Les Fils du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Groupe Facebook
Derniers sujets
» Bien le bonjours
Grand Tam Tam Icon_minitimepar beùbeù Dim 30 Déc 2018 - 18:09

» Candidature Falkko
Grand Tam Tam Icon_minitimepar Elro-Ana Lun 4 Juin 2018 - 20:54

» Candidature Pucklol
Grand Tam Tam Icon_minitimepar Soruil Mer 9 Mai 2018 - 13:24

» Candidature - Letto / Lettä
Grand Tam Tam Icon_minitimepar Letto Mer 11 Avr 2018 - 8:35

» Candidature de Mambblack et ses rerolls
Grand Tam Tam Icon_minitimepar Elro-Ana Dim 3 Déc 2017 - 2:10

» Thargrim/khargrim ... Le Nain ...
Grand Tam Tam Icon_minitimepar Elro-Ana Jeu 6 Juil 2017 - 20:56

» Candidature de Calta angulos
Grand Tam Tam Icon_minitimepar Calta Angulos Jeu 25 Mai 2017 - 17:27

» Candidature Cortnee / Onegai
Grand Tam Tam Icon_minitimepar Cortnee-Onegai Mer 10 Mai 2017 - 0:27

» Nigli Chasseur de démon
Grand Tam Tam Icon_minitimepar Nigli Mar 28 Mar 2017 - 11:46

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Grand Tam Tam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grand Tam Tam

Grand Tam Tam


Messages : 48
Bananes : 4891
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 53
Localisation : Aléatoire

Grand Tam Tam Empty
MessageSujet: Grand Tam Tam   Grand Tam Tam Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 10:46

~ Qui suis-je ? ~

Grand Tam Tam Moiq

Je me nomme Richard. Né en 1970 je suis l'heureux papa d'une petite Alix née en 2003. Je travaille pour une organisation internationale (Comité International de la Croix-Rouge) en tant qu'administrateur de base données, ce qui m'amène à vivre à l'étranger. Le reste ? Bah … pas important en fait …

Ah si. Je tiens à mentionner que, pour je ne sais quelle raison, certaines personnes me collent facilement une étiquette de "politiquement incorrect surtout quand il s'agit de parler de cul" ... mais bon ... il ne faut pas faire attention ... ce ne sont que des conclusions hâtives faites à l'encontre de mon plein gré et de ma prude personne ...

~ Heure de jeu par jour en moyenne ~
Généralement entre 20h et 1H la semaine. Les week-ends c'est variable en fonction de ma vie IRL.

~ Mes ambitions au sein de la guilde ? ~
Je n'ai pas d'ambitions à proprement parler. Je suis simplement à la recherche d'un groupe de personnes régulièrement présentes, favorisant le jeu en commun, l'entraide et, si possible, respectant l'aspect JDR du serveur (bien que je dois reconnaître que, ces derniers temps, j'ai quelque peu laissé de côté le JDR). Je me moque éperdument du titre, du matos quipique ou de savoir qui est le premier au kikimètre. Pour moi la valeur des joueurs ne se mesure pas à ça mais à leurs actes. Mon objectif est de me faire plaisir en découvrant un jour tous ces endroits dans lesquels je ne suis jamais allé.

Habituellement joueur solitaire, je joue à WOW depuis les débuts ou presque. J'ai monté un nombre incalculable de perso sur divers serveurs. N'ayant jamais réellement cherché à faire partie d'une "bonne" guilde, je suis malheureusement passé à côté d'un bon nombre de donjons/raids/aventures. Lorsque j'ai repris WOW il y a quelques mois, ce fut pour le plaisir de jouer, de prendre le temps de redécouvrir ce jeu. Je pense être quelqu'un qui donne beaucoup et facilement mais qui attache une grande importance à la réciprocité et au respect.

~ In Game ~
Là ça se complique un peu. Etant souvent atteint de rerollite aiguë j'ai bon nombre de persos que je joue au gré de mes envies (bon il est clair que j'en ai moins que Nico ...). Vous me verrez généralement avec Malycanthe, un worgen chasseur que je up ces derniers temps ; Petitotem, un chaman élem/heal (qui est à l'origine de Grand Tam Tam) ; Sanctea, une paladin qui deviendra heal le jour où je prendrai le temps de réapprendre à la jouer ; Akabah, une prêtresse heal et Lunemiel, une guerrière tank qui up tous deux gentillement (très gentillement). J'ai aussi dans ma musette Homea, une druide et Thanatea, un démoniste, qui prennent la poussière malgré leur lvl 80.

Depuis Cataclysme j'ai quelque peu perdu l'envie de courrir (une fois de plus) après les emblêmes ou de chain les donjons pour le stuff. Ceci d'autant plus que, jusqu'à mi 2011, je suis coincé dans ce merveilleux pays qu'est le Rwanda, fleuron de la technologie Internet, où j'ai l'énorme chance d'avoir une connexion proche du modem 256 pour ceux qui se souviennent ... Du coup je pense développer les métiers de mon chasseur et passer mon temps à collectionner les hauts faits inutiles et les familiers futiles.
Revenir en haut Aller en bas
lianda

lianda


Messages : 439
Bananes : 5395
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 44

Grand Tam Tam Empty
MessageSujet: Re: Grand Tam Tam   Grand Tam Tam Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 12:06

LOL remarque je suis pas au rwanda mais je fais aussi les HF qui servent a rien et je monte mes metiers
-> GO PECHER il nous manque plus que 7000 poissons pecher dans des bancs pour avoir le HF et le festin qui va avec ^^ ( pas de niveau de peche requis pour attraper des poissons dans un banc)

et ravi de faire ta connaissance et pi faut aussi que j aille refaire les vieilles instance classique et d outreterre si ta connection le permet on pourra y faire un tour ensembl

allez a++ ig et bon courage au pays du 256 ko Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edona

Edona


Messages : 1281
Bananes : 6373
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37

Grand Tam Tam Empty
MessageSujet: Re: Grand Tam Tam   Grand Tam Tam Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 12:51

Je salue ta présence qui manquait cruellement a ce forum grand tamtam ! Ca fait vraiment plaisir, des lors je te souhaite la bienvenue! P.s:chain les héros qui durent 2heures en + c est dur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cénarion

Cénarion


Messages : 30
Bananes : 4912
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 36
Localisation : Marseille / Aubagne

Grand Tam Tam Empty
MessageSujet: Re: Grand Tam Tam   Grand Tam Tam Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 21:20

Salut a toi Richard, enfin sur le fofo c pas trop tôt LOL.

Les hero qui durent 2h ça dépend avec qui et laquelle LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Edona

Edona


Messages : 1281
Bananes : 6373
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37

Grand Tam Tam Empty
MessageSujet: Re: Grand Tam Tam   Grand Tam Tam Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 21:39

je concois que les heros ca va etre de + en + rapide mais bon moi les dernieres que j'ai faite ca a pris 2h, mais bon c'est un mal obligatoire pour avancer je sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cénarion

Cénarion


Messages : 30
Bananes : 4912
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 36
Localisation : Marseille / Aubagne

Grand Tam Tam Empty
MessageSujet: Re: Grand Tam Tam   Grand Tam Tam Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 10:11

Et voui, il faut souffrir pour être belle et heu... Pour être fort et bien stuffé LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Tam Tam Empty
MessageSujet: Re: Grand Tam Tam   Grand Tam Tam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Tam Tam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils du Temps :: L'Auberge :: Présentations-
Sauter vers: