Les Fils du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Groupe Facebook
Derniers sujets
» Bien le bonjours
Candidature Lünä pretresse ombre/discipline Icon_minitimepar beùbeù Dim 30 Déc 2018 - 18:09

» Candidature Falkko
Candidature Lünä pretresse ombre/discipline Icon_minitimepar Elro-Ana Lun 4 Juin 2018 - 20:54

» Candidature Pucklol
Candidature Lünä pretresse ombre/discipline Icon_minitimepar Soruil Mer 9 Mai 2018 - 13:24

» Candidature - Letto / Lettä
Candidature Lünä pretresse ombre/discipline Icon_minitimepar Letto Mer 11 Avr 2018 - 8:35

» Candidature de Mambblack et ses rerolls
Candidature Lünä pretresse ombre/discipline Icon_minitimepar Elro-Ana Dim 3 Déc 2017 - 2:10

» Thargrim/khargrim ... Le Nain ...
Candidature Lünä pretresse ombre/discipline Icon_minitimepar Elro-Ana Jeu 6 Juil 2017 - 20:56

» Candidature de Calta angulos
Candidature Lünä pretresse ombre/discipline Icon_minitimepar Calta Angulos Jeu 25 Mai 2017 - 17:27

» Candidature Cortnee / Onegai
Candidature Lünä pretresse ombre/discipline Icon_minitimepar Cortnee-Onegai Mer 10 Mai 2017 - 0:27

» Nigli Chasseur de démon
Candidature Lünä pretresse ombre/discipline Icon_minitimepar Nigli Mar 28 Mar 2017 - 11:46

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature Lünä pretresse ombre/discipline

3 participants
AuteurMessage
Lunaa

Bananes : 3664

Candidature Lünä pretresse ombre/discipline Empty
MessageSujet: Candidature Lünä pretresse ombre/discipline   Candidature Lünä pretresse ombre/discipline Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 22:45

Bien le bonjour par ici Smile

Je me présente IG je suis Lünä prêtresse level 100 ombre/discpline
Je joue ce personnage depuis la sortie de l'extention.
Ayant eu l'opportunité de changer de personnage grâce au sésame.
Sinon j'ai d'autre personnages mais qui ne sont pas encore level 100 pour le moment,je préfère m'investir au mieux dans mon personnage principal.

Sinon IRL:

Je m'appelle Christopher et j'ai 24 ans.
Je pense que le principal est dit,pour un début Smile
Pour ce qui est de mon expérience de jeu,je joue au jeu depuis 2004.

Pourquoi je désire vous rejoindre?

Ayant repris le jeu après une pause de quelques mois,j'ai pu redécouvrir le plaisir du jeu en compagnie de mon ami qui est déjà dans vos rangs, Wahaz.
L'extention sortie,on a monter nos persos ensemble et j'y est reellement retrouver le plaisir de jeu que j'avais autrefois.
Wahaz m'ayant fais part qu'il faisait partit d'une chouette petite guilde et aussi désirant jouer avec lui,je décide donc de me présenter et vous proposer ma candidature Very Happy

Pour ce qui est de mes disponibilités sauf le week end je suis là presque tout les jours.

Je me tiens disponible pour tout éventuel question que vous aurez peut être à me poser Very Happy

A bientot Wink

lünä
Revenir en haut Aller en bas
Estaa

Estaa

Bananes : 4276

MessageSujet: Re: Candidature Lünä pretresse ombre/discipline   Candidature Lünä pretresse ombre/discipline Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 22:58

Salut Luna,

Bienvenue sur notre Forum =)

Personnellement je n'ai pas de question, tu nous à dit l'essentiel.
Après une petite concertation entre les OFF, ils reviendrons rapidement vers toi =)

A bientôt IG
Edona

Edona

Bananes : 6614

MessageSujet: Re: Candidature Lünä pretresse ombre/discipline   Candidature Lünä pretresse ombre/discipline Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 23:53

guildé Smile
Lunaa

Bananes : 3664

MessageSujet: Re: Candidature Lünä pretresse ombre/discipline   Candidature Lünä pretresse ombre/discipline Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 2:11

Ca marche puis si jamais vous me les poserez quand je viendrai sur le team speak Smile .

Merci de l'accueil en tout cas à tres bientot IG
Edona

Edona

Bananes : 6614

MessageSujet: Re: Candidature Lünä pretresse ombre/discipline   Candidature Lünä pretresse ombre/discipline Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 12:34

Période test commencée, confirmation le 18 décembre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Lünä pretresse ombre/discipline   Candidature Lünä pretresse ombre/discipline Icon_minitime

Candidature Lünä pretresse ombre/discipline
Page 1 sur 1