Hola everyone,
- Je postule en tant que Shadow Priest, mon unique et seul personnage que j'aime, que je chérie et que je vénère; bref voilà vous l'aviez compris, je suis née avec le destin de pouvoir être utile en échange de ma vie. (forza S2M)
- J'ai commencé wow à BC avec un chasseur BM. BC et WOTLK sont les extensions auxquelles j'ai le plus joué avant de faire une pause début cata et pour finir reprendre wow 1 ans avant légion avec mon prêtre (l'annonce à la blizzcon m'avait mit l'eau à la bouche).
- Je suis normalement disponible, sauf imprévus, tout les jours, tout les soirs. Il peut arriver que je sois présent que pour 2 raids sur 3 en raison d'examen le lendemain.
- A Wotlk, j'étais plutôt un joueur hybride, c'est à dire que je faisais du pvp et du pve. C'est arrivé à WoD où le pvp m'avait complètement déçu que je me suis reconvertie en un joueur 100% pve. J'adore raider, je m'en raffole, j'ai souvent l'habitude de raid a 15 joueurs avec mes anciennes guildes.
- Pour ce qui sont des ambitions IG, je veux juste pouvoir raider dans des conditions optimales et sérieuses et bien sûr passer une excellente soirée, mon humeur de demain est souvent déterminé par les événements de la veille hehe. Sinon mon réel objectif est de pouvoir combiner fun et efficacité.
- J'étais dans la guilde les Frères du Destin, une guilde dans laquelle je me suis vraiment plu, où je me suis vraiment amusé, malheureusement, plus el temps passait, plus la guilde devenait moins stable et active et je me retrouve les 3/4 du temps être le seul connecté.
- Pourquoi les fils du temps ? Avec un ami qui est tank, nous cherchons activement une nouvelle guilde, ni trop faible ni trop HL, c'est donc par une annonce d'Anastasiah que mon regard et mon attention se sont tournés, j'ai donc pu observer votre avancée qui est ma foi très bonne et très abordable pour nous.
- As tu lu et accepté la charte de guilde ? Oui
- As tu Teamspeak et es tu favorable à un petit entretien vocal ? J'ai en ma disposition tout les plateformes vocaux possibles et disponible pour un entretien.
Voila le lien vers mon armurerie : http://eu.battle.net/wow/en/character/les-sentinelles/Nakiri/simple