Les Fils du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Groupe Facebook
Derniers sujets
» Bien le bonjours
Lanlumbe, Dompteuse de bête, mais pas que de bête *-* Icon_minitimepar beùbeù Dim 30 Déc 2018 - 18:09

» Candidature Falkko
Lanlumbe, Dompteuse de bête, mais pas que de bête *-* Icon_minitimepar Elro-Ana Lun 4 Juin 2018 - 20:54

» Candidature Pucklol
Lanlumbe, Dompteuse de bête, mais pas que de bête *-* Icon_minitimepar Soruil Mer 9 Mai 2018 - 13:24

» Candidature - Letto / Lettä
Lanlumbe, Dompteuse de bête, mais pas que de bête *-* Icon_minitimepar Letto Mer 11 Avr 2018 - 8:35

» Candidature de Mambblack et ses rerolls
Lanlumbe, Dompteuse de bête, mais pas que de bête *-* Icon_minitimepar Elro-Ana Dim 3 Déc 2017 - 2:10

» Thargrim/khargrim ... Le Nain ...
Lanlumbe, Dompteuse de bête, mais pas que de bête *-* Icon_minitimepar Elro-Ana Jeu 6 Juil 2017 - 20:56

» Candidature de Calta angulos
Lanlumbe, Dompteuse de bête, mais pas que de bête *-* Icon_minitimepar Calta Angulos Jeu 25 Mai 2017 - 17:27

» Candidature Cortnee / Onegai
Lanlumbe, Dompteuse de bête, mais pas que de bête *-* Icon_minitimepar Cortnee-Onegai Mer 10 Mai 2017 - 0:27

» Nigli Chasseur de démon
Lanlumbe, Dompteuse de bête, mais pas que de bête *-* Icon_minitimepar Nigli Mar 28 Mar 2017 - 11:46

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lanlumbe, Dompteuse de bête, mais pas que de bête *-*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lanlumbe




Messages : 2
Bananes : 3929
Date d'inscription : 17/08/2013

Lanlumbe, Dompteuse de bête, mais pas que de bête *-* Empty
MessageSujet: Lanlumbe, Dompteuse de bête, mais pas que de bête *-*   Lanlumbe, Dompteuse de bête, mais pas que de bête *-* Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 12:55

Titre à la con, j'avais pas d'inspi', que dire de moi, bah je suis de race humaine, genre mâle, classe barde et âgé de 19 ans, j'arpente les rues (couloir) de ma maison à la recherche.. De pinte ou de mes clés, ou de mes médiators, ou de mon zippo, car oui je suis du genre à perdre mes affaires..

Je suis assez sympa, je crois, je suis un mordu de Jeu de rôle, papier ou virtuel, n'ayant pas eu l'occasion de faire du GN je ne peux donc pas m'avancer dessus, mais j'aimerais vraiment connaître l'expérience, niveau goût musicaux, j'écoute principalement du Blues, Jazz, Folk, Pagan folk, Death metal, un peu de Punk, grunge, et j'aime beaucoup les ballets, et la musique savante en général.

J'adore lire, principalement du Tolkien, Stephen King, Anne Rice, Markus Heitz,..

Que dire d'autres, j'adore la " bonne bouffe", genre Tartiflette et les Carbonara et tout ça.. La bière.. Et le bon Whisky, et je suis Belge aussi, en me relisant, j'ai l'impression d'être un gros porc alcoolique, ce qui n'est pas le cas hum.

Mes autres plateformes de jeux => LoL, Dota 2, Age of Wulin, The Elder Scrolls, Fallout, Assassin's creed, les jeux un peu chelou aussi, du style "The path" ou "Lucius" etc etc



Mon expérience de WoW, alors depuis Bc, mais sur privé à l'époque, j'avais 12 ans et ma mère ne voulait pas mettre de l'argent pour un jeu, elle trouvait ça stupide, puis en grandissant, j'ai payé pour plein d'autres jeux, mais comme je me plaisais bien sur pserv', je n'ai jamais vraiment pensé à partir, jusqu'à il y a un an ou mon cousin (Hísí) m'a simplement convaincu de jouer sur officiel, où j'ai passé pas mal de bon moment, mais le Rp partant en couille j'ai re-décidé de migré vers un pserv Rp Strict, etc etc..

Bref, je pense que c'est tout ce qu'une présentation peut/doit contenir.. Et j'espère passer de bon moments avec vous héhé !

Revenir en haut Aller en bas
Edona

Edona


Messages : 1281
Bananes : 6422
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37

Lanlumbe, Dompteuse de bête, mais pas que de bête *-* Empty
MessageSujet: Re: Lanlumbe, Dompteuse de bête, mais pas que de bête *-*   Lanlumbe, Dompteuse de bête, mais pas que de bête *-* Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 10:54

Lanlumbe! mauvaise gm que je suis je n'ai pas encore répondu !

j'aime ta présentation on dirait un peu moi, belge la tête en l'air et ( des fois) un peu trop alcoolisé !

je te souhaite encore une fois la bienvenue chez nous et sur ce forum!


A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lanlumbe




Messages : 2
Bananes : 3929
Date d'inscription : 17/08/2013

Lanlumbe, Dompteuse de bête, mais pas que de bête *-* Empty
MessageSujet: Re: Lanlumbe, Dompteuse de bête, mais pas que de bête *-*   Lanlumbe, Dompteuse de bête, mais pas que de bête *-* Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 16:51

Merci héhé =), je suis pas trop présent en ce moment, car j'ai pas mal de trucs à régler IRL mais, je reviendrai vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edona

Edona


Messages : 1281
Bananes : 6422
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37

Lanlumbe, Dompteuse de bête, mais pas que de bête *-* Empty
MessageSujet: Re: Lanlumbe, Dompteuse de bête, mais pas que de bête *-*   Lanlumbe, Dompteuse de bête, mais pas que de bête *-* Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 17:14

pas de soucis Smile a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lanlumbe, Dompteuse de bête, mais pas que de bête *-* Empty
MessageSujet: Re: Lanlumbe, Dompteuse de bête, mais pas que de bête *-*   Lanlumbe, Dompteuse de bête, mais pas que de bête *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lanlumbe, Dompteuse de bête, mais pas que de bête *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tîta, (mais si mais si je soigne)
» Cénarion, Druide Fera... Euh... L'ours.
» Ma petite, courte, mignone mais divine présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils du Temps :: L'Auberge :: Présentations-
Sauter vers: