Salut à tous:
Switzella war 80 tank qui se paye souvent le droit de faire salle des reflets... Appolyon démoniste 80 spé destru, Heinricht vous le verrai presque jamais la flème de up, mage gnome 78, Myrtana druide féral, celle la si la voyais c'est qu'il faut des plantes en banque =).
Et un tas d'autres persos qui servent tous plus ou moins a ... rien (suffis de regarder dans les rerols de la guilde pour voir à quel point je me fais chier j'ai un rerol de chaque classe pour ainsi dire)
IRL: Les gens je vous présente moi, moi je te présente les gens, ça c'est fais.
Autre chose? hum ... j'ai un caractère suffisamment trempé (ou de merde selon le point de vue) pour envoyer chier ou tenir tête à casi n'importe quoi, je préfère cela dit parfois laisser parler les cons plutôt que de m'embarquer dans une discussion stérile, si vous m'entendez dire "ça sers à rien de continuer" comprenez " ok penses ce que tu veux ça/tu me gaves"
J'aime foutre le bordel sur ts mais ça vous vous en êtes pour ainsi dire tous rendu compte.
J'ai aucun préjugés (sauf que les DK ça sers à rien les pala ça tank pas, les drood c'est bon qu'à farmer, les femmes à la cuisine, et ... oups je vais encore me faire trucider ...) mais une fois mon opinion faite, dur de m'en faire changer =)