Les Fils du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Groupe Facebook
Derniers sujets
» Bien le bonjours
Candidature Symbaline Icon_minitimepar beùbeù Dim 30 Déc 2018 - 18:09

» Candidature Falkko
Candidature Symbaline Icon_minitimepar Elro-Ana Lun 4 Juin 2018 - 20:54

» Candidature Pucklol
Candidature Symbaline Icon_minitimepar Soruil Mer 9 Mai 2018 - 13:24

» Candidature - Letto / Lettä
Candidature Symbaline Icon_minitimepar Letto Mer 11 Avr 2018 - 8:35

» Candidature de Mambblack et ses rerolls
Candidature Symbaline Icon_minitimepar Elro-Ana Dim 3 Déc 2017 - 2:10

» Thargrim/khargrim ... Le Nain ...
Candidature Symbaline Icon_minitimepar Elro-Ana Jeu 6 Juil 2017 - 20:56

» Candidature de Calta angulos
Candidature Symbaline Icon_minitimepar Calta Angulos Jeu 25 Mai 2017 - 17:27

» Candidature Cortnee / Onegai
Candidature Symbaline Icon_minitimepar Cortnee-Onegai Mer 10 Mai 2017 - 0:27

» Nigli Chasseur de démon
Candidature Symbaline Icon_minitimepar Nigli Mar 28 Mar 2017 - 11:46

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Symbaline

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Symbaline




Messages : 2
Bananes : 2779
Date d'inscription : 20/09/2016

Candidature Symbaline Empty
MessageSujet: Candidature Symbaline   Candidature Symbaline Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 8:33

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente devant vous. Je vais essayer de répondre du mieux possible à vos questions.


Symbaline est le nom de mon main actuel, une petite elfette Chasseuse de Démon plutôt orienté DPS (je n'ai pas encore essayé la spé Tank). C'est le seul niveau 110 que j'ai pour le moment. J'ai d'autres niveau 100 qui pourrait être monter par la suite : Mage, Moine, Prêtre, Voleur, ...

Je joue sporadiquement à WoW, quand j'y trouve un intérêt. C'est pour ça que cette fois, je ne vais pas rushé comme un cochon, je vais y aller à un rythme beaucoup moins soutenu. Vu que je joue en Main une DH, je la joue depuis la sortie de Légion. Sinon auparavant j'ai pas mal jouer Mage quel que soit la spé.

Pour mes disponibilités, cela va être simple, vu que je ne veux pas me dégouter rapidement du contenu, je joue très peu de soirs (même si pas mal de fin d'aprem / début de soirée, le temps d'un donjon ou deux). En soir complet, pour le moment le mardi, de temps en temps le vendredi, peut être le samedi, et le dimanche casi sur.
Se n'est pas pour éviter les soirs de raids que je dis cela, je vais m'expliquer, je suis roliste et mes soirs de parties tombent le lundi/ mercredi/jeudi/ des fois le vendredi. Après si ma partie est annulée, je verrai pour prévenir et éventuellement si vous avez besoin de renfort, je peux filer un coup de main.

Pour mes expériences en jeu pour les raids ont été le raid 10 surtout sur WoW avec mon mage, un dk qui traînent dans un coin de ma liste, un peu de chasseur sur le compte de ma compagne.
Mes plus grosses expériences de raids organisés n'ont pas été sur WoW (pour le moment) mais sur Wildstar avec les raids à 20 personnes (Esper/Heal) où l'on a découvert la difficulté dès le premier mini boss et qu'il fallait réagir au poil pour pas wipe, c'était avant les diverses nerf qu'on pu subir les raids par la suite. Un jeu exigeant qui m'a pas appris sur la réactivité et la coordination avec mes mates.

Je ne vais pas le cacher si je postule dans une guilde c'est avant tout pour pouvoir avoir accès au contenu Mythique et avoir plus de personnes à qui demander sans se prendre la tête. Du raid pourquoi pas, mais comme je l'ai dis avec mes disponibilités je ne suis pas certain, mais si je suis là c'est avec plaisir.

J'ai quitté ma dernière guilde en même temps que WoW c'est à dire 2 mois après Draenor, le jeu ne m’intéressait plus et la guilde avait des obligations de présence même pour ceux qui ne raider pas donc ça m'a soualer Smile

Pourquoi avoir choisit les Fils du temps ? Parce que Elliannor est une amie IRL et je lui ai demandé si sa guilde pouvait accueillir, donc me voila Smile

J'ai lu et accepté votre charte (Je suis limite triste qu'il n'y ai pas de questions cachés pour savoir si oui ou non la charte est bien lu, ou alors j'ai mal lu ^^")

Oui j'ai TS, même si j'utilise beaucoup Discord en ce moment. Je suis disposé à un entretien vocal si vous en trouvez le besoin.


Et Vous pouvez nous écrire tout ce que vous pensez être utile à votre candidature!
Je suis inutile donc indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Edona

Edona


Messages : 1281
Bananes : 6402
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37

Candidature Symbaline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Symbaline   Candidature Symbaline Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 21:05

Salut à toi !

Rien que pour ta dernière phrase je dirais oui Very Happy

Tu es un ami d'Eli, donc doublement

Saches juste que nos jours de raids sont les lundis mercredis jeudis, mais si je te suis bien, ce n'est pas un soucis pour toi.

Alors je dis oui, on pourra discuter plus longuement ig Smile tu me diras quand tu es dispo !

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nohar

Nohar


Messages : 140
Bananes : 3599
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 40

Candidature Symbaline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Symbaline   Candidature Symbaline Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 10:45

Rien que pour ta philosophie de jeu, je te dis bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elro-Ana




Messages : 176
Bananes : 3366
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Candidature Symbaline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Symbaline   Candidature Symbaline Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 20:18

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Symbaline




Messages : 2
Bananes : 2779
Date d'inscription : 20/09/2016

Candidature Symbaline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Symbaline   Candidature Symbaline Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 23:24

Désolé du délai de réponse. Demain dans la journée si vous voulez parler.
BattleTag : Jareld#2382
Revenir en haut Aller en bas
Eleande

Eleande


Messages : 45
Bananes : 2932
Date d'inscription : 16/06/2016

Candidature Symbaline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Symbaline   Candidature Symbaline Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 11:32

Bienvenue à toi dans la guilde:).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Symbaline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Symbaline   Candidature Symbaline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Symbaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils du Temps :: Charte et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: