Les Fils du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Groupe Facebook
Derniers sujets
» Bien le bonjours
Lovemeordie: Infos IG/IRL Icon_minitimepar beùbeù Dim 30 Déc 2018 - 18:09

» Candidature Falkko
Lovemeordie: Infos IG/IRL Icon_minitimepar Elro-Ana Lun 4 Juin 2018 - 20:54

» Candidature Pucklol
Lovemeordie: Infos IG/IRL Icon_minitimepar Soruil Mer 9 Mai 2018 - 13:24

» Candidature - Letto / Lettä
Lovemeordie: Infos IG/IRL Icon_minitimepar Letto Mer 11 Avr 2018 - 8:35

» Candidature de Mambblack et ses rerolls
Lovemeordie: Infos IG/IRL Icon_minitimepar Elro-Ana Dim 3 Déc 2017 - 2:10

» Thargrim/khargrim ... Le Nain ...
Lovemeordie: Infos IG/IRL Icon_minitimepar Elro-Ana Jeu 6 Juil 2017 - 20:56

» Candidature de Calta angulos
Lovemeordie: Infos IG/IRL Icon_minitimepar Calta Angulos Jeu 25 Mai 2017 - 17:27

» Candidature Cortnee / Onegai
Lovemeordie: Infos IG/IRL Icon_minitimepar Cortnee-Onegai Mer 10 Mai 2017 - 0:27

» Nigli Chasseur de démon
Lovemeordie: Infos IG/IRL Icon_minitimepar Nigli Mar 28 Mar 2017 - 11:46

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lovemeordie: Infos IG/IRL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lovemeordie




Messages : 1
Bananes : 3917
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 39
Localisation : Picardie

Lovemeordie: Infos IG/IRL Empty
MessageSujet: Lovemeordie: Infos IG/IRL   Lovemeordie: Infos IG/IRL Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 17:24

Infos IG:
Pseudo: Lovemeordie
Race: Grandes oreilles
Rôle: Diane déesse de la chasse (pas d'eau)
Métiers: Alchi-Herbo

Autres persos:
Mage 90 spé Arcanes/givre: Couture/Enchantement- Pêche/Cuisine/Archéologie
Démoniste 90 spé Destruction: Minage/joaillerie

Infos IRL:
Prénom IRL: Marc
Nom: Martyssande
Age: 29
Département de naissance: Picardie
Lieu de résidence actuel: Près de Béziers
Heures privilégiées: Presque tous les jours, en fait c'est selon le bon vouloir de ma connexion et en fonction de mes activités IRL (ménage, recherche d'offres, faire à manger, …).
Hobbies: Jeux vidéo, regarder des films/séries, sortir avec des potes, etc. --> rien de bien original... mais ça ne m'empêche pas de m'amuser!
Facebook: Oui
Passions: Écriture
Ce que je n'aime pas: Entre autre les injustices, les joueurs qui font du PVP sauvage et même si ça semble bidon, la politique ^^.
Ce que j'aime: Les déconnades entre guildeux/potes, l'entraide, le PVE, etc.
Parcours professionnel: 3ème générale, BEP Pépiniériste, études dans la mise en rayon, recherche de travail depuis... pas mal de temps -non c'est pas par rapport à WOW-.

Quelques données en plus sur moi:
Je fais preuve d'auto-dérision et je sais ne pas me prendre au sérieux mais des fois je suis 1 peu susceptible/sur la défensive, auquel cas gomenasai! Cela étant pas au point d'envoyer chier ^^.
Aider/Rusher why not tant que l'on n'abuse pas non plus de ma gentillesse. Je suis quelqu'un de bien et d'assez patient etc, mais parfois il se peut que je le sois 1 peu moins (Jamais je ne serais méchant volontairement à moins d'être TRÈS furax et encore).
Ne vous étonnez pas si de temps en temps je me déco en pleine discussion ou donjon c'est juste que ma connexion a décidé de faire sa chieuse. De même il se peut que je ne puisse pas me co de toute la journée ou presque à cause encore de ma Box :@.
Faut pas vous inquiéter par rapport aux "conneries" que je raconte sur Mumble et le /g, ça fait partie du personnage que j'interprète sur WOW, je tiens à le préciser Wink.

Si toutefois vous avez des questions par rapport à mon perso ou même par rapport à moi... n'hésitez pas à me MP. Au fait... déso du pavé, pour ceux qui détestent lire/ont pas envie!
Revenir en haut Aller en bas
Edona

Edona


Messages : 1281
Bananes : 6423
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37

Lovemeordie: Infos IG/IRL Empty
MessageSujet: Re: Lovemeordie: Infos IG/IRL   Lovemeordie: Infos IG/IRL Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 17:29

Boooonjouuuurrrr et bienvenue sur notre huuumble forum,

bravo pour la présentation, c'était pas obligatoire d'écrire autant mais pourquoi pas, mina s'est bien contenté de 2 lignes Very Happy


A bientot


Edo
Revenir en haut Aller en bas
 
Lovemeordie: Infos IG/IRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils du Temps :: L'Auberge :: Présentations-
Sauter vers: