Les Fils du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Groupe Facebook
Derniers sujets
» Bien le bonjours
alixion le plus beau chaman au monde :p ^^ Icon_minitimepar beùbeù Dim 30 Déc 2018 - 18:09

» Candidature Falkko
alixion le plus beau chaman au monde :p ^^ Icon_minitimepar Elro-Ana Lun 4 Juin 2018 - 20:54

» Candidature Pucklol
alixion le plus beau chaman au monde :p ^^ Icon_minitimepar Soruil Mer 9 Mai 2018 - 13:24

» Candidature - Letto / Lettä
alixion le plus beau chaman au monde :p ^^ Icon_minitimepar Letto Mer 11 Avr 2018 - 8:35

» Candidature de Mambblack et ses rerolls
alixion le plus beau chaman au monde :p ^^ Icon_minitimepar Elro-Ana Dim 3 Déc 2017 - 2:10

» Thargrim/khargrim ... Le Nain ...
alixion le plus beau chaman au monde :p ^^ Icon_minitimepar Elro-Ana Jeu 6 Juil 2017 - 20:56

» Candidature de Calta angulos
alixion le plus beau chaman au monde :p ^^ Icon_minitimepar Calta Angulos Jeu 25 Mai 2017 - 17:27

» Candidature Cortnee / Onegai
alixion le plus beau chaman au monde :p ^^ Icon_minitimepar Cortnee-Onegai Mer 10 Mai 2017 - 0:27

» Nigli Chasseur de démon
alixion le plus beau chaman au monde :p ^^ Icon_minitimepar Nigli Mar 28 Mar 2017 - 11:46

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 alixion le plus beau chaman au monde :p ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alixion

alixion


Messages : 16
Bananes : 4899
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 35
Localisation : belgique / liège

alixion le plus beau chaman au monde :p ^^ Empty
MessageSujet: alixion le plus beau chaman au monde :p ^^   alixion le plus beau chaman au monde :p ^^ Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 17:32

salut a tous le monde ^^

voila je me présente enfin ^^

pseudo : alixion

classe : chaman amélio / heal

autre chose a savoir ig : bon voila moi en quelque mots ^^ oui je suis pas douer en écriture alors je la fait court ^^
je joue a wow depuis maintenent 5ans et on peux dire que je suis plutot no life XD oui j'avou ^^( faute avouer est a moitier pardonner )
sinon bon par le passé lesguilde que j'ai fait sont peux nombreuse et oui quant je suis quelque part et que je me sent bien j'y reste
même si on fait peu de raid ^^ la première guilde étais la guilde apophis qui a duré toute la période de BC avant d'explosé
en se qui concerne la seconde s'étais the old républic avec qui j'ai jouer pendant la période wolk

info perso :

prénom : jonathan

age : 22ans

info : je suis étudiant en agent d'éducation comme élève dispancer se qui me laisse beaucoup de temps libre :p
j'ai un humour très hard mais j'ai aussi un horrible défaut s'est d'être rancunier bon oui je suis susceptible aussi mais sa s'est le 2ème défaut ^^
pour d'autre info vous pouvez me contacter au +320......... ou par mail a vavoirsijesuisconnecterIG@nolife.com
^^

ps: voila edona j'ai fait mon boulot ^^ XD kissou^^
Revenir en haut Aller en bas
Edona

Edona


Messages : 1281
Bananes : 6423
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37

alixion le plus beau chaman au monde :p ^^ Empty
MessageSujet: Re: alixion le plus beau chaman au monde :p ^^   alixion le plus beau chaman au monde :p ^^ Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 22:16

à peine croyable, alixion tu as trouvé le nouveau fofo Laughing Laughing
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
lianda

lianda


Messages : 439
Bananes : 5445
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 44

alixion le plus beau chaman au monde :p ^^ Empty
MessageSujet: Re: alixion le plus beau chaman au monde :p ^^   alixion le plus beau chaman au monde :p ^^ Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:55

une photo une photo !!!!!

et welcome

bon t as avoué etre un no life donc go post sur le fofo et en vitesse je veux des videos lolesque du hard des strat et des conseils sur ta classe hop hop hop lol!



Revenir en haut Aller en bas
alixion

alixion


Messages : 16
Bananes : 4899
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 35
Localisation : belgique / liège

alixion le plus beau chaman au monde :p ^^ Empty
MessageSujet: Re: alixion le plus beau chaman au monde :p ^^   alixion le plus beau chaman au monde :p ^^ Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:18

alors pour se qui concerne la photo se serra bientôt mais pour cette semaine je met le no life au placard car j'ai pas mal de test et d'évaluation importante
Revenir en haut Aller en bas
alixion

alixion


Messages : 16
Bananes : 4899
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 35
Localisation : belgique / liège

alixion le plus beau chaman au monde :p ^^ Empty
MessageSujet: Re: alixion le plus beau chaman au monde :p ^^   alixion le plus beau chaman au monde :p ^^ Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:56

[img]alixion le plus beau chaman au monde :p ^^ 41203_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alixion le plus beau chaman au monde :p ^^ Empty
MessageSujet: Re: alixion le plus beau chaman au monde :p ^^   alixion le plus beau chaman au monde :p ^^ Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 8:20

bounce rancunier ? tu es de famille avec edona ? mdr ... bienvenu ..
Revenir en haut Aller en bas
Edona

Edona


Messages : 1281
Bananes : 6423
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37

alixion le plus beau chaman au monde :p ^^ Empty
MessageSujet: Re: alixion le plus beau chaman au monde :p ^^   alixion le plus beau chaman au monde :p ^^ Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 9:35

rancunière moi??? pas autant que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alixion le plus beau chaman au monde :p ^^ Empty
MessageSujet: Re: alixion le plus beau chaman au monde :p ^^   alixion le plus beau chaman au monde :p ^^ Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:21

Sad mais je suis pas rancunier , la preuve je te parle encore ^^ mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Edona

Edona


Messages : 1281
Bananes : 6423
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37

alixion le plus beau chaman au monde :p ^^ Empty
MessageSujet: Re: alixion le plus beau chaman au monde :p ^^   alixion le plus beau chaman au monde :p ^^ Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:29

ca c'est parce que tu m'aimes tellement que tu ne pourais pas te passer de me parler.. nuance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alixion le plus beau chaman au monde :p ^^ Empty
MessageSujet: Re: alixion le plus beau chaman au monde :p ^^   alixion le plus beau chaman au monde :p ^^ Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:37

albino oui ... mais nonn.. en faite .... Je peux plus me passer de tes ..... et de tes ..... voilà en faite le pourquoi du comment de la chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alixion le plus beau chaman au monde :p ^^ Empty
MessageSujet: Re: alixion le plus beau chaman au monde :p ^^   alixion le plus beau chaman au monde :p ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alixion le plus beau chaman au monde :p ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils du Temps :: L'Auberge :: Présentations-
Sauter vers: