Titre à la con, j'avais pas d'inspi', que dire de moi, bah je suis de race humaine, genre mâle, classe barde et âgé de 19 ans, j'arpente les rues (couloir) de ma maison à la recherche.. De pinte ou de mes clés, ou de mes médiators, ou de mon zippo, car oui je suis du genre à perdre mes affaires..
Je suis assez sympa, je crois, je suis un mordu de Jeu de rôle, papier ou virtuel, n'ayant pas eu l'occasion de faire du GN je ne peux donc pas m'avancer dessus, mais j'aimerais vraiment connaître l'expérience, niveau goût musicaux, j'écoute principalement du Blues, Jazz, Folk, Pagan folk, Death metal, un peu de Punk, grunge, et j'aime beaucoup les ballets, et la musique savante en général.
J'adore lire, principalement du Tolkien, Stephen King, Anne Rice, Markus Heitz,..
Que dire d'autres, j'adore la " bonne bouffe", genre Tartiflette et les Carbonara et tout ça.. La bière.. Et le bon Whisky, et je suis Belge aussi, en me relisant, j'ai l'impression d'être un gros porc alcoolique, ce qui n'est pas le cas hum.
Mes autres plateformes de jeux => LoL, Dota 2, Age of Wulin, The Elder Scrolls, Fallout, Assassin's creed, les jeux un peu chelou aussi, du style "The path" ou "Lucius" etc etc
Mon expérience de WoW, alors depuis Bc, mais sur privé à l'époque, j'avais 12 ans et ma mère ne voulait pas mettre de l'argent pour un jeu, elle trouvait ça stupide, puis en grandissant, j'ai payé pour plein d'autres jeux, mais comme je me plaisais bien sur pserv', je n'ai jamais vraiment pensé à partir, jusqu'à il y a un an ou mon cousin (Hísí) m'a simplement convaincu de jouer sur officiel, où j'ai passé pas mal de bon moment, mais le Rp partant en couille j'ai re-décidé de migré vers un pserv Rp Strict, etc etc..
Bref, je pense que c'est tout ce qu'une présentation peut/doit contenir.. Et j'espère passer de bon moments avec vous héhé !