Les Fils du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Groupe Facebook
Derniers sujets
» Bien le bonjours
Ma petite, courte, mignone mais divine présentation Icon_minitimepar beùbeù Dim 30 Déc 2018 - 18:09

» Candidature Falkko
Ma petite, courte, mignone mais divine présentation Icon_minitimepar Elro-Ana Lun 4 Juin 2018 - 20:54

» Candidature Pucklol
Ma petite, courte, mignone mais divine présentation Icon_minitimepar Soruil Mer 9 Mai 2018 - 13:24

» Candidature - Letto / Lettä
Ma petite, courte, mignone mais divine présentation Icon_minitimepar Letto Mer 11 Avr 2018 - 8:35

» Candidature de Mambblack et ses rerolls
Ma petite, courte, mignone mais divine présentation Icon_minitimepar Elro-Ana Dim 3 Déc 2017 - 2:10

» Thargrim/khargrim ... Le Nain ...
Ma petite, courte, mignone mais divine présentation Icon_minitimepar Elro-Ana Jeu 6 Juil 2017 - 20:56

» Candidature de Calta angulos
Ma petite, courte, mignone mais divine présentation Icon_minitimepar Calta Angulos Jeu 25 Mai 2017 - 17:27

» Candidature Cortnee / Onegai
Ma petite, courte, mignone mais divine présentation Icon_minitimepar Cortnee-Onegai Mer 10 Mai 2017 - 0:27

» Nigli Chasseur de démon
Ma petite, courte, mignone mais divine présentation Icon_minitimepar Nigli Mar 28 Mar 2017 - 11:46

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma petite, courte, mignone mais divine présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pivlagoutte

Pivlagoutte


Messages : 1
Bananes : 3470
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur ( La Garde, Var)

Ma petite, courte, mignone mais divine présentation Empty
MessageSujet: Ma petite, courte, mignone mais divine présentation   Ma petite, courte, mignone mais divine présentation Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 0:54

Coucou les guildous !!

Bon, enfin je viens me présenter ( rooh quelle impolitesse, après si longtemps hihi ).

Je me nomme donc Pívo.... GOUTTE !! Goutte !! Goutte oui voilà pardon (( trop l'habitude hihihi désolé (Car Goutte risque de passer main à WOD)).
Et je suis donc une...   ...     ...       ...    ...personne de sexe masculin âgé de 33 ans, Vivant dans le sud de la France ^^
Je joue souvent ( trop souvent) Rp genre 479.75%.. Donc si parfois ( souvent) je parle en tant que fille, ben pardonnez juste Blizzard d'avoir crée les Gnomes fillounnettes Smile <3

Je joue à Wow depuis 1 an après sa sortie bien que j'en ai grave entendu parlé avant ( travail oblige, mon boulot c'était de vendre des jeux vidéos ^^ )
Moi à la base, je suis fan de tout ce qui est jeu de rôle, univers libre (Daggerfall, Morrowind, bref les Bethesda en général même si j'ai pas encore fait Skyrim faute de pc volontaire et courageux) voir bac à sable style GTA, Just Cause 2, j'en passe et bien du beurre ( hein ??? What ? bref...)
Mon premier MMO fut SRO, dit SilkRoad Online, un jeu basé sur le commerce (dit triangulaire) de la soie à travers la chine ( et plus tard à travers l’ Europe ( extension venue plus tard mais fondée sur le réel parcours de la matière soyeuse ; C'était Mme Gouttard votre professeur d'histoire/géo! Merci, pour les Po c'est dans l'urne à gauche sur la table en sortant de la salle de cours))
Oui je sais, la double parenthèse étant la bienvenue en maths, mais pas vraiment en français, mais qu'importe, si cela peu éviter des phrases à rallonge...

Brefons un peu pour voir ^^
Et venons-en juste aux faits ( car ne sommes-nous juste pas là pour ça au final ? bref ) : Je suis propriétaire d'une immense villa à St Tropez :/ ( voyez par là minuscule Studio aux alentours de Toulon lol Et vi, 19m² ça suffit pour un solitaire séparé hihi ) Mais bon j'ai une bonne terrasse de la taille de l'appart haha ( et il se croit fier... )
Enfin vous en savez déjà bien assez !

Sinon quoi à dire à part que je suis religieusement assidu/passioné & vicéralement engagé ( en plus qu’entraîneur trop fier de ses anciens ti choux d'élèves) d'arts martiaux chinois ( principalement de Whu Shu Kng Fu ( vi vi comme les ti pandas)) et fan de poésie, de slam, de rap, mais finalement de toutes les musiques ( surtout épiques mais pas que #skrillexfeaturingRammsteinLoveCélineDionEURODANCEforever#HeinQuoi?? Re Brefons encore ! haha ( et tant d'autres mais brefouillons encore) )

Enfin bref tout ceci dit, je suis véritablement ravi et honoré de votre accueil ( 1 moi aprés :v ) Encore merci à tous, vous avez tous été trop choupinous ! En ce moment je me connecte pas juste car j'attends la fin du mois ( Wow étant le loisir le moins vital ( mais quand même hein Sad  ) donc je serais là, et parfois ben ... pas trop là ....

J'en ai parcouru des guildes, que ce soit en GM avec Piv ( 6 transferts de royaumes au total à elle seule ) dans des guildes Rp sur Kirin tor ( Les anges du vide, une guilde de passionnés de grand air et de grands plongeons / base jumping Rp) et j'en passe...
ou bien en tant que membre sur Khaz Modan, Confré, Suramar, Archi ou encore Drek'...  
Mais jamais une seule ne m'a accordé tel accueil ! et je vous en remercierai chaque fois que j'en aurais l'occasion ! <3
Vous êtes tous si choupinoux !!

Je pense que, comme tout le monde au sein cette guildoune, nous avons tous vécus de bien belles histoires et aventures ^^ ( IRL comme WoWiennes )
Dont certains surtout, desquels j'ai pu lire leur histoire sur le forum, j'ai tout lu mais me rappelle pas tout ! Je suis humain mais pas gnome hein, j'ai pas un esprit exponentiellement grandissime !

Re brefouillons encore ( c'est bientôt fini allons )

Mais c'est en ces mots que je vous dédie ma propre bienvenue parmi vous ! Un accueil parfait, vraiment ! Depuis toutes mes guildes et même "Les anges du vide" ou Dual Vanilla ( ma guilde à la base dualboxing pré BC qui existe toujours sur Confré), juste la première fois que je me sens en famille, et ce, dés le premier jour, et grâce à vous ! Merci !!! Beaucoup les coupinous tous autant guildous et tous choux que vous êtes ^^  

C'était Pívoíne alias votre tite goutte ( de sky pour certains :p, de bonne humeur pour d'autres ( mon ti barrakoudamoi hihi ou mon ti yrounounet )) préférée <3
Encore merci à tous, et à tout bientôt les amis!!!

Et oui je sais, j'aime les "bref" et les parenthèses... j'en abuse trop souvent ! Mais refaire le Français à sa manière, n'est-ce-pas là une simple manière de s'approprier la Français ?

Et.... pis, v'là Goutte ! ( calembour pour les plus fins d'entre vous Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Barra




Messages : 222
Bananes : 4013
Date d'inscription : 18/01/2014

Ma petite, courte, mignone mais divine présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite, courte, mignone mais divine présentation   Ma petite, courte, mignone mais divine présentation Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 9:08

ça fait plaisir, même si tu es complètement allumé de la cervelle...

Si tu as besoin de moi in game en Azeroth,tu sais que je suis là Wink (jOMG,je deviens TROP RP!)
Revenir en haut Aller en bas
Edona

Edona


Messages : 1281
Bananes : 6402
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37

Ma petite, courte, mignone mais divine présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite, courte, mignone mais divine présentation   Ma petite, courte, mignone mais divine présentation Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 9:43

Donc en somme .. tu picoles ou tu fumes ? drunken drunken lol!


( bref) Merci pour cette présentation en tout les cas, j'ai bien rigolé et à nouveau je te souhaite la bienvenue parmi nous, et sur notre humble forum!

Ravie de te compter dans nos rang Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Estaa

Estaa


Messages : 349
Bananes : 4064
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 38
Localisation : En toi =)

Ma petite, courte, mignone mais divine présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite, courte, mignone mais divine présentation   Ma petite, courte, mignone mais divine présentation Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 10:25

Omg tu es complètement attaqué !!!!!

Donc tu vas te sentir chez toi ici =)

Je te (Re)Souhaite la bienvenu ami(e) gnomette...............

PS: Apéro à 19h30 à l'auberge d'Hurlevent =)
PPS: Je t'ai mis quelques parenthèse pour que tu ne sois pas trop perdu =))
Revenir en haut Aller en bas
Niluge

Niluge


Messages : 46
Bananes : 3936
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Ma petite, courte, mignone mais divine présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite, courte, mignone mais divine présentation   Ma petite, courte, mignone mais divine présentation Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 22:01

Le mystère est donc révélé, tu es un mec lol !!!!

Pareil comme je te l'ai déjà dit je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère que tu te sentiras bien avoir nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite, courte, mignone mais divine présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite, courte, mignone mais divine présentation   Ma petite, courte, mignone mais divine présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite, courte, mignone mais divine présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tîta, (mais si mais si je soigne)
» Lyss la petite prêtresse!
» Cénarion, Druide Fera... Euh... L'ours.
» Lanlumbe, Dompteuse de bête, mais pas que de bête *-*
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils du Temps :: L'Auberge :: Présentations-
Sauter vers: