Les Fils du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Groupe Facebook
Derniers sujets
» Bien le bonjours
Candidature Nakiri Icon_minitimepar beùbeù Dim 30 Déc 2018 - 18:09

» Candidature Falkko
Candidature Nakiri Icon_minitimepar Elro-Ana Lun 4 Juin 2018 - 20:54

» Candidature Pucklol
Candidature Nakiri Icon_minitimepar Soruil Mer 9 Mai 2018 - 13:24

» Candidature - Letto / Lettä
Candidature Nakiri Icon_minitimepar Letto Mer 11 Avr 2018 - 8:35

» Candidature de Mambblack et ses rerolls
Candidature Nakiri Icon_minitimepar Elro-Ana Dim 3 Déc 2017 - 2:10

» Thargrim/khargrim ... Le Nain ...
Candidature Nakiri Icon_minitimepar Elro-Ana Jeu 6 Juil 2017 - 20:56

» Candidature de Calta angulos
Candidature Nakiri Icon_minitimepar Calta Angulos Jeu 25 Mai 2017 - 17:27

» Candidature Cortnee / Onegai
Candidature Nakiri Icon_minitimepar Cortnee-Onegai Mer 10 Mai 2017 - 0:27

» Nigli Chasseur de démon
Candidature Nakiri Icon_minitimepar Nigli Mar 28 Mar 2017 - 11:46

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candidature Nakiri

5 participants
AuteurMessage
Nakiri

Bananes : 2934

Candidature Nakiri Empty
MessageSujet: Candidature Nakiri   Candidature Nakiri Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 21:18

Hola everyone,

- Je postule en tant que Shadow Priest, mon unique et seul personnage que j'aime, que je chérie et que je vénère; bref voilà vous l'aviez compris, je suis née avec le destin de pouvoir être utile en échange de ma vie. (forza S2M)

- J'ai commencé wow à BC avec un chasseur BM. BC et WOTLK sont les extensions auxquelles j'ai le plus joué avant de faire une pause début cata et pour finir reprendre wow 1 ans avant légion avec mon prêtre (l'annonce à la blizzcon m'avait mit l'eau à la bouche).

- Je suis normalement disponible, sauf imprévus, tout les jours, tout les soirs. Il peut arriver que je sois présent que pour 2 raids sur 3 en raison d'examen le lendemain.

- A Wotlk, j'étais plutôt un joueur hybride, c'est à dire que je faisais du pvp et du pve. C'est arrivé à WoD où le pvp m'avait complètement déçu que je me suis reconvertie en un joueur 100% pve. J'adore raider, je m'en raffole, j'ai souvent l'habitude de raid a 15 joueurs avec mes anciennes guildes.

- Pour ce qui sont des ambitions IG, je veux juste pouvoir raider dans des conditions optimales et sérieuses et bien sûr passer une excellente soirée, mon humeur de demain est souvent déterminé par les événements de la veille hehe. Sinon mon réel objectif est de pouvoir combiner fun et efficacité.

- J'étais dans la guilde les Frères du Destin, une guilde dans laquelle je me suis vraiment plu, où je me suis vraiment amusé, malheureusement, plus el temps passait, plus la guilde devenait moins stable et active et je me retrouve les 3/4 du temps être le seul connecté.

- Pourquoi les fils du temps ? Avec un ami qui est tank, nous cherchons activement une nouvelle guilde, ni trop faible ni trop HL, c'est donc par une annonce d'Anastasiah que mon regard et mon attention se sont tournés, j'ai donc pu observer votre avancée qui est ma foi très bonne et très abordable pour nous.

- As tu lu et accepté la charte de guilde ? Oui

- As tu Teamspeak et es tu favorable à un petit entretien vocal ? J'ai en ma disposition tout les plateformes vocaux possibles et disponible pour un entretien.

Voila le lien vers mon armurerie : http://eu.battle.net/wow/en/character/les-sentinelles/Nakiri/simple
Revenir en haut Aller en bas
Edona

Edona

Bananes : 6614

Candidature Nakiri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakiri   Candidature Nakiri Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 22:56

Salut Salut Smile

Vous avez quel age ?

sinon, Perso ca me va bien, on peut discuter un peu et test !

à bientôt !

Nakiri

Candidature Nakiri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakiri   Candidature Nakiri Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 23:08

Rebonsoir, j'ai actuellement 21 ans.

Et oui je suis disponible pour discuter !
Elro-Ana

Bananes : 3578

Candidature Nakiri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakiri   Candidature Nakiri Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 21:58

Salut Nakiri,

Bienvenue sur le Forum !

Bonne candidature, quand est ce que tu serais dispo pour la petite discutaille TS ?

Je peux être dispo ce dimanche dans l'aprem voir le soir ou sinon je te propose Lundi soir vers 20h30 (avant le début de Raid pour nous), surtout si Edona veut participer.

Merci
Nakiri

Candidature Nakiri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakiri   Candidature Nakiri Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 13:43

Bonjour Elro-Ana,

Merci pour ta réponse, Lundi soir serait le moment parfait, je pourrai ainsi faire venir mon ami ou plus précisément mon cousin tank.
Barra

Bananes : 4225

Candidature Nakiri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakiri   Candidature Nakiri Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 8:13

Un cousin tank....ça me rappel qq'un...pas vous saphy et Walki? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

P.S Car il en faut toujours un: Les fils du temps & Barra souhaitent un TRÈS JOYEUX anniversaire a Edona!!!
Edona

Edona

Bananes : 6614

Candidature Nakiri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakiri   Candidature Nakiri Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 8:21

Post clôturé, nous ne donnerons finalement pas suite.
Soruil

Soruil

Bananes : 5699

Candidature Nakiri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakiri   Candidature Nakiri Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 15:05

Quelle fermeté Edona ! On sent le piquant de son fouet même par écrit !

Un cousin tank qui fait des culs tout rouges ?
Contenu sponsorisé

Candidature Nakiri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakiri   Candidature Nakiri Icon_minitime

Candidature Nakiri
Page 1 sur 1