Les Fils du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Groupe Facebook
Derniers sujets
» Bien le bonjours
Grou' - Qu'est ce qui m'arrive aujourd'hui ? Ha me oui je me souviens ... Icon_minitimepar beùbeù Dim 30 Déc 2018 - 18:09

» Candidature Falkko
Grou' - Qu'est ce qui m'arrive aujourd'hui ? Ha me oui je me souviens ... Icon_minitimepar Elro-Ana Lun 4 Juin 2018 - 20:54

» Candidature Pucklol
Grou' - Qu'est ce qui m'arrive aujourd'hui ? Ha me oui je me souviens ... Icon_minitimepar Soruil Mer 9 Mai 2018 - 13:24

» Candidature - Letto / Lettä
Grou' - Qu'est ce qui m'arrive aujourd'hui ? Ha me oui je me souviens ... Icon_minitimepar Letto Mer 11 Avr 2018 - 8:35

» Candidature de Mambblack et ses rerolls
Grou' - Qu'est ce qui m'arrive aujourd'hui ? Ha me oui je me souviens ... Icon_minitimepar Elro-Ana Dim 3 Déc 2017 - 2:10

» Thargrim/khargrim ... Le Nain ...
Grou' - Qu'est ce qui m'arrive aujourd'hui ? Ha me oui je me souviens ... Icon_minitimepar Elro-Ana Jeu 6 Juil 2017 - 20:56

» Candidature de Calta angulos
Grou' - Qu'est ce qui m'arrive aujourd'hui ? Ha me oui je me souviens ... Icon_minitimepar Calta Angulos Jeu 25 Mai 2017 - 17:27

» Candidature Cortnee / Onegai
Grou' - Qu'est ce qui m'arrive aujourd'hui ? Ha me oui je me souviens ... Icon_minitimepar Cortnee-Onegai Mer 10 Mai 2017 - 0:27

» Nigli Chasseur de démon
Grou' - Qu'est ce qui m'arrive aujourd'hui ? Ha me oui je me souviens ... Icon_minitimepar Nigli Mar 28 Mar 2017 - 11:46

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Grou' - Qu'est ce qui m'arrive aujourd'hui ? Ha me oui je me souviens ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Groulak

Groulak


Messages : 60
Bananes : 4542
Date d'inscription : 28/02/2012

Grou' - Qu'est ce qui m'arrive aujourd'hui ? Ha me oui je me souviens ... Empty
MessageSujet: Grou' - Qu'est ce qui m'arrive aujourd'hui ? Ha me oui je me souviens ...   Grou' - Qu'est ce qui m'arrive aujourd'hui ? Ha me oui je me souviens ... Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 16:05

Yopla,

Une p'tite présentation, qui a tardé à venir ...

Julien, 25 ans, je joue à Wow depuis environ 4 ans, je suis arrivé juste avant BC.
Je suis plus coté Hordeux, mais j'avais envie de goûter à l'autre coté.

Je joue du Soubassophone, voici ce que c'est :

Grou' - Qu'est ce qui m'arrive aujourd'hui ? Ha me oui je me souviens ... 800px-Horn_player_in_Washington_Square_by_David_Shankbone

Au niveau son maintenant :



Ou encore :


Ca c'est mon rêve ...



Voilou :p
Revenir en haut Aller en bas
Americhou

Americhou


Messages : 189
Bananes : 5073
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 36
Localisation : dtc ? Non Saint-Etienne

Grou' - Qu'est ce qui m'arrive aujourd'hui ? Ha me oui je me souviens ... Empty
MessageSujet: Re: Grou' - Qu'est ce qui m'arrive aujourd'hui ? Ha me oui je me souviens ...   Grou' - Qu'est ce qui m'arrive aujourd'hui ? Ha me oui je me souviens ... Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 17:06

Golimarrrrrrrrr !!!!!!!

T'aurais du mettre dans ton post que tu es celui à qui l'on doit le GOLIMAAAAR ! Mais vu que tu l'a pas fait, je le précise ici j'y tenais xD.

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et dans la guilde mais ça c'est déjà fait Smile, à quand une vidéo de toi jouant du souba ? :p

bizz à plouche in game

Revenir en haut Aller en bas
Edona

Edona


Messages : 1281
Bananes : 6423
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37

Grou' - Qu'est ce qui m'arrive aujourd'hui ? Ha me oui je me souviens ... Empty
MessageSujet: Re: Grou' - Qu'est ce qui m'arrive aujourd'hui ? Ha me oui je me souviens ...   Grou' - Qu'est ce qui m'arrive aujourd'hui ? Ha me oui je me souviens ... Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 17:12

la mémé, tu viens de peter ma magistrale réponse xD le truc a buggé Sad


je recommence :


cette présentation te va à ravir! un peu soft pas à ton image XD je n'ai pas pu encore écouter les videos (au boulot ca ferait desordre pour les gens qui m'entourent) ...

Meme si cela a déjà été fait et que nous avons déjà consommé : je te souhaites encore la bienvenue et je suis très contente de pouvoir te compter dans notre chere guilde!

Ave moi et GolimaAAAAaaAaAaAAaaaaaaaar à vous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Groulak

Groulak


Messages : 60
Bananes : 4542
Date d'inscription : 28/02/2012

Grou' - Qu'est ce qui m'arrive aujourd'hui ? Ha me oui je me souviens ... Empty
MessageSujet: Re: Grou' - Qu'est ce qui m'arrive aujourd'hui ? Ha me oui je me souviens ...   Grou' - Qu'est ce qui m'arrive aujourd'hui ? Ha me oui je me souviens ... Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 17:15

Merci .... MAR MAR MAR !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grou' - Qu'est ce qui m'arrive aujourd'hui ? Ha me oui je me souviens ... Empty
MessageSujet: Re: Grou' - Qu'est ce qui m'arrive aujourd'hui ? Ha me oui je me souviens ...   Grou' - Qu'est ce qui m'arrive aujourd'hui ? Ha me oui je me souviens ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grou' - Qu'est ce qui m'arrive aujourd'hui ? Ha me oui je me souviens ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils du Temps :: L'Auberge :: Présentations-
Sauter vers: