Grou' - Qu'est ce qui m'arrive aujourd'hui ? Ha me oui je me souviens ...
3 participants
Auteur
Sujet: Grou' - Qu'est ce qui m'arrive aujourd'hui ? Ha me oui je me souviens ... Ven 6 Avr 2012 - 16:05
Yopla,
Une p'tite présentation, qui a tardé à venir ...
Julien, 25 ans, je joue à Wow depuis environ 4 ans, je suis arrivé juste avant BC. Je suis plus coté Hordeux, mais j'avais envie de goûter à l'autre coté.
Je joue du Soubassophone, voici ce que c'est :
Au niveau son maintenant :
Ou encore :
Ca c'est mon rêve ...
Voilou :p
Americhou
Messages : 189 Bananes : 5264 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 36 Localisation : dtc ? Non Saint-Etienne
Sujet: Re: Grou' - Qu'est ce qui m'arrive aujourd'hui ? Ha me oui je me souviens ... Ven 6 Avr 2012 - 17:06
Golimarrrrrrrrr !!!!!!!
T'aurais du mettre dans ton post que tu es celui à qui l'on doit le GOLIMAAAAR ! Mais vu que tu l'a pas fait, je le précise ici j'y tenais xD.
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et dans la guilde mais ça c'est déjà fait , à quand une vidéo de toi jouant du souba ? :p
bizz à plouche in game
Edona
Messages : 1281 Bananes : 6614 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 38
Sujet: Re: Grou' - Qu'est ce qui m'arrive aujourd'hui ? Ha me oui je me souviens ... Ven 6 Avr 2012 - 17:12
la mémé, tu viens de peter ma magistrale réponse xD le truc a buggé
je recommence :
cette présentation te va à ravir! un peu soft pas à ton image XD je n'ai pas pu encore écouter les videos (au boulot ca ferait desordre pour les gens qui m'entourent) ...
Meme si cela a déjà été fait et que nous avons déjà consommé : je te souhaites encore la bienvenue et je suis très contente de pouvoir te compter dans notre chere guilde!
Ave moi et GolimaAAAAaaAaAaAAaaaaaaaar à vous!
Groulak
Sujet: Re: Grou' - Qu'est ce qui m'arrive aujourd'hui ? Ha me oui je me souviens ... Ven 6 Avr 2012 - 17:15
Merci .... MAR MAR MAR !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Grou' - Qu'est ce qui m'arrive aujourd'hui ? Ha me oui je me souviens ...
Grou' - Qu'est ce qui m'arrive aujourd'hui ? Ha me oui je me souviens ...
Page 1 sur 1