Bonjour a tous ! Je vous soumet une candidature pour mon main (et unique) perso qui se nomme... *oh non mince, si je leur dit mon pseudo ils vont jamais vouloir me prendre... bon c'est pas grave j'me lance gloups !* ... Morteburne ! (et en plus c'est un panda).
Classe/spé? Chasseur spé précision ilvl 639
Expérience Ig ? joué à Vanilla, puis j'ai repris a WoD, dans les 2 cas en main hunt.
Tes disponibilités ? Alors c'est un des points qui m'a poussé à chercher une nouvelle guilde, celle ou je suis actuellement est très sympa mais ils raident le vendredi ou le samedi soir et je suis beaucoup moins dispo le week end en général. Du coup je suis dispo les mardi, mercredi et jeudi soir pour raider.
Ambitions ig ? Je suis un joueur casual, j'aime pas trop farmer, par contre j'adore jouer en groupe ! et je rechigne jamais à aller refaire un donjon juste pour le plaisir, même si je n'ai ni quête ni loot a trouver. Du coup mon objectif ça serait de pouvoir faire une, peut-être 2 sorties raids par semaine. Très peu pvp.
Dernière guilde ? ( Et pourquoi l'as tu quittée?) Order Of Dawn, je m'entend bien avec eux, mais ils raident le week end.
Quel est la plus-value que tu penses apporter à ta classe ? Je vise toujours l'excellence et a Draenor, l'excellence... c'est la tête ! La tête du classement au kikimeter et la tête de cet ogron qui va exploser à mon tir mortel
Sinon plus sérieusement, j'aime bien jouer tactique et il n'y a rien qui m'énerve plus qu'un PU qui m'empeche de faire du crowd control correctement et fonce dans le tas comme un bourrin en donjon. Du coup je pense que c'est plutot un avantages pour un gameplay raid.
Ton age ? 24 ans physique, 12 mental
Pourquoi les fils du temps ? J'ai discuté avec lola qui m'a dit que raidiez en semaine et que vous étiez sympa, ce qui a l'air d'être le cas vu votre forum !
As tu lu et accepté la charte de guilde ? oui, ainsi que les conditions d'utilisation d'Apple
Apparemment vous aimez bien les photos alors j'ai trouvé ça pour illustrer
: