Les Fils du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Groupe Facebook
Derniers sujets
» Bien le bonjours
Présentation Føurrure Icon_minitimepar beùbeù Dim 30 Déc 2018 - 18:09

» Candidature Falkko
Présentation Føurrure Icon_minitimepar Elro-Ana Lun 4 Juin 2018 - 20:54

» Candidature Pucklol
Présentation Føurrure Icon_minitimepar Soruil Mer 9 Mai 2018 - 13:24

» Candidature - Letto / Lettä
Présentation Føurrure Icon_minitimepar Letto Mer 11 Avr 2018 - 8:35

» Candidature de Mambblack et ses rerolls
Présentation Føurrure Icon_minitimepar Elro-Ana Dim 3 Déc 2017 - 2:10

» Thargrim/khargrim ... Le Nain ...
Présentation Føurrure Icon_minitimepar Elro-Ana Jeu 6 Juil 2017 - 20:56

» Candidature de Calta angulos
Présentation Føurrure Icon_minitimepar Calta Angulos Jeu 25 Mai 2017 - 17:27

» Candidature Cortnee / Onegai
Présentation Føurrure Icon_minitimepar Cortnee-Onegai Mer 10 Mai 2017 - 0:27

» Nigli Chasseur de démon
Présentation Føurrure Icon_minitimepar Nigli Mar 28 Mar 2017 - 11:46

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Føurrure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Histøria

Histøria


Messages : 59
Bananes : 3100
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 41
Localisation : Creuse

Présentation Føurrure Empty
MessageSujet: Présentation Føurrure   Présentation Føurrure Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 13:37

Bonjour tout le monde.

Petite présentation rapide.

Je m'appelle séb avec un nom imprononçable (nom d'origine polonaise). J'ai 33ans vivant en Creuse (au fin fond des bois Very Happy) avec ma compagne Elliannor (elle vous fera une petite présentation de sa personne mais il n'y aura pas ses mensurations. Dsl pour les célibataires Razz) et ma fille de 6ans (de profession reine des neiges).
Mes passions = ma fille, la moto (accidents qui m a fait connaitre World of Warcraft grâce à 3 mois d'arrêt), jeu vidéo, film (surtout les films à texte = Wayne's World, La cité de la peur, Dogma, etc.. et les films d'horreur = Freddy les griffes de la nuits, certains SAW, la reine des neiges, etc...).
Amateur de bières belges et de whisky (L'alcool c'est mal mais c'est bon avec modération Very Happy)

Mes personnages :

Føurrure = Pandarène chasseresse de niveau 100. Pourquoi Føurrure très simple ma fille a vu mon perso et m'a dit elle a l'air douce comme de la fourrure. Voila pour le nom Smile. Métier ingénieur + minage.
Nicøtine = Humaine démo de niveau 100 (perso HL) mais qui prend une retraite anticipée (destruction de la classe démonologie = seul classe qui m a donné envie de jouer démo).Métier couture + enchanteur.
Kahuette = drood équilibre. Perso en cours de développement.

Voila voila. Je vous remercie de m'inviter de votre guilde et j'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice pour l'avancé en PVE.

Ps : Ma compagne m'a dit que j’avais le même sourire que Jack Nicholson dans le film Shining (très bon film au passage même si le bouquin est largement mieux) donc mon avatar ressemble à moi pendant une mise à jour de WoW.

Encore merci pour l'invite.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
hazazele

hazazele


Messages : 227
Bananes : 4070
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 41

Présentation Føurrure Empty
MessageSujet: Re: Présentation Føurrure   Présentation Føurrure Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 13:59

Bienvenue à toi dans notre petite guilde de tarés et vu ta présentation je pense que tu vas te plaire chez nous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Edona

Edona


Messages : 1281
Bananes : 6373
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37

Présentation Føurrure Empty
MessageSujet: Re: Présentation Føurrure   Présentation Føurrure Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 19:05

Bienvenue chez nous!

Tiens, encore une reine des neiges, c'est un véritable fléau :')

Tu as l'air d'avoir bon goût en matière de film ! et ca c'est déjà un bon point !

Et tu sais te servir d'un forum, ce qui en fait un 2eme !

Tu aimes les belges ( ok c'était en parlant des bières, mais c'est pas grave ) donc un 3eme bon point !

Longue vie à toi parmi nous Smile


ps : les mensurations D'Eli n'intéresse pas que les célibataires je pense Very Happy







Revenir en haut Aller en bas
Elro-Ana




Messages : 176
Bananes : 3337
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Présentation Føurrure Empty
MessageSujet: Re: Présentation Føurrure   Présentation Føurrure Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 20:33

Ah salut Fourrure et bienvenue !

Je réponds après le poste d'Elliannor, du coup, là je suis obligé de dire : c'est des malades vas t en le plus vite possible !
Sinon ben tu commences mal, t'as les même gouts qu'Edo, c'est un mauvais point Smile

T'es le "compagnon" d'Elliannor, ce qui en fait un 2eme !

Tu aimes les belges ! (ok même si c'est au travers des bières Wink ) donc un 3eme mauvais point !

PS: les mensurations d'Elli intéresse aussi Edo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edona

Edona


Messages : 1281
Bananes : 6373
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37

Présentation Føurrure Empty
MessageSujet: Re: Présentation Føurrure   Présentation Føurrure Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 0:07

Ana tu vas prendre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nohar

Nohar


Messages : 140
Bananes : 3570
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 40

Présentation Føurrure Empty
MessageSujet: Re: Présentation Føurrure   Présentation Føurrure Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 14:26

Salut,

Bienvenue à toi,

Whisky + Bière + Dogma = +1 pour moi (l’apôtre noir, dieu en femme, ... tout un concept lol! ).

Je profite du post pour savoir si tu a un bon bourbon à me proposer, je suis preneur, je viens de finir ma dernière Maker's Mark. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Histøria

Histøria


Messages : 59
Bananes : 3100
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 41
Localisation : Creuse

Présentation Føurrure Empty
MessageSujet: Re: Présentation Føurrure   Présentation Føurrure Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 20:27

Coucou.

Déjà merci pour vos commentaires Very Happy.

Après les mensuration d'Elliannor sont ... Non je déconne (elle est derrière moi avec une bonne bouteille de whisky et un super DVD en otage Razz )

Aussi non comme Bourbon, je peux te conseiller KNOB CREEK. Après si tu veux gouter un whisky tourbé le BIG PEAT est super (on sent bien la cendre et la tourbe  I love you ) ou BLACK BULL (whisky tout en puissance) et pour finir, un peu exotisme, un  whisky japonais le HAKASHI (une note de réglisse exceptionnelle). Voila quelques infos pour une bonne dégustation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Føurrure Empty
MessageSujet: Re: Présentation Føurrure   Présentation Føurrure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Føurrure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Yg !
» Présentation Shaatei
» Présentation de Tnaga
» Présentation de Frozenya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils du Temps :: L'Auberge :: Présentations-
Sauter vers: