Les Fils du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Groupe Facebook
Derniers sujets
» Bien le bonjours
Candidature Neoxen :) Icon_minitimepar beùbeù Dim 30 Déc 2018 - 18:09

» Candidature Falkko
Candidature Neoxen :) Icon_minitimepar Elro-Ana Lun 4 Juin 2018 - 20:54

» Candidature Pucklol
Candidature Neoxen :) Icon_minitimepar Soruil Mer 9 Mai 2018 - 13:24

» Candidature - Letto / Lettä
Candidature Neoxen :) Icon_minitimepar Letto Mer 11 Avr 2018 - 8:35

» Candidature de Mambblack et ses rerolls
Candidature Neoxen :) Icon_minitimepar Elro-Ana Dim 3 Déc 2017 - 2:10

» Thargrim/khargrim ... Le Nain ...
Candidature Neoxen :) Icon_minitimepar Elro-Ana Jeu 6 Juil 2017 - 20:56

» Candidature de Calta angulos
Candidature Neoxen :) Icon_minitimepar Calta Angulos Jeu 25 Mai 2017 - 17:27

» Candidature Cortnee / Onegai
Candidature Neoxen :) Icon_minitimepar Cortnee-Onegai Mer 10 Mai 2017 - 0:27

» Nigli Chasseur de démon
Candidature Neoxen :) Icon_minitimepar Nigli Mar 28 Mar 2017 - 11:46

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Neoxen :)

Aller en bas 
+5
Barra
Histøria
Elro-Ana
Edona
jema
9 participants
AuteurMessage
Eleande

Eleande


Messages : 45
Bananes : 2946
Date d'inscription : 16/06/2016

Candidature Neoxen :) Empty
MessageSujet: Candidature Neoxen :)   Candidature Neoxen :) Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 19:41

Bonjour à tous !!! Voici ma candidature qui répondra je l'espère à vos attentes Smile

Classe/spé?

Chasseur Précision (pour envoyer du lourd haha, sinon plus sérieusement c'est juste que j'adore cette classe Smile)
Druide Heal (parce que le Heal c'est la vie :p)

Depuis quand joues tu ce perso?
J'ai commencé il y a 7 ans jusqu'à la fin de l'extension Lich King, j'ai arrêté wow 6 ans et j'ai repris depuis un gros mois Smile

Tes disponibilités ?
Dispo tous les jour sauf le vendredi soir (de 18h a 21 h).
Je joue énormément entre 18h et minuit la semaine et quasi toute la journée en week end. ( j'ai une vie mine de rien :p )

Expérience Ig ?
J'ai beaucoup raider à Lich King (clean naxx, croisé argent , arrivé à la moitié de uldu et icc). Je suis un gros fan du lore et du rp du jeu (d'ailleurs super le film).
Depuis mon retour je me suis remis sur les nouveaux raids de WoD et je lis les strats sur les boss de raid afin d'aider au mieux (et ne pas wipe dans l'idéal :p).

PvE/Pvp?
Je ne suis pas trop PVP et préfère a  200 % le PVE

Ambitions ig ?
C'est très simple :p, mon but et avant tous de profiter du jeux et d'essayer de tomber les boss de raid dans l'idéal ^^. J'aime les défis que propose les raids et je suis prêt à try un boss autant de fois qu'il le faudra. De plus j'aime cette ambiance de raid ou tout le monde travaille ensemble afin de tomber le boss.
Ma seul contrainte c'est que j'adore jouer heal et tank. Meme si mon chasseur et celui que je joue a 80 %, j'adore heal ou tank aussi de temps à autre.
De plus j'ai du arrêter il a 6 ans à cause de mon travail et maintenant que jai une situation confortable, je rattrape  le temps perdu.
J'adore le jeu et j'adore de  plus en plus jouer mes perso afin de decouvrir le lore.

Dernière guilde ? ( Et pourquoi l'as tu quittée?)
Si mes souvenirs sont bon, j'étais chez "les téméraires" et "in Tabernae" à l'époque de Lich King ( il y a 6 ans).
Actuellement je suis chez  "Les défenseurs d'azeroth" une guilde qui accepte  un peu tout le monde mais qui malheureusement ne raid pas Sad.

Quel est la plus-value que tu penses apporter à ta classe ?
Je dirais que je suis très motivé et que je suis  un joueur sérieux, et passionné et surtout j'ai déjà RL à quelques reprises sur LichKing , je sais donc ce que le RL subit lors d'un raid.
Par ailleurs, je suis développeur web dans ma vie IRL et je serais ravis de vous aider à concevoir un site digne de ce nom pour la guilde Smile.
De  plus, j'ai mon propre serveur  dédier depuis maintenant 8 ans et j'ai un TS qui peu accueillir plus de  500 slots, donc si vous cherchez un teamspeak ou un mumble totalement gratuit  je suis la Smile ?
Pourquoi gratuit ? car ça ne change rien pour  moi, mon serveur dédier héberge déjà mes sites web et vu que c'est une très grosse machine, autant en faire profiter les autres.

Enfin bref je pense que je peux apporter enormément à la communité autant IG  que  IRL

Ton age ?
29 ans

Pourquoi les fils du temps ?
C'est suite à une annonce passé sur le canal général , votre descriptif ma plu, du coup je suis venu. voir.

As tu lu et accepté la charte de guilde ?
Oui c'est fait :p, j'ai bien compris le rôle de chacun et les règle à suivre

Pourquoi les Fils du Temps ?
Parce que je suis sur qu'on va bien s'entendre

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Elro-Ana




Messages : 176
Bananes : 3380
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Candidature Neoxen :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neoxen :)   Candidature Neoxen :) Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 20:32

Salutation Neoxen !

Tout d'abord merci pour ta candidature sur notre forum !

Nous allons examiner celle-ci avec attention et revenir vers toi très vite !

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Edona

Edona


Messages : 1281
Bananes : 6416
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37

Candidature Neoxen :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neoxen :)   Candidature Neoxen :) Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 20:33

Bonsoir !

Bienvenue sur notre modeste Forum ! ( oui je n'ai aucune capacité informatique, il m'adéjà fallu de l'aide pour ce forum et pour le ts alors un site je te raconte pas Very Happy )

J'aime bien ta présentation, tu m'as l'air d'un ptit gars sympa!

Ma seule question étant ... comment as tu réussi à survivre sans wow pendant 6 ans ? Irl c'est bien, les graphismes sont sympa mais le gameplay est pourri Laughing

Tu as un bon âge, tu as aimé le film, moi je mets un +1


ps : J'ai oublié de spécifié dans les règles diverses qu'il faut me reverser 10% des pos que tu gagnes. Tu pourras envisager d'envoyer ça par courrier avec une petite avance. Merci :Smile

Revenir en haut Aller en bas
Edona

Edona


Messages : 1281
Bananes : 6416
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37

Candidature Neoxen :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neoxen :)   Candidature Neoxen :) Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 20:48

Si tu veux nous wispez ig ou nous donner un nom , on pourrait discuter en jeu ou sur ts ou les 2 même !
Revenir en haut Aller en bas
Eleande

Eleande


Messages : 45
Bananes : 2946
Date d'inscription : 16/06/2016

Candidature Neoxen :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neoxen :)   Candidature Neoxen :) Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 22:27

Par rapport au forum, je tiens quand même a préciser que le boulot sur le design est superbe Smile. la charte graphique est propre c'est le principal.

Après concernant Mon arrêt de 6 ans j'avoue que depuis que je m'y suis remis, je me demande comment j'ai pu rater autant de chose !!!. les set defi de MoP sont superbe sniff.

Pour me joindre IG mon pseudo c'est Eleande .

Au plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Elro-Ana




Messages : 176
Bananes : 3380
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Candidature Neoxen :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neoxen :)   Candidature Neoxen :) Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 19:56

Bienvenue chez les fils du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
jema

jema


Messages : 34
Bananes : 3886
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 49
Localisation : bordeaux

Candidature Neoxen :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neoxen :)   Candidature Neoxen :) Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 14:54

BONJOUR

PERSO JE SUIS PAS POUR UN AUTRE HUNT DEJA 3 DANS LA GUILDE .
PLUS 2 AUTRES AVEC L ALLIANCE.

SINON BONNE CHANCE.
Revenir en haut Aller en bas
Edona

Edona


Messages : 1281
Bananes : 6416
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37

Candidature Neoxen :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neoxen :)   Candidature Neoxen :) Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 17:02

Candidature Neoxen :) Facepa10



ca c'est fait, merci Jema.

ps : Eleande,ne fais pas attention à lui, c'est un vieux grincheux
Revenir en haut Aller en bas
Elro-Ana




Messages : 176
Bananes : 3380
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Candidature Neoxen :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neoxen :)   Candidature Neoxen :) Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 19:23

Exact Smile (j'aime bien l'image d'Edo avec ses poils Wink )

En revanche n'oublie pas de t'inscrire sur le php raid pour les sorties du Mercredi.

Comment faire ?

C'est par ici: https://lesfilsdutemps.1fr1.net/t448-nouvelle-alliance-calendrier

Revenir en haut Aller en bas
Histøria

Histøria


Messages : 59
Bananes : 3143
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 42
Localisation : Creuse

Candidature Neoxen :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neoxen :)   Candidature Neoxen :) Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 12:35

Bienvenue dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
jema

jema


Messages : 34
Bananes : 3886
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 49
Localisation : bordeaux

Candidature Neoxen :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neoxen :)   Candidature Neoxen :) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 7:33

sa n'a rien a voir avec etre grincheux.

on a plus besoin de heal et d'autre classe que hunt en dps.

mais comme tata edo est trop gentil elle ouvre ces porte a tous le monde.......

bientot on va faire un raid full huntttttttttttttttt.

Revenir en haut Aller en bas
Edona

Edona


Messages : 1281
Bananes : 6416
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37

Candidature Neoxen :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neoxen :)   Candidature Neoxen :) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 8:45

Bon Jema,

T'es gentil mais contentes toi de souhaiter la bienvenue quand on invite quelqu'un en guilde.

( et si si c'est être grincheux de raler sur tout)

Par ailleurs si tu veux discuter mes choix et ceux des officiers tu crées un post pour ça, tu me wisp ou tu viens nous parler sur ts,tu ne donnes pas cette image de la guilde sur un post de candidature. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Barra




Messages : 222
Bananes : 4027
Date d'inscription : 18/01/2014

Candidature Neoxen :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neoxen :)   Candidature Neoxen :) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 8:46

c'est parce que Edo veut recruter maintenant QUE des bons HUNTS c'est pour ça...


P.S car il en faut toujours: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nohar

Nohar


Messages : 140
Bananes : 3613
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 40

Candidature Neoxen :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neoxen :)   Candidature Neoxen :) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 14:50

c'est vrai qu'avoir un heal de plus ne serait pas du luxe mais un renfort en dps à 2 mois de la fin de l'extension (et période vacances) peut nous permettre d'avancer pour la suite.

Nous ne sommes pas une guilde a prétention, une personne agréable veut jouer avec nous, y a de la place. On fait du MM maintenant et c'est limité à 20 places et bien on fera tourner (pour rappel nous tournons en tank).

Si nous étions une guilde avec prétention, nous serions NUL !!!!! La 6.2 est sortie depuis des lustres et on a pas fini le MM.

On doit jouer dans la bonne humeur et puis dans 2 mois rien ne nous dit que ces différents hunt vont rester hunt, l'extension arrivant bouleverse plusieurs choses (pauvre, pauvre chouette ...).

Perso a part être tank je ne sais pas quoi jouer DK, DH, DOURS scratch

NB: +1 avec Edo
NB 2 : je tiens les paris pour que Barra ne tient pas 2 soirées de suite en MM avec nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soruil

Soruil


Messages : 553
Bananes : 5501
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature Neoxen :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neoxen :)   Candidature Neoxen :) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 16:36

Ça c'est sûr que Barra resterait pas calme comme moi hier ^^ j'ai failli l'envoyer chier machin là *insère le nom du mec qui parle tout le temps pour ne rien dire-je sais plus son pseudo*.

Je pense même pas que Barra tienne 2h Very Happy


Sinon bienvenue maître chasseur ! Les chasseurs c'est bien ! Même s'ils ne font que des barrages ! (surtout s'ils ne font que des barrages !) Par contre il va falloir faire un peu de focus, et arrêter de vouloir être premiers au dps les chasseurs, c'est chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Barra




Messages : 222
Bananes : 4027
Date d'inscription : 18/01/2014

Candidature Neoxen :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neoxen :)   Candidature Neoxen :) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 17:08

les chasseurs c'est surtout nul a chier nan????

je tiendrais même pas 30 secondes!!!!!!!!!!!!!!!!


P.S car il en faut toujours un: a l'extension peut être que vous arriverez a avoir un Roster complet et correcte pour revenir a la cita... ( évitez les hunts quand meme lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! )


Je crois même que je devrais Delete mon compte et donner mes PO a Soso....
Revenir en haut Aller en bas
Eleande

Eleande


Messages : 45
Bananes : 2946
Date d'inscription : 16/06/2016

Candidature Neoxen :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neoxen :)   Candidature Neoxen :) Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 7:42

Ha ba en tout cas , on peux dire que c'est un super accueil lol Smile.

Merci à tous de m'avoir souhaité la bienvenue (chacun à sa façon ^^). Je suis sur qu'on ira très loin tous ensemble.
Pas de soucis je ne dps pas que au barrage :p (viséé powaa haha).

Pour info le raid de mercredi ma bien plu et d'après ce que je voit sur les quelques jours vous êtes tous super cool :p. Et en plus il y a une super ambiance dans la guilde Smile. Ya plus qu'a jouer Smile

Revenir en haut Aller en bas
Maeeglinn

Maeeglinn


Messages : 32
Bananes : 3210
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 26
Localisation : in a galaxy far, far away.

Candidature Neoxen :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neoxen :)   Candidature Neoxen :) Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 15:30

Moi je suis content d'avoir un Hunt en plus après tous c'est nous les meilleurs !!!! Les autres sont juste jaloux de notre talent naturel ! Very Happy


Donc je te souhaite bienvenue la bienvenue à nouveau la bienvenue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Neoxen :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neoxen :)   Candidature Neoxen :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Neoxen :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils du Temps :: Charte et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: