Les Fils du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Groupe Facebook
Derniers sujets
» Bien le bonjours
Kerbrak, prêtre parfois soigneur quand il lui reste suffisamment de mana Icon_minitimepar beùbeù Dim 30 Déc 2018 - 18:09

» Candidature Falkko
Kerbrak, prêtre parfois soigneur quand il lui reste suffisamment de mana Icon_minitimepar Elro-Ana Lun 4 Juin 2018 - 20:54

» Candidature Pucklol
Kerbrak, prêtre parfois soigneur quand il lui reste suffisamment de mana Icon_minitimepar Soruil Mer 9 Mai 2018 - 13:24

» Candidature - Letto / Lettä
Kerbrak, prêtre parfois soigneur quand il lui reste suffisamment de mana Icon_minitimepar Letto Mer 11 Avr 2018 - 8:35

» Candidature de Mambblack et ses rerolls
Kerbrak, prêtre parfois soigneur quand il lui reste suffisamment de mana Icon_minitimepar Elro-Ana Dim 3 Déc 2017 - 2:10

» Thargrim/khargrim ... Le Nain ...
Kerbrak, prêtre parfois soigneur quand il lui reste suffisamment de mana Icon_minitimepar Elro-Ana Jeu 6 Juil 2017 - 20:56

» Candidature de Calta angulos
Kerbrak, prêtre parfois soigneur quand il lui reste suffisamment de mana Icon_minitimepar Calta Angulos Jeu 25 Mai 2017 - 17:27

» Candidature Cortnee / Onegai
Kerbrak, prêtre parfois soigneur quand il lui reste suffisamment de mana Icon_minitimepar Cortnee-Onegai Mer 10 Mai 2017 - 0:27

» Nigli Chasseur de démon
Kerbrak, prêtre parfois soigneur quand il lui reste suffisamment de mana Icon_minitimepar Nigli Mar 28 Mar 2017 - 11:46

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Kerbrak, prêtre parfois soigneur quand il lui reste suffisamment de mana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kerbrak




Messages : 1
Bananes : 3551
Date d'inscription : 30/08/2014

Kerbrak, prêtre parfois soigneur quand il lui reste suffisamment de mana Empty
MessageSujet: Kerbrak, prêtre parfois soigneur quand il lui reste suffisamment de mana   Kerbrak, prêtre parfois soigneur quand il lui reste suffisamment de mana Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 20:12

Bonsoir à tous,

J'ai bien peur de faire pire que Lola sur le message précédent. Je suis 'Exalté' auprès de la guilde et je n'entame les présentations qu'aujourd'hui.

Après avoir suivi la voie du druide, je me suis concentré sur la prestation de soigneur. J'ai donc parcouru l'ensemble d'Azeroth depuis l'an 2, c'est-à-dire quand le passage vers l'outreterre a été découvert. Les prêtres longtemps réputés pour leurs prestations se sont perdus au cours du temps pour n'être plus aujourd'hui que des aides soignants secondaires dans les raids. Mais où va le monde mon bon seigneur...

Explorateur et pêcheur, je partage mon temps libre avec un autre hobby où là aussi je m'évertue à sortir quelque chose de bénéfique de ma pauvre carcasse. J'essaye de reprendre sans les massacrer des tubes de Led 'Sombrelune' Zeppelin, Musel'ek, ...

Et maintenant, je passe le flambeau. J'initie une jeune recrue de 10 ans qui a choisi la voie du moine. Il progresse vite ... Normal, c'est mon fils :-)

A tout de suite dans le combat.

Kerbrak
Revenir en haut Aller en bas
Edona

Edona


Messages : 1281
Bananes : 6423
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37

Kerbrak, prêtre parfois soigneur quand il lui reste suffisamment de mana Empty
MessageSujet: Re: Kerbrak, prêtre parfois soigneur quand il lui reste suffisamment de mana   Kerbrak, prêtre parfois soigneur quand il lui reste suffisamment de mana Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 2:11

Bienvenue sur notre humble forum soigneur!

A très bientot ig! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barra




Messages : 222
Bananes : 4034
Date d'inscription : 18/01/2014

Kerbrak, prêtre parfois soigneur quand il lui reste suffisamment de mana Empty
MessageSujet: Re: Kerbrak, prêtre parfois soigneur quand il lui reste suffisamment de mana   Kerbrak, prêtre parfois soigneur quand il lui reste suffisamment de mana Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 7:27

!!!Do not Understimate the power of the Priest!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saphyria




Messages : 62
Bananes : 3949
Date d'inscription : 01/10/2013

Kerbrak, prêtre parfois soigneur quand il lui reste suffisamment de mana Empty
MessageSujet: Re: Kerbrak, prêtre parfois soigneur quand il lui reste suffisamment de mana   Kerbrak, prêtre parfois soigneur quand il lui reste suffisamment de mana Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 17:49

Priés power

mais bien vue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoxav




Messages : 72
Bananes : 3889
Date d'inscription : 10/12/2013

Kerbrak, prêtre parfois soigneur quand il lui reste suffisamment de mana Empty
MessageSujet: Re: Kerbrak, prêtre parfois soigneur quand il lui reste suffisamment de mana   Kerbrak, prêtre parfois soigneur quand il lui reste suffisamment de mana Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 19:02

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kerbrak, prêtre parfois soigneur quand il lui reste suffisamment de mana Empty
MessageSujet: Re: Kerbrak, prêtre parfois soigneur quand il lui reste suffisamment de mana   Kerbrak, prêtre parfois soigneur quand il lui reste suffisamment de mana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerbrak, prêtre parfois soigneur quand il lui reste suffisamment de mana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils du Temps :: L'Auberge :: Présentations-
Sauter vers: