Bonjour à tous !!! Voici ma candidature qui répondra je l'espère à vos attentes
Classe/spé?Chasseur Précision (pour envoyer du lourd haha, sinon plus sérieusement c'est juste que j'adore cette classe
)
Druide Heal (parce que le Heal c'est la vie :p)
Depuis quand joues tu ce perso?J'ai commencé il y a 7 ans jusqu'à la fin de l'extension Lich King, j'ai arrêté wow 6 ans et j'ai repris depuis un gros mois
Tes disponibilités ?Dispo tous les jour sauf le vendredi soir (de 18h a 21 h).
Je joue énormément entre 18h et minuit la semaine et quasi toute la journée en week end. ( j'ai une vie mine de rien :p )
Expérience Ig ?J'ai beaucoup raider à Lich King (clean naxx, croisé argent , arrivé à la moitié de uldu et icc). Je suis un gros fan du lore et du rp du jeu (d'ailleurs super le film).
Depuis mon retour je me suis remis sur les nouveaux raids de WoD et je lis les strats sur les boss de raid afin d'aider au mieux (et ne pas wipe dans l'idéal :p).
PvE/Pvp? Je ne suis pas trop PVP et préfère a 200 % le PVE
Ambitions ig ?C'est très simple :p, mon but et avant tous de profiter du jeux et d'essayer de tomber les boss de raid dans l'idéal ^^. J'aime les défis que propose les raids et je suis prêt à try un boss autant de fois qu'il le faudra. De plus j'aime cette ambiance de raid ou tout le monde travaille ensemble afin de tomber le boss.
Ma seul contrainte c'est que j'adore jouer heal et tank. Meme si mon chasseur et celui que je joue a 80 %, j'adore heal ou tank aussi de temps à autre.
De plus j'ai du arrêter il a 6 ans à cause de mon travail et maintenant que jai une situation confortable, je rattrape le temps perdu.
J'adore le jeu et j'adore de plus en plus jouer mes perso afin de decouvrir le lore.
Dernière guilde ? ( Et pourquoi l'as tu quittée?)Si mes souvenirs sont bon, j'étais chez "les téméraires" et "in Tabernae" à l'époque de Lich King ( il y a 6 ans).
Actuellement je suis chez "Les défenseurs d'azeroth" une guilde qui accepte un peu tout le monde mais qui malheureusement ne raid pas
.
Quel est la plus-value que tu penses apporter à ta classe ?Je dirais que je suis très motivé et que je suis un joueur sérieux, et passionné et surtout j'ai déjà RL à quelques reprises sur LichKing , je sais donc ce que le RL subit lors d'un raid.
Par ailleurs, je suis développeur web dans ma vie IRL et je serais ravis de vous aider à concevoir un site digne de ce nom pour la guilde
.
De plus, j'ai mon propre serveur dédier depuis maintenant 8 ans et j'ai un TS qui peu accueillir plus de 500 slots, donc si vous cherchez un teamspeak ou un mumble totalement gratuit je suis la
?
Pourquoi gratuit ? car ça ne change rien pour moi, mon serveur dédier héberge déjà mes sites web et vu que c'est une très grosse machine, autant en faire profiter les autres.
Enfin bref je pense que je peux apporter enormément à la communité autant IG que IRL
Ton age ?29 ans
Pourquoi les fils du temps ?C'est suite à une annonce passé sur le canal général , votre descriptif ma plu, du coup je suis venu. voir.
As tu lu et accepté la charte de guilde ?
Oui c'est fait :p, j'ai bien compris le rôle de chacun et les règle à suivre
Pourquoi les Fils du Temps ?Parce que je suis sur qu'on va bien s'entendre
A bientôt!