Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je souhaiterai occire du vilain à vos côtés. Je connais votre guilde par le biais d'Elliannor, une amie irl de longue date. Passons aux choses sérieuses :
Classe/spé? ( de ton personnage principal et de tes éventuels reroll)
Je suis un homme de l'ombre. Je vole des pommes sur les marchés, et les poches du marchant au passage. Je suis ... "pfiou" ... Pardon réflexe, je n’ai pas l'habitude de me mettre à nu comme ca.
Bref vous l'aurez compris, je joue rogue. Depuis le nerf de la spé outlaw je traverse une petite crise existentielle en termes de spé. Je me suis arrêté sur la spé finesse, mais mes autres spés sont complétement opérationnelles.
Je n’ai pas de reroll, j'ai pas suffisamment de temps de jeu pour monter 2 persos. Je préfère donc me focaliser sur un seul.
Depuis quand joues tu à wow? ce perso? Quelles autres types de classe/spé as-tu pratiqué le plus ?
Je joue depuis BC. Après cataclysme, j'ai continué à jouer, mais de manière très décousue. J’ai beaucoup pratiqué les spés dps cac (voleur, guerrier et druide). Je me suis essayé au heal sans grand succès durant WoD et j’ai joué pas mal tank (war) aussi.
Tes disponibilités en règle générale ? (sachant que nous raidons lundi, mercredi, jeudi)
Je ne pourrai raid que 2 soirs sur 3.
Expérience Ig ? Quels types/format de raid as-tu pratiqué ? Avec ce perso ou autre ?
Pour ce qui est des raids, j'ai toujours raidé.
Ambitions ig ?? (Sachant que nous sommes une guilde qui pratiquons le PVE de façon organisé mais sans viser le haut niveau et le progress)
Mes ambitions sont simples : tomber du boss tout en passant une bonne soirée. Je ne veux pas une ambiance militaire stressante, par contre le raid doit être fait sérieux au moment du try. Je suis convaincu que sérieux et fun ne sont pas incompatibles !
Dernière guilde ? ( Et pourquoi l'as tu quittée?)
La guilde Order of Warcraft que je n'ai pas encore quitté. Les gens y sont sympas mais ... rien ne se passe. Je jouerai en solo ce serait pareil. Et le GM est trop jeune (18ans). S'il paraissait impliqué au début, il se connecte de manière très clairsemée. Pour faire simple, j'ai plus l'impression qu'il a une guilde pour se vanter auprès de ses copains que par désir de jouer ensemble.
Je garderai les gens sympas en contact, mais il n'est pas possible d'envisager quelque chose de sérieux dans cette guilde.
Pourquoi les fils du temps ?
Comme je le disais dans mon intro, je vous connais par le biais d'Elliannor.
As tu lu et accepté la charte de guilde ?
C’est fait.
As tu Teamspeak et es tu favorable à un petit entretien vocal ?
Pas de problème.
Et Vous pouvez nous écrire tout ce que vous pensez être utile à votre candidature!