Re bonjour BluesGhost
Avant de nous prononcer sur ta candidature, nous aimerions avoir quelques précsisions:
Qu'est ce que tu recherches comme guilde ? Est-ce que tu t'es un peu renseigné à notre sujet ?
Je te demande ça car :
1/ Nous faisons des raids la semaine uniquement: les lundi, Mercredi, Jeudi de 20h45 à 23h30.
ça n'a pas l'air compatible avec tes disponibilités:
- Citation :
- Je suis dispo le week end pour le reste de la semaine je ne sais pas encore( je suis Lycéen)
2/ Nous ne sommes pas une guilde de "roxor" comme tu dis, nous sommes une guilde avec un esprit mature qui privilégie l'IRL tout en nous permettant de nous amuser en jeu. Notre but n'est pas de faire de la performance mais d'avancer à notre rythme dans une ambiance saine et conviviale.
Le but ici n'est pas de te critiquer mais de faire en sorte que tu saches ou tu va mettre les pieds lorsque tu postules dans une guilde et de vérifier que c'est bien en accord avec ton mode de jeu.
Faire partie d'une guilde c'est surtout partager un objectif commun où chacun apporte sa pierre à l'édifice. Si tu es trop en décalage avec le reste du groupe, tu ne trouveras pas ta place et seras mal à l'aise.
En fonction de ces nouveaux éléments, dis nous si tu es en phase et si tu souhaites poursuivre ta candidature ?
Merci d'avance pour tes réponses.