Les Fils du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Groupe Facebook
Derniers sujets
» Bien le bonjours
Candidature de Mambblack et ses rerolls Icon_minitimepar beùbeù Dim 30 Déc 2018 - 18:09

» Candidature Falkko
Candidature de Mambblack et ses rerolls Icon_minitimepar Elro-Ana Lun 4 Juin 2018 - 20:54

» Candidature Pucklol
Candidature de Mambblack et ses rerolls Icon_minitimepar Soruil Mer 9 Mai 2018 - 13:24

» Candidature - Letto / Lettä
Candidature de Mambblack et ses rerolls Icon_minitimepar Letto Mer 11 Avr 2018 - 8:35

» Candidature de Mambblack et ses rerolls
Candidature de Mambblack et ses rerolls Icon_minitimepar Elro-Ana Dim 3 Déc 2017 - 2:10

» Thargrim/khargrim ... Le Nain ...
Candidature de Mambblack et ses rerolls Icon_minitimepar Elro-Ana Jeu 6 Juil 2017 - 20:56

» Candidature de Calta angulos
Candidature de Mambblack et ses rerolls Icon_minitimepar Calta Angulos Jeu 25 Mai 2017 - 17:27

» Candidature Cortnee / Onegai
Candidature de Mambblack et ses rerolls Icon_minitimepar Cortnee-Onegai Mer 10 Mai 2017 - 0:27

» Nigli Chasseur de démon
Candidature de Mambblack et ses rerolls Icon_minitimepar Nigli Mar 28 Mar 2017 - 11:46

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Mambblack et ses rerolls

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pomme




Messages : 2
Bananes : 2308
Date d'inscription : 27/11/2017

Candidature de Mambblack et ses rerolls Empty
MessageSujet: Candidature de Mambblack et ses rerolls   Candidature de Mambblack et ses rerolls Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 18:58

Bonjour !

(Bon élève que je suis, j'ai copié collé le topic d'avant Very Happy)
Donc je souhaite rejoindre votre guilde, parce que la solitude sur un MMORPG c'est pas super cool ...

DONC :

Classe/spé? ( de ton personnage principal et de tes éventuels reroll)
      Mon main : Mambblack, worgen druidesse HEAL lvl 104 (à ce jour)
     Mes rerolls : Aayn, panda moniale HEAL, lvl 81 (à ce jour)
                        Niyael, draenei chamane HEAL, lvl 93 ( à ce jour)
                        Nyërian, elfe de la nuit prêtresse, HEAL lvl 100 (à ce jour)
     
Depuis quand joues tu à wow? ce perso? Quelles autres types de classe/spé as-tu pratiqué le plus ?
              J'ai commencé à jouer à WoW en ... 2013 je crois. Ma druidesse heal m'a toujours accompagné depuis le début

Tes disponibilités en règle générale ? ( sachant que nous raidons lundi, mercredi, jeudi)
              en général je joue en semaine le soir (très variable, sachant mon edt)

Expérience Ig ? Quels types/format de raid as-tu pratiqué ? Avec ce perso ou autre ?
              Principalement du PvE, j'ai fait quelques raid à MoP toujours avec ma druidesse

Ambitions ig ? (Sachant que nous sommes une guilde qui pratiquons le PVE de façon organisé mais sans viser le haut niveau et le progresse)
              Pouvoir vraiment JOUER au lieu de se prendre la tête dès qu'on fait quelque chose, je voudrai avoir un bon ilvl et pouvoir raider

Dernière guilde ? ( Et pourquoi l'as tu quittée?)
              Les dragons du néant. Très mauvaise ambiance, on me prennait de haut et je me suis fait réprimander car j'ai proposé un raid hors légion

Pourquoi les fils du temps ?
              Cette guilde a l'air sympathique, du coup ... Pourquoi pas ?

As tu lu et accepté la charte de guilde ?
              Yep !

As tu Teamspeak et es tu favorable à un petit entretien vocal ?
              J'ai discord mais pourquoi pas !

Voilà, j'espère qu'on se retrouvera IG ! jocolor


Dernière édition par Pomme le Ven 1 Déc 2017 - 22:25, édité 1 fois (Raison : lvl up persos)
Revenir en haut Aller en bas
Estaa

Estaa


Messages : 349
Bananes : 4026
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 38
Localisation : En toi =)

Candidature de Mambblack et ses rerolls Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mambblack et ses rerolls   Candidature de Mambblack et ses rerolls Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 12:46

Salut à toi et bienvenu sur notre forum =)

Nous reviendrons rapidement vers toi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Soruil

Soruil


Messages : 553
Bananes : 5449
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature de Mambblack et ses rerolls Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mambblack et ses rerolls   Candidature de Mambblack et ses rerolls Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 14:20

Salutations!

Prépare toi pour un entretien privé avec le puissant Anastasiah, il te donnera un aperçu des sévices ignobles qui t'attendent si tu traines dans le coin un peu trop longtemps.
(Personne n'a jamais osé en parler, mais ça a l'air terrible)

À bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pomme




Messages : 2
Bananes : 2308
Date d'inscription : 27/11/2017

Candidature de Mambblack et ses rerolls Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mambblack et ses rerolls   Candidature de Mambblack et ses rerolls Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 16:40

Bonjour !

Je suis équipé pour ce raid, je vous attends !

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elro-Ana




Messages : 176
Bananes : 3328
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Candidature de Mambblack et ses rerolls Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mambblack et ses rerolls   Candidature de Mambblack et ses rerolls Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 2:10

Bonjour Pomme et bienvenu sur le forum !

N'hésites pas à me contacter in game : Anastasiah-Les-Sentinelles !

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mambblack et ses rerolls Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mambblack et ses rerolls   Candidature de Mambblack et ses rerolls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mambblack et ses rerolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edirot & Rerolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils du Temps :: Charte et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: