Les Fils du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Groupe Facebook
Derniers sujets
» Bien le bonjours
Sparki, tranquille la vie Icon_minitimepar beùbeù Dim 30 Déc 2018 - 18:09

» Candidature Falkko
Sparki, tranquille la vie Icon_minitimepar Elro-Ana Lun 4 Juin 2018 - 20:54

» Candidature Pucklol
Sparki, tranquille la vie Icon_minitimepar Soruil Mer 9 Mai 2018 - 13:24

» Candidature - Letto / Lettä
Sparki, tranquille la vie Icon_minitimepar Letto Mer 11 Avr 2018 - 8:35

» Candidature de Mambblack et ses rerolls
Sparki, tranquille la vie Icon_minitimepar Elro-Ana Dim 3 Déc 2017 - 2:10

» Thargrim/khargrim ... Le Nain ...
Sparki, tranquille la vie Icon_minitimepar Elro-Ana Jeu 6 Juil 2017 - 20:56

» Candidature de Calta angulos
Sparki, tranquille la vie Icon_minitimepar Calta Angulos Jeu 25 Mai 2017 - 17:27

» Candidature Cortnee / Onegai
Sparki, tranquille la vie Icon_minitimepar Cortnee-Onegai Mer 10 Mai 2017 - 0:27

» Nigli Chasseur de démon
Sparki, tranquille la vie Icon_minitimepar Nigli Mar 28 Mar 2017 - 11:46

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Sparki, tranquille la vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kähilä

Kähilä


Messages : 1
Bananes : 4272
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Sparki, tranquille la vie Empty
MessageSujet: Sparki, tranquille la vie   Sparki, tranquille la vie Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 1:52

Yo ! hein hein, donne moi le mic' !

Bon allez une présentation in game Smile

J'ai un main wawa 85 ( sparkixixi ), ma pala kahila tank/heal et un reroll mage 71 ( crakindor ). J'ai aussi un gobelin sur ner'zhul côté h2 lvl 57. Je viens de reprendre wow après 6 mois d'absence ( avec l'apparition de l'heure du crépuscule ) et wow n'a presque pas changé ( je m'attendais à un minimum).
Bref Very Happy Ca fait deux/trois ans que je joue à WoW, j'ai connu 3 guildes auxquelles j'ai toujours été dévouées ( j'étais souvent titré de "metteur d'ambiance dans guilde" et je m'occupais de la plupart des sorties de guilde) => faut bien que je me la pète un peu

Je suis nostalgique du wow d'antan ( j'ai commencé au début de wotlk ) et auquel j'ai tjrs des frissons en y repensant.. mais bon on fait avec !
Bon je pense qu'avec cette présentationça peut le faire pour cerner mes personnages, si vous avez des questions pour des montures, stratégies de raids ( avant wotlk ), etc n'hésitez surtout pas !
De la guilde je n'attends pas grand chose niveau PvE ou PvP ( m'en tape un peu du stuff et de la gloire) mais je cherche surtout une bonne ambiance Smile

Maintenant vite fait IRL :

Je m'appelle alexis ( appelez moi alex' ou spark, mais surement pas alexis Smile ) Je viens de Bruxelles ( capitale de l'Europe tsé bien ) et je suis donc belge ( je le vis bien ), j'ai 17 ans et vais fr ingé civil next year. Je suis plutot d'humeur joyeuse et profite chaque instant de la vie ( pour ça que je voulais une guilde sans prise de tête ) => Pour un petit mumble c'est quand vous voulez !
Je sors souvent avec les potes et j'ai une PS3 donc pour les sorties wow faudra juste prévenir à l'avance et j'essaierai d'être là Wink

Par contre, rien avoir avec ce que j'ai dit auparavant, est-ce que quelqu'un se souvient d'un melano ( drood ) ou d'un heral ( démoniste ) ? C'est une pote qui a arrêté wow et j'essaie de retrouver sa trace Wink

Revenir en haut Aller en bas
Edona

Edona


Messages : 1281
Bananes : 6374
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37

Sparki, tranquille la vie Empty
MessageSujet: Re: Sparki, tranquille la vie   Sparki, tranquille la vie Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 10:43

Bonjour et Bienvenue à Toi Spark!

Je m'excuses d'abord pour le petit retard de réponse, je reviens tout juste de vacances Wink

Un petit belge!! , et bien moi aussi suis belch et je le vis bien aussi Smile

à très bientot ig!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sparki, tranquille la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils du Temps :: L'Auberge :: Présentations-
Sauter vers: