Kikou,
Et oui c'est Choupina hé hé, mon collègue est à côté de moi et se demande si j'ai bien toutes mes bougies d'llumées ou bien si elles commencent à cramer (en faite il y connait rien en MMORPG).
Donc pour lui c'est du chinois quand je lui parle de WOW hi hi.
Bon venons en heuuuu....Comment dirais-je.....Mais oui je dois faire ma présentation!!!
Alors voilà il y a bien longtemps que je parcours les Terres des deux continents, depuis le commencement de WOW 2004 et oui je suis une ancienne et fidèle à WOW. Je n'ai pas trouvé mieu en MMORPG, j'ai plusieurs persos dont "Impera" ma magette humaine avec qui j'ai presque tout fait. Des guildes j'en ai connue malheureusement il arrive parfois des superbe guildes éclatent en morceaux pour toujours des conneries. Pour moi une guilde c'est humour, convicialité, amusement, partage, partir en guilde, aider et participer à la vie de la guilde. Dérrière l'écran c'est une vrai personne qui participe avec un groupe de gens.
Bon maintenant plus personnel heuuuu....
Ah mince je dois parler de moi là hi hi.
Je ne suis plus toute jeune mais je le suis dans ma tête sinon je pense que je serais pas sur WOW, j'ai garder une âme d'enfant j'aime rire, m'éclater, déconner, taquiner, enfin voilà j'aime la vie
.
Bon je crois que j'ai fini de vous envahir avec mes trucs, bidules, machins choses ^^.
A très vite IG
Choupina