Cauchemar d'Emeraude en NM et quelques boss en HM
Ambitions ig ?
Rien de grandiose, pouvoir faire du PvE HL en compagnie de mon frère et d'une guilde conviviale où l'entraide et la bonne humeur règnent.
Dernière guilde ?
Je faisais partie d'Ultima Vanitas tout au long de la période WoD et le début de Legion. Je l'ai quittée pour la simple raison que mon frère venait de reprendre le jeu et je suis parti avec lui. Nous serions restés dans la guilde sauf que l'ambiance n'était plus à propos de l'entraide et la bonne humeur mais plutôt celle où l'objectif était d'avoir un meilleur classement sur Wowprogress...
Pourquoi les fils du temps ?
Comme je disais, mon frère et moi sommes à la recherche d'une guilde conviviale et mature. Une guilde existant depuis BC et qui maintient un forum actif en 2016? Certainement!
As tu lu et accepté la charte de guilde ?
Oui, certainement.
As tu Teamspeak et es tu favorable à un petit entretien vocal ?
Oui, et voici mon battle tag: Blakhammer84#2915
Je tiens à préciser que je souhaite vous rejoindre en compagnie de mon frère Heavensblade qui ne tardera pas à postuler à son tour.
Cordialement,