Je m'présente je m appelle Edi et j voudrais bien ... Heu non restons sérieux!
J ai commencé Wow le 6 décembre 2007 Coté horde sur Arathi avec quelques Potes IRL.
Apres Avoir essayé de monté notre Guilde qui au final a été ban pour son nom, nous avons rejoins une guilde québequoise.
Nous y sommes resté un bon petit temps ( de Kara a Icc ) ensuite nous nous sommes dispersés .
Du coup , j ai fais plusieurs guilde sans jamais trouver celle qui me convient .
A Cata , un mois avant la sortie de ADD mes potes m ont proposés de migrer pour rejoindre une connaissance sur les clairvoyants Coté Ally.
C est la que j' ai débarqué chez Focus ou j ai vécu ma première expérience HM Sur TDF, mais l ambiance présente au sein de la guilde ne m' a pas plus.
J ai donc décidé de les quitter pour rejoindre Brumes un petite guilde qui fesait du Nm.
Nous nous sommes quasi directement lancé sur ADD , Après quelques mois Nous avions clean l entièreté du raid et Avons vite décidé de nous lancer sur le mode Hm.
La guilde a finalement Eclatée car le Gm a décidé de la mettre en pause, et moi je suis parti au cercle des anciens qui était à L époque la seconde guilde des clairvoyants. A Mop j ai décidé de faire une pause car j ai eu un soucis de précommande. C est en décembre 2013 que j ai recollé avec le jeu et suis entré chez Eternal star et puis ...
Bah et puis me voila ^^
Sinon Irl, je m appelle Arno j ai bientot 25 ans je suis BELGE j habite près de Liège :d je travaille dans une station service et suis le papa d une adorable petite fille Nommée Lola
( une ressemblance plus que flagrante avec une petite fille d un poste précédent est a relevé
)