Les Fils du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Groupe Facebook
Derniers sujets
» Bien le bonjours
Candidature Achillë / Abogriuss Icon_minitimepar beùbeù Dim 30 Déc 2018 - 18:09

» Candidature Falkko
Candidature Achillë / Abogriuss Icon_minitimepar Elro-Ana Lun 4 Juin 2018 - 20:54

» Candidature Pucklol
Candidature Achillë / Abogriuss Icon_minitimepar Soruil Mer 9 Mai 2018 - 13:24

» Candidature - Letto / Lettä
Candidature Achillë / Abogriuss Icon_minitimepar Letto Mer 11 Avr 2018 - 8:35

» Candidature de Mambblack et ses rerolls
Candidature Achillë / Abogriuss Icon_minitimepar Elro-Ana Dim 3 Déc 2017 - 2:10

» Thargrim/khargrim ... Le Nain ...
Candidature Achillë / Abogriuss Icon_minitimepar Elro-Ana Jeu 6 Juil 2017 - 20:56

» Candidature de Calta angulos
Candidature Achillë / Abogriuss Icon_minitimepar Calta Angulos Jeu 25 Mai 2017 - 17:27

» Candidature Cortnee / Onegai
Candidature Achillë / Abogriuss Icon_minitimepar Cortnee-Onegai Mer 10 Mai 2017 - 0:27

» Nigli Chasseur de démon
Candidature Achillë / Abogriuss Icon_minitimepar Nigli Mar 28 Mar 2017 - 11:46

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Achillë / Abogriuss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abogriuss




Messages : 5
Bananes : 2832
Date d'inscription : 01/08/2016

Candidature Achillë / Abogriuss Empty
MessageSujet: Candidature Achillë / Abogriuss   Candidature Achillë / Abogriuss Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 19:18

Voici les points minimum que nous voudrions connaitre de toi :

--Classe/spé? ( de ton personnage principal et de tes éventuels reroll)

Achillë : chaman spés : heal / elem Guérisseur confirmé il parrait lol!
Abogriuss : paladin spés : tank protection / vindicte
Ångelus : dk spé tank sang

J'ai toutes les classes sauf voleur mais je ne sais pas les jouer en général sauf peut être un peu le druide tank ( j'aime le côté instinctif et agressif du tank même si avec le temps, tout se fait tout seul avec les aoe ).

--Depuis quand joues tu à wow? ce perso? Quelles autres types de classe/spé as-tu pratiqué le plus ?

Je joue depuis environ 11 ans, je suis arrivé juste avant BC. J'ai une bonne approche du chaman heal / elem ( guerisseur confirmé, défis en elem ) et du paladin tank et dk tank.

--Tes disponibilités en règle générale ? ( sachant que nous raidons lundi, mercredi, jeudi)

A la base je ne veux plus raid depuis plusieurs années. Je vis avec ma compagne et mon petit garçon ( 2 ans et demi ).
Cependant j'aimerai bien prendre le temps de raid à nouveau dans une bonne ambiance et avec des gens agréables =)

--Expérience Ig ? Quels types/format de raid as-tu pratiqué ? Avec ce perso ou autre ?

J'étais chez genesis sur khaz modan à l'époque de WOLK, nous avons tuer le roi liche 25 hm ( la seule guilde alliance ) avant le nerf. Peu après le lancement cataclysm j'ai arrêté de raid pour
reprendre sur orgrimar suite à un recrutement pendant un raid pu

--Ambitions ig ?? (Sachant que nous sommes une guilde qui pratiquons le PVE de façon organisé mais sans viser le haut niveau et le progress)

Je suis plutôt un joueur de donjon, j'ai horreur de pex donc j'essai d'aller vite, pour moi les donjons et raids sont mes dadas , pas de pvp, bark ^^

Ambition , pas spécialement je veux jouer pour le plaisir et échanger surtout avec les autres.

--Dernière guilde ? ( Et pourquoi l'as tu quittée?)

Mes personnages sont encore dans la shinra coorporation, cependant presque tous les joueurs l'ont désertées ...

--Pourquoi les fils du temps ?

Je suis le collegue de Remy alias Neoxen alias Eleande ( chasseur spé touchette, press bouton, fd wipe ..).

J'ai aimé la déconnade en donjons et en raid et puis avec Eleande on parle déjà du jeu tous les jours donc autant concrétiser.

--As tu lu et accepté la charte de guilde ?

Oui j'accepte.

--As tu Teamspeak et es tu favorable à un petit entretien vocal ?

Oui ça peut se faire.

--Et Vous pouvez nous écrire tout ce que vous pensez être utile à votre candidature!

J'aime beaucoup les donjons j'ai apprécié jouer avec vous dans certains même si on a bien wipe faut l'avouer ...^^

J'ai adoré les modes défis jusqu'a présent et je compte bien en faire à légion même si le format change.

Mop : 9/9 gold sur le demo, j'attendais le stuff korkron sur le chaman qui est tombé 2 semaines avant wod.. ( 80 down pour l'info =))
Du coup n'ayant pas le stuff korkron j'ai fais les 9/9 gold sur le chaman aussi, puis en dk tank.

Wod : 8/8 sur le chaman en élémentaire, juste après l'apparation du seisme instant après 3 chaines d'éclair. J'en ai pas fais sur d'autres car pas de maitrise d'autres perso à ce moment.

J'ai cru comprendre que vous recrutiez, je serais interessé de postuler avec mon chaman en heal ou elem ou avec le paladin en dps.

Je fais un poste simple avec le copier coller des questions, j'ai juste mon garçon à côté de moi qui me parle des yeux de la voiture, sur le puzzle...>< bref c'est simple et j'espère efficace =)

Dernière chose, je n'ai pour l'instant migrer aucun perso, j'aimerai jouer un peu avec vous si vous voulez de moi ( en jeu bien sur ).

Je ne cherche pas une guilde de raid mais une guilde pour jouer ensemble, si je devais être un numéro ou une ressource je retournerai à mon état léthargique =)

Bonne visite =)


Dernière édition par Abogriuss le Mar 2 Aoû 2016 - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elro-Ana




Messages : 176
Bananes : 3366
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Candidature Achillë / Abogriuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achillë / Abogriuss   Candidature Achillë / Abogriuss Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 19:45

Salut Abogrius !

Tout d'abord merci pour cette belle candidature !

Est ce que tu serais op pour un petit entretien vocale sur TS? Histoire de formaliser un peu le recrutement, présenter la guilde et j'aurais quelques questions par rapport à ce que tu souhaites faire par rapport à Légion, la nouvelle extension...

Je suis dispo à partir de 19h30 jusqu'à 20h45 les soirs de raid comme aujourd'hui sinon donnes moi un jour en particulier on pourra s'arranger.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Almasinwë

Almasinwë


Messages : 59
Bananes : 3223
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 41
Localisation : Arraute Charritte (téé!)

Candidature Achillë / Abogriuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achillë / Abogriuss   Candidature Achillë / Abogriuss Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 23:25

Un visiteur, venu d'ailleurs!

Oooooooooooooooooooooooh
Revenir en haut Aller en bas
Abogriuss




Messages : 5
Bananes : 2832
Date d'inscription : 01/08/2016

Candidature Achillë / Abogriuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achillë / Abogriuss   Candidature Achillë / Abogriuss Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 10:52

Hello,

je vais voir pour me connecter ce soir vers 21h si tu as de la dispo.

A bientôt. flower
Revenir en haut Aller en bas
Elro-Ana




Messages : 176
Bananes : 3366
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Candidature Achillë / Abogriuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achillë / Abogriuss   Candidature Achillë / Abogriuss Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 19:35

ok pour moi 21h ce soir a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Achillë / Abogriuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achillë / Abogriuss   Candidature Achillë / Abogriuss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Achillë / Abogriuss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils du Temps :: Charte et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: