Les Fils du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Groupe Facebook
Derniers sujets
» Bien le bonjours
Candidature FabBuLous Icon_minitimepar beùbeù Dim 30 Déc 2018 - 18:09

» Candidature Falkko
Candidature FabBuLous Icon_minitimepar Elro-Ana Lun 4 Juin 2018 - 20:54

» Candidature Pucklol
Candidature FabBuLous Icon_minitimepar Soruil Mer 9 Mai 2018 - 13:24

» Candidature - Letto / Lettä
Candidature FabBuLous Icon_minitimepar Letto Mer 11 Avr 2018 - 8:35

» Candidature de Mambblack et ses rerolls
Candidature FabBuLous Icon_minitimepar Elro-Ana Dim 3 Déc 2017 - 2:10

» Thargrim/khargrim ... Le Nain ...
Candidature FabBuLous Icon_minitimepar Elro-Ana Jeu 6 Juil 2017 - 20:56

» Candidature de Calta angulos
Candidature FabBuLous Icon_minitimepar Calta Angulos Jeu 25 Mai 2017 - 17:27

» Candidature Cortnee / Onegai
Candidature FabBuLous Icon_minitimepar Cortnee-Onegai Mer 10 Mai 2017 - 0:27

» Nigli Chasseur de démon
Candidature FabBuLous Icon_minitimepar Nigli Mar 28 Mar 2017 - 11:46

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature FabBuLous

Aller en bas 
+2
Barra
Edona
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FabBuLous




Messages : 17
Bananes : 3363
Date d'inscription : 16/03/2015

Candidature FabBuLous Empty
MessageSujet: Candidature FabBuLous   Candidature FabBuLous Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 13:58

Bonjour à tous !!

Je me permets de venir me présenter à vous recherchant actuellement une guilde assez active Smile

Alors pour ma part mon pseudo dans le jeu est FabBuLous (en effet mon prénom étant Fabrice ça passait plutôt bien :p), je suis une petite elfette de la nuit druide (restauration) de level 100 bien évidemment ! Dans la vrai vie je m'appelle Fabrice (vous l'aurez compris) et j'ai 22 ans.

Pour mes métiers, je suis dépeceur (700), travailleur du cuir (150, oui je sais, c'est pas top, en ce moment je fais d'autres choses :p). Pour les métiers secondaires j'ai surtout pécheur (700) le reste reste plutôt aux alentours de 100.

J'ai eu connaissance de la guilde en me baladant sur internet ^^ C'est pas très original mais c'est comme ça que j'en ai eu vent Smile Au niveau des anciennes guildes, je sors juste de la guilde "La Force des Huns" qui n'était pas assez présente et motivée à jouer ... Je n'ai pas était dans une autre guilde avant celle ci.

Pour mon petit résumé, j'ai repris le jeu avec mon meilleur ami il y a un mois et on a repris un perso de zéro. On est donc monté niveau 100 en 3-4 jours et puis après on a commençait à ce stuffer pour arriver avec un stuff de niveau 655 environ, je vous laisse le lien de mon armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Fabbulous/simple . Maintenant on recherche une guilde qui soit plus motivée pour continuer à avancer. Bien sur on avait une bonne connaissance du jeu, plusieurs périodes et pauses mais la on a décidé de reprendre à fond ce que l'on a fait Smile

Niveau des disponibilités, je suis disponible tous les jours et de la semaine ! Le vendredi soir ou samedi soir ça arrive que je ne sois pas présent car sortie :p Mais je préviens toujours pour que l'organisation ne soit pas trop pourrie !

Nous en arrivons à mes raisons de candidatures ^^ J'aimerai beaucoup continuer à avancer mon niveau de stuff et aussi aller me frotter au mythique un de ces jours :p J'ai donc pas mal d'ambition dans le jeu et je recherche pour ce faire une guilde qui soit plutôt active et motivée Smile J'aimerais bien aussi un de ces jours tester le mode défi de donjon que je n'ai jamais pu faire avec ma guilde car difficile de réunir des joueurs régulièrement ... J'aimerai donc tester plusieurs choses et je recherche donc pour ce faire une guilde avec des joueurs souvent connectés Smile
Je fais plus de PVE que de PVP mais le soir quand rien de prévu je vais m'amuser en PVP :p

Je veux donc une guilde avec un peu d'ambitions, j'aimerai bien continuer à avancer dans une guilde avec une bonne entente et des joueurs présents Smile

Voilà voilà c'est un peu près tout pour ma candidature ^^ J'espère que vous arriverez au bout :p

Si vous avez des questions je serai bien entendu très content d'y répondre Smile

Bonne journée à vous et que la fortune et la gloire vous sourisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hazazele

hazazele


Messages : 227
Bananes : 4112
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 41

Candidature FabBuLous Empty
MessageSujet: Re: Candidature FabBuLous   Candidature FabBuLous Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 15:03

Bonjour a toi,

merci pour ta candidature, déjà bravo pour l'avancement de ton perso en si peu de temps cheers
J'aurai une petite question ton ami est quelle classe et est ce que son avancée est elle aussi fulgurante (merde ça fait deux questions ça lol! )
Sinon ton post est nickel pour ma part je dis +1!!
A voir avec les autres off^^
A ++ in game^^
Revenir en haut Aller en bas
FabBuLous




Messages : 17
Bananes : 3363
Date d'inscription : 16/03/2015

Candidature FabBuLous Empty
MessageSujet: Re: Candidature FabBuLous   Candidature FabBuLous Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 15:05

Bonjour à toi Smile

Tout d'abord merci pour ta réponse et tes remerciements Smile
Pour répondre à ta question (ou tes questions :p), oui l'avancer de mon ami est égale à la mienne et vous risquez d'avoir une deuxième candidature d'ici peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Edona

Edona


Messages : 1281
Bananes : 6415
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37

Candidature FabBuLous Empty
MessageSujet: Re: Candidature FabBuLous   Candidature FabBuLous Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 15:10

Tout d'abord, bonjour à toi!

Chouette candidature, pour ma part je n'ai pas de questions.

La seule chose qu'il me semble importante de te dire c'est que nous sommes effectivement assez actif, nous raidons 2 à 3 fois par semaine ( le lundi-mercredi et jeudi de 20h45 à +-23h) mais que nous ne visons pas le mythique, cela nous arrive de tenter quelques boss en hm mais cela ne va pas plus loin ( du moins pour le groupe guilde, chaque personne est bien sure libre de faire des raids supplémentaires en dehors de nos jours de raid )

Pour moi c'est donc également +1 pour un essai, la période d'apply dure 1 mois pendant lequel nous pouvons faire connaissance on pourra donc voir si tu t'intègres au groupe et si la guilde te convient bien sur Smile

A bientot !



Revenir en haut Aller en bas
FabBuLous




Messages : 17
Bananes : 3363
Date d'inscription : 16/03/2015

Candidature FabBuLous Empty
MessageSujet: Re: Candidature FabBuLous   Candidature FabBuLous Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 15:12

Merci pour ta réponse Smile

Donc vous faites du hm de temps en temps ou vous en êtes rendu à ce niveau ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edona

Edona


Messages : 1281
Bananes : 6415
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37

Candidature FabBuLous Empty
MessageSujet: Re: Candidature FabBuLous   Candidature FabBuLous Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 15:19

Hum ca reste assez aléatoire, ca dépend du groupe qui est présent mais ca reste surtout du nm que nous faisons ( en gros pour te situer en groupe guilde je pense que nous n'avons pas été plus loin que 2 boss hm sur cognefort si ma mémoire ne me joue pas de tour)
Revenir en haut Aller en bas
FabBuLous




Messages : 17
Bananes : 3363
Date d'inscription : 16/03/2015

Candidature FabBuLous Empty
MessageSujet: Re: Candidature FabBuLous   Candidature FabBuLous Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 15:21

Pas de soucis Smile

Et au niveau de Fonderie vous avez commencé ? Moi j'ai fait que le premier boss NM pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edona

Edona


Messages : 1281
Bananes : 6415
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37

Candidature FabBuLous Empty
MessageSujet: Re: Candidature FabBuLous   Candidature FabBuLous Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 15:24

Oui on a commencé, on a fait 2-3 boss mais actuellement on alterne entre fonderie et cognefort en fonction des gens qu isont présent parceque nous avons recruté quelques personnes qu'il a fallu stuffer un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
FabBuLous




Messages : 17
Bananes : 3363
Date d'inscription : 16/03/2015

Candidature FabBuLous Empty
MessageSujet: Re: Candidature FabBuLous   Candidature FabBuLous Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 15:27

Oui je comprends Smile

Tant mieux on est un peu près au même niveau c'est cool ! En tout cas merci pour toutes ces informations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edona

Edona


Messages : 1281
Bananes : 6415
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37

Candidature FabBuLous Empty
MessageSujet: Re: Candidature FabBuLous   Candidature FabBuLous Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 15:32

yes Smile on pourra tenter la progression ensemble !

Si pas d'avis contraire d'ici ce soir, on pourra te guilde si tu es co ? d'ailleurs on devrait sortir ce soir si cela te dit je pense que tu pourrais te joindre.

Revenir en haut Aller en bas
FabBuLous




Messages : 17
Bananes : 3363
Date d'inscription : 16/03/2015

Candidature FabBuLous Empty
MessageSujet: Re: Candidature FabBuLous   Candidature FabBuLous Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 15:33

Avec grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estaa

Estaa


Messages : 349
Bananes : 4077
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 38
Localisation : En toi =)

Candidature FabBuLous Empty
MessageSujet: Re: Candidature FabBuLous   Candidature FabBuLous Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 16:29

Salut et bienvenue sur notre forum =)

Belle présentation, tu as pris le temps de faire quelques chose de construit et rien que pour ça je dirai +1 ^^

Par contre il faut bien que tu comprennes que la guilde n'a pas une optique "very HL" et que nous avançons.....mais doucement ou grès des dispo manque d'un noyau dure assez présent.

Si toi et/ou ton ami veulent rejoindre nos rangs pour ma part je serais ravi =)

@+ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
FabBuLous




Messages : 17
Bananes : 3363
Date d'inscription : 16/03/2015

Candidature FabBuLous Empty
MessageSujet: Re: Candidature FabBuLous   Candidature FabBuLous Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 16:50

Merci pour ton acceuil Smile

Qu'entends tu par manque d'un noyau assez dur ? Quand vous partez en raid vous êtes combien de la guilde ?
Par grave pour le HL, je veux juste une guilde avec une bonne ambiance et surtout des joueurs relativement présents Smile

p.s: désolé si je pose beaucoup de questions je me renseigne un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estaa

Estaa


Messages : 349
Bananes : 4077
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 38
Localisation : En toi =)

Candidature FabBuLous Empty
MessageSujet: Re: Candidature FabBuLous   Candidature FabBuLous Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 16:59

Tu as raison de poser des questions =)

On part presque tout le tps en full guilde, mais il arrive que par malchance il nous manque 2 tank le même soir....ou vraiment pas assez de heal ....
Ca reste rare dans l'ensemble parce qu'on vient de recruter quelques nouvelles personnes, mais ca arrive encore.

Le noyau dur compte environ une quinzaines de membres, les autres vont être présent par périodes ....
Revenir en haut Aller en bas
FabBuLous




Messages : 17
Bananes : 3363
Date d'inscription : 16/03/2015

Candidature FabBuLous Empty
MessageSujet: Re: Candidature FabBuLous   Candidature FabBuLous Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 17:01

C'est super attends Smile

Moi le noyau de mon ancienne guilde comptait 3 membres présent, dont moi, mon pote et le chef de guilde ^^ Sur une guilde de 600 :p
Revenir en haut Aller en bas
Barra




Messages : 222
Bananes : 4026
Date d'inscription : 18/01/2014

Candidature FabBuLous Empty
MessageSujet: Re: Candidature FabBuLous   Candidature FabBuLous Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:08

Moi le noyau de mon ancienne guilde comptait 3 membres présent, dont moi, mon pote et le chef de guilde ^^ Sur une guilde de 600 :p




HAhahahahahahahaaaa   lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FabBuLous




Messages : 17
Bananes : 3363
Date d'inscription : 16/03/2015

Candidature FabBuLous Empty
MessageSujet: Re: Candidature FabBuLous   Candidature FabBuLous Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:09

Oui je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
FabBuLous




Messages : 17
Bananes : 3363
Date d'inscription : 16/03/2015

Candidature FabBuLous Empty
MessageSujet: Re: Candidature FabBuLous   Candidature FabBuLous Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:12

Je dépose mon BTag au cas ou je ne sois pas directement dans le jeu pour l'invitation Smile

FabBuLous#2352
Revenir en haut Aller en bas
Estaa

Estaa


Messages : 349
Bananes : 4077
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 38
Localisation : En toi =)

Candidature FabBuLous Empty
MessageSujet: Re: Candidature FabBuLous   Candidature FabBuLous Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:27

Ok je t'ai fais une demande.
Revenir en haut Aller en bas
Nimah

Nimah


Messages : 1
Bananes : 3343
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 28
Localisation : Draenor

Candidature FabBuLous Empty
MessageSujet: Re: Candidature FabBuLous   Candidature FabBuLous Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 0:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Estaa

Estaa


Messages : 349
Bananes : 4077
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 38
Localisation : En toi =)

Candidature FabBuLous Empty
MessageSujet: Re: Candidature FabBuLous   Candidature FabBuLous Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 9:36

Début du test le 16/03
Revenir en haut Aller en bas
FabBuLous




Messages : 17
Bananes : 3363
Date d'inscription : 16/03/2015

Candidature FabBuLous Empty
MessageSujet: Re: Candidature FabBuLous   Candidature FabBuLous Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 10:15

Merci à tous pour votre magnifique accueil hier soir Very Happy

Vraiment une super ambiance ! Bonne rigolade mais aussi sérieux pendant les strats (attention à la gauche et la droite ! :p), je pense que je vais bien m'entendre avec vous Smile Reste plus qu'a ce que vous vous entendiez bien avec moi ^^

Bonne journée à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
hazazele

hazazele


Messages : 227
Bananes : 4112
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 41

Candidature FabBuLous Empty
MessageSujet: Re: Candidature FabBuLous   Candidature FabBuLous Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 10:20

Si tu aimes être fouetter on va s'entendre^^
lol! lol! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
FabBuLous




Messages : 17
Bananes : 3363
Date d'inscription : 16/03/2015

Candidature FabBuLous Empty
MessageSujet: Re: Candidature FabBuLous   Candidature FabBuLous Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 10:22

Quoi moi aussi j'ai le droit ? Very Happy

Parce que j'ai cru comprendre que certains avait un rendez journalier alors je savais pas si il restait de la place !! Cool :p
Revenir en haut Aller en bas
Estaa

Estaa


Messages : 349
Bananes : 4077
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 38
Localisation : En toi =)

Candidature FabBuLous Empty
MessageSujet: Re: Candidature FabBuLous   Candidature FabBuLous Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 10:33

Haza à tjr de la place pour les copains qui passent =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature FabBuLous Empty
MessageSujet: Re: Candidature FabBuLous   Candidature FabBuLous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature FabBuLous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils du Temps :: Charte et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: