| Tixo et ces ami(e)s pose leur candidature | |
|
+4Edona Elro-Ana Almasinwë tixo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tixo
Messages : 11 Bananes : 4651 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 31 Localisation : Deux-sèvre (79)
| Sujet: Tixo et ces ami(e)s pose leur candidature Dim 17 Juil 2016 - 16:35 | |
| Bonjours, je me présente Tixo Nain War Tank, je pense que vous me connaissez déjà tous ou presque donc je vais vous présenté les membres qui sont avec moi.
Ménalas : Paladin protection, a raid sur wod et avant pandarie je croie.
Moiranne : démo destruction, mème exp de raid mais je ne connais pas avant wod
Drakke : bah la je sais pas, il a pour habitude de souvent changé de perso et de pas savoir quoi jouer du coup je peu pas vraiment vous dire ce qu'il main je sais qu'il a beaucoup jouer chasseur du temps ou on a raid régulièrement.
mème exp et pareille je connais pas le avant wod
difole : War fury exp raid bien plus élevé que nous tous dans la guild down archimonde hm dans une guilde pu pas d'xp mm ou peu je sais pas, joue depuis a peu de chose prêt fin vanilla.
les 4 suivant sont les dernier arrivé dans notre guild pas encor lvl max, Aliénora et alowpette son vraiment nouveau sur le jeu et vienne juste de commencer, pour lola et pinau je sais qu'il jouait avant mais pas plus de détail voila
Aliénora et Alowpette : lvl 43 et 35, en couple et étudiant je sais si ils vont pouvoir jouer souvent lolaloutte : lvl 54 je sais juste quel jouait avant et que pinauku est un ami a elle pinauku : lvl 69 , a rejoins ya peu de temps. | |
|
| |
Edona
Messages : 1281 Bananes : 6614 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 38
| Sujet: Re: Tixo et ces ami(e)s pose leur candidature Dim 17 Juil 2016 - 17:06 | |
| Bonjour Tixo! Alors, je vais essayer de combler un peu parceque nous avons beaucoup de monde qui ne te reconnaitra pas en fait, notamment la pluparts des officiers ( d'où l'intérêt du post ;-) ) Il se trouve, pour ceux qui ne le connaisse pas que Tixo est un ancien de la guilde ( vous le retrouverez par ici => https://lesfilsdutemps.1fr1.net/t138-hhehe-tixoNous nous sommes quitté en très bon contact quand il est parti vers d'autres horizons et donc avons toujours gardé le contact. Il y a peu nous avons pas mal discuté parceque la guilde qu'il avait créée avec des amis ne leur permet pas ou peu de raider et de jouer ensemble ( hormis donjons etc ) ( tu me reprends si je me trompe hein tu sais bien ma mémoire ...) Et à ce moment précis, nous recrutions activement => j'ai donc émis l'idée ( génialissime ) qu'ils puissent nous rejoindre ( en fait de base vu que je ne connaissais que Tixo, je lui avais proposé lui de nous rejoindre mais il voulait, cela se comprend, emmener ses guildmates actuels, ce à quoi je ne vois pas directement de soucis que du contraire, s'ils lui ressemble cela ne pourrait être que du positif . Il faudra bien sûr que chacun s'intègre, j'ai confiance en Tixo quand il me dit que ce sont des gens charmant, mais cela reste à prouver au quotidien Je propose donc, si personne n'a d'inconvénient avec cela que nous les prenions sur la base du mois d'apply bien sur, afin que nous puissions faire connaissance avec tout ce petit monde et que de leur coté ils voient si cela leur convient également, le but est quand même de former un joli groupe à Légion. Enfin, Chacun sera bien sûr responsable de sa propre adhésion à l'esprit de la guilde, on groupe des personnes à part entière pas un groupe, l'idée c'est que chacun puisse trouver sa place dans la guilde. A bientôt | |
|
| |
Almasinwë
Messages : 59 Bananes : 3435 Date d'inscription : 16/09/2015 Age : 42 Localisation : Arraute Charritte (téé!)
| Sujet: Re: Tixo et ces ami(e)s pose leur candidature Dim 17 Juil 2016 - 17:53 | |
| Bienviendu dans le fofo les gens. On a jamais trop de monde. Je suis d'accord avec mama big boss (et son gros cigare), on verra bien. | |
|
| |
Elro-Ana
Messages : 176 Bananes : 3578 Date d'inscription : 16/09/2015 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Tixo et ces ami(e)s pose leur candidature Dim 17 Juil 2016 - 18:41 | |
| Bienvenue sur le fofo tout le monde ! En effet, ça fait plasir de voir du monde poser une apply ! Après l'alliance de guilde, le recrutement de masse et l'absorption de guilde, J'ai l'impression que cela fait partie d'un plan de conquête du monde par Edona Mais jusqu’où va t elle s'arrêter ! Sinon, après la sortie de Légion, faudra faire le point sur "qui voudra raider / ou pas" tout ça tout ça ... et pensez aux double-spés les amis notamment pour les tanks. (je vois venir Jema à 10km ... ) En tous cas +1 pour le mois de test ! (bande de pistonnés va ! ) | |
|
| |
Edona
| Sujet: Re: Tixo et ces ami(e)s pose leur candidature Dim 17 Juil 2016 - 18:48 | |
| - Elro-Ana a écrit:
- (je vois venir Jema à 10km ... Cool )
Je vois pas ce que tu veux dire | |
|
| |
Histøria
Messages : 59 Bananes : 3341 Date d'inscription : 04/12/2015 Age : 42 Localisation : Creuse
| Sujet: Re: Tixo et ces ami(e)s pose leur candidature Dim 17 Juil 2016 - 20:36 | |
| Bienvenue sur le fofo.
Je suis édo pour le mois de test.
++ in game | |
|
| |
Histøria
Messages : 59 Bananes : 3341 Date d'inscription : 04/12/2015 Age : 42 Localisation : Creuse
| Sujet: Re: Tixo et ces ami(e)s pose leur candidature Dim 17 Juil 2016 - 20:40 | |
| suit* je ne veux pas être edo ( trop de poils). | |
|
| |
Edona
| Sujet: Re: Tixo et ces ami(e)s pose leur candidature Dim 17 Juil 2016 - 21:02 | |
| Concrètement je pense que ça reste suis :-) et franchement les poils c'est trop cool tu devrais test ! | |
|
| |
Nohar
Messages : 140 Bananes : 3811 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 40
| Sujet: Re: Tixo et ces ami(e)s pose leur candidature Lun 18 Juil 2016 - 11:11 | |
| Bienvenue à vous, Effectivement ça fait du monde et c'est sympa ça .... bcp de tank, on va pouvoir raid à MC /BWL 40 à l'ancienne . Il va falloir effectivement savoir qui veut faire quoi sur Légion, les multispé / multiperso seront plus gourmand en temps. PS : une Fourrure qui ne veut pas être aussi poilu que Edo ... | |
|
| |
Barra
| Sujet: Re: Tixo et ces ami(e)s pose leur candidature Lun 18 Juil 2016 - 12:31 | |
| Un Très Joyeux anniversaire Edona!!!! | |
|
| |
Eleande
| Sujet: Re: Tixo et ces ami(e)s pose leur candidature Jeu 21 Juil 2016 - 8:38 | |
| On a jamais trop de nouveau, au contrainte haha :p.
Je suis sur qu'on va bien s'entendre :p
Legion is comming !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tixo et ces ami(e)s pose leur candidature | |
| |
|
| |
| Tixo et ces ami(e)s pose leur candidature | |
|